Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 19 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 19 février

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de TakeOver Portland de dimanche dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et l'Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit qu'il nous l'avait dit. L'obsession de Ciampa ne pourra jamais vaincre sa destiné. Tomma Ciampa l'a appris et n'importe qui d'autre qui montrera sur le ring contre le meilleur champion de l'histoire d'NXT va l'apprendre aussi. Ciampa a eu sa réponse et c'est indiscutable. Le titre de NXT ira nulle part. Ils vont continuer de servir d'exemple pour la division. Ce soir Roderick Strong va mettre fin à la blague Velveteen Dream. Les lumières s'éteignent et on entend la voix du Dream. Dream se ré-attaque à la femme de Strong. Strong dit qu'après ce soir Dream va réaliser qu'il aurait mieux fait de ne jamais revenir.

- NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Lio Rush vs Jordan Devlin (c)

À la fin du combat, Devlin résiste à une soumission de Rush. Rush monte sur le coin pour son finisher, mais Devlin se relève et frappe un câble pour le faire chuter. Devlin le rejoint sur le coin, mais Rush le renverse avec un Rana. Rush enchaine avec son Springboard Stunner et le couvre, mais Devlin met le pied sur un câble. Rush enchaine avec son Final Hour, mais Devlin l'évite et lui fait un Headbutt ! Devlin termine avec son Devlin Slide pour le compte de trois.

Gagnant : Jordan Devlin

- En coulisse, on demande à Raquel sa relation avec Dakota Kai. Raquel dit que Tegan Nox a reçu toutes les chances et elle a repoussé Kai sur la touche. Elle connait bien ça à NXT comme les autres ont passé devant. Kai dit que les deux seront intouchables. William Regal arrive et dit que oui elles sont intouchables, mais Kai va affronter Tegan Nox dans deux semaines. La différence est qu'il n'y aura pas d'interférence comme le combat sera un Steel Cage Match !

- De retour suite à la pause, on rappel que Rhea Ripley va affronter Charlotte Flair à WrestleMania. D'ailleurs nous avons eu une interview avec Ripley qui s'exprime sur ce sujet et encore plus, à lire ici sur Catch-Newz.

- Austin Theory arrive pour son combat, mais Tommaso Ciampa arrive pendant son entrée et prend le micro. Ciampa dit à Theory que ça n'arrivera pas ce soir, il n'est pas d'humeur. Ciampa dit qu'il aurait dû le voir arriver, il était tellement concentré sur son précieux qu'il a oublié de regarder ce qui l'entourait. Il y avait des signes avec la réunion de l'équipe. S'il y a une chose qui revient toujours lorsqu'il parle du titre d'NXT c'est bien Johnny Gargano. Il ne se demande pas pourquoi, il sait pourquoi, Johnny sait aussi pourquoi. Theory s'approche encore de Ciampa car il veut son combat, mais Ciampa le frappe ! Ciampa dit que s'il veut retrouver sa vie il ne pourra pas y avoir un Johnny Gargano à NXT. Theory se relève et revient à la charge, mais Ciampa lui porte un coup de pied et enchaine avec un Running Kick. Ciampa le lance contre les barricades à plusieurs reprises.

- De retour, on présente une vidéo sur Finn Balor qui dit que NXT est son terrain d'échec et il l'a prouvé encore à Portland. La semaine prochaine il faudra surveiller son prochain geste.

- Tag Team Match

Raul Mendoza et Joaquin Wilde vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, Drake sonne Wilde en bas du ring avec un Drop Kick. Ils enchainent avec leur combinaison de Jaw Breaker sur Mendoza pour le compte de trois.

Gagnants : Grizzled Young Veterans

- Après le combat, Gibson dit qu'ils sont ici pour prendre le contrôle d'NXT.

PUBLICITÉ


- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Matt Riddle demande à Dunne où est leur voiturette de golf. Dunne dit que ce n'est pas important, ce qui est important est qu'ils sont les champions par équipe de NXT. Riddle dit que la célébration continue. Ils ont fait la fête à Portland et il doit dire que Dunne est une machine. Mais il a fait un peu trop la fête et il a échoué au test de politique de bien-être et il sera suspendu 30 jours.

- Tag Team Match - Non Title

Broserweights (Pete Dunne et Matt Riddle) vs Oney Lorcan et Danny Burch

À la fin du combat, Dunne et Riddle font leur combinaison de Back Press et coup de genou sur Lorcan pour le compte de trois.

Gagnants : Broserweights

- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Roderick Strong dit que ce soir il doit faire son match tout seul, pour lui.

- De retour, on présente une vidéo des Forgotten Sons qui disent qu'ils sont prêts pour affronter les Grizzled Young Veterans qui veulent prendre leur place.

- Le champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring et allait parler, mais Kona Reeves arrive sur le ring. Reeves va chercher le micro, mais Keith Lee lui fait un Pounce ! Lee demande à l'arbitre de sonner la cloche.

- Singles Match - Non Title

Keith Lee vs Kona Reeves

Lee lui fait son finisher et le couvre pour la victoire en quelques secondes.

Gagnant : Keith Lee

- Après le combat, Dominik Dijakovic arrive et dit qu'il n'est pas prêt pour passer à autre chose. Lee sait qu'il aurait dû être battu à TakeOver. Le Spanish Fly devait le terminer, mais ça l'a finalement blessé au dos. Sinon il aurait réussi son Feast Your Eyes. Lee dit qu'il entend seulement des excuses sortir de la bouche de Dominik. Le fait est qu'il a gagné le combat. Mais la vérité c'est que les fans semblenten vouloir encore. Si Dominik réussit à les convaincre, ils peuvent se battre ad vitam aeternam !

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

- Singles Match

Kayden Carter vs Chelsea Green accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Bianca Belair monte sur le ring avec un micro. Belair dit qu'elle va la laisser finir, mais elle aimerait parler. Belair dit que Charlotte ne mérite pas sa place ici. Ce n'est pas important si c'est ici ou ailleurs, elle va lui botter le cul. Ensuite, Stone fait trébucher Carter et Green en profite pour lui faire un Unprettier pour le compte de trois.

Gagnante : Chelsea Green

- De retour, on annonce que Ciampa va affronter Theory la semaine prochaine.

- Singles Match

Velveteen Dream vs Roderick Strong

À la fin du combat, Strong applique son Strong Hold sur Dream. Dream résiste et attrape une corde. Les deux échangent une série de coups. Dream le surprend avec un Dream Valley Driver et dévoile son pantalon avec la mention de la femme de Strong ! Dream monte sur le coin, mais l'Undisputed Era arrive, Dream se lance sur eux en bas du ring. Dream retourne sur le ring, mais Strong l'attend avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Dream revient à la charge avec un second Death Valley Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Velveteen Dream

- Après le combat, l'Undisputed Era attaque directement le Dream. Strong termine avec son Heartache et le clan célèbre sur le ring.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime bien la WWE sont obliger de copier la AEW exemple Cody avait affronter Wardlow dans steel cage match et la AEW l'ont avais annoncer certes depuis longtemps le match prévu mais ils avait ré annoncer a nouveau le match il y a de cela 2 semaines quand Cody avait subit les 10 coups ceintures et là comme par hasard la WWE annonce un steel cage match dans 2 semaines tout comme l'AEW l'avait fait bref

A NXT c'est à peu près pareil exemple Tegan Fox et Dakotai Kai était amis tout comme Cody...

J'aime bien la WWE sont obliger de copier la AEW exemple Cody avait affronter Wardlow dans steel cage match et la AEW l'ont avais annoncer certes depuis longtemps le match prévu mais ils avait ré annoncer a nouveau le match il y a de cela 2 semaines quand Cody avait subit les 10 coups ceintures et là comme par hasard la WWE annonce un steel cage match dans 2 semaines tout comme l'AEW l'avait fait bref

A NXT c'est à peu près pareil exemple Tegan Fox et Dakotai Kai était amis tout comme Cody et MJF qui déjà MJF a eu un garde du corps Wardlow et comme par hasard Kai a elle aussi une garde du corps Raquel et en plus elle sont intouchable bizarrement la règle est la même que Cody qui n'avait pas droit de toucher MJF est-ce un hasard ? j'y crois pas du tout car appart que l'adversaire de Tegan et Fox et non pas ça garde du corps et la seule différence qui change dans le match mais leur steel cage match est le même tout comme la rivalité il y a seulement une autre différence c'est que l'histoire de la AEW est masculins et pour NXT féminin mais dans le fond les 2 histoires sont un peu proche

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Arisen Arisen
This comment was minimized by the moderator on the site

Peut-être parce qu'ici tous le monde insulte et critique l'AEW ? Combien de % ils y a t-il de pro WWE ? Environ plus de 90%. Pour le reste des shows indépendants environ 8%. Et pour l'AEW 2%.

On critique le contenu de l'AEW alors que les équipes savent faire le boulot dans un ring 100% de liberté pas comme du côté de la WWE.

Pour les femmes c'est pas encore ça mais ça viendra avec le temps nous avons du Shida, Baker, Stadtlander etc...

Et pour le titre de championnat du monde rien à...

Peut-être parce qu'ici tous le monde insulte et critique l'AEW ? Combien de % ils y a t-il de pro WWE ? Environ plus de 90%. Pour le reste des shows indépendants environ 8%. Et pour l'AEW 2%.

On critique le contenu de l'AEW alors que les équipes savent faire le boulot dans un ring 100% de liberté pas comme du côté de la WWE.

Pour les femmes c'est pas encore ça mais ça viendra avec le temps nous avons du Shida, Baker, Stadtlander etc...

Et pour le titre de championnat du monde rien à dire c'est bien construit avec Jericho.

Tu connais le refrain !

Pour la pseudo guerre si la plupart arrêter de dire des insultes ou critique gratuite alors peut-être je serais moins méchants et pour la storyline entre Tegan et Dakota pour ma part elle ressemble bien à la rivalité du moins avec des points modifier mais normal aussi.

Alors oui je suis un fan de l'AEW parce que je m'y retrouve comme à l'époque avec de vrai sens et pas le contraire de ce que la WWE à tout modifier du côté de son produit.

Mais bon ! Je te le dis je resterais un défenseur de l'AEW mais pas un fanatique comme tu penses. Simplement cela m'énerve que beaucoup lèche les fesses de la WWE et d'NXT alors que cette semaine Dynamite à été très bon et surtout cohérent avec les storylines. La plupart d'ici raconte qu'à l'AEW c'est 0% de storyline alors que sur d'autres sites ce n'est pas les mêmes avis bien au contraire ils y en a qui sont plus logique et dise pas à Dynamite c'est 0% de rivalité et 100% du côté de la WWE.

Par contre, pourquoi tu me parles de ça en dessous ?

"Tout comme le féminisme défendu par de l'activisme hystérique ne dessert pas sa cause, ton approche sera contre-productive."

Rapport ?

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour les autres, tu parles comme ces activistes hystériques.
Y a une différence entre défense et l'agression tout de même.

This comment was minimized by the moderator on the site

je vais pas revenir sur tout le show car j'ai un peu la flemme

Mais juste une question c'est quoi ces Babyface?

alors le plus gros babyface qui vient pour interrompre un match et s’acharner sur le mec qu'il vient d’interrompre c'est face ça?
l'autre qui menace la famille d'un mec en mettant le visage de sa femme et sont fils sont sont pantalon c'est face ça?
Un autre encore qui attaque dans le dos un mec qui venait pour avoir un match c'est un face ça?

et a coté de ça tu a roderick strong...

je vais pas revenir sur tout le show car j'ai un peu la flemme

Mais juste une question c'est quoi ces Babyface?

alors le plus gros babyface qui vient pour interrompre un match et s’acharner sur le mec qu'il vient d’interrompre c'est face ça?
l'autre qui menace la famille d'un mec en mettant le visage de sa femme et sont fils sont sont pantalon c'est face ça?
Un autre encore qui attaque dans le dos un mec qui venait pour avoir un match c'est un face ça?

et a coté de ça tu a roderick strong qui veux défendre l'honneur de sa famille,Reina Gonzales qui dit qu'elle a aidé Dakota car elle trouve que Tegan et égoïste et une mauvaise amie

Eux perso moi je serait plus pour c'est gens la que pour ces babyface

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ciampa en babyface c'est spécial de toute façon pour moi ça reste le plus gros FDP de l'histoire de NXT donc j'ai du mal a m'investir pour lui.
Pour Lee j'ai pas trop compris surtout vu qu'il venait de faire un promo qui dit presque le contraire.
Pour Dream le soucie c'est que il a toujours agis comme ça mais il était Heel alors faire pareil en face c'est moyen j'ai pas trop envie qu'ils gagne perso a la fin.

Pour Dakota mine de rien je m'attendais pas a ce qui prenne cette route qui du...

Ciampa en babyface c'est spécial de toute façon pour moi ça reste le plus gros FDP de l'histoire de NXT donc j'ai du mal a m'investir pour lui.
Pour Lee j'ai pas trop compris surtout vu qu'il venait de faire un promo qui dit presque le contraire.
Pour Dream le soucie c'est que il a toujours agis comme ça mais il était Heel alors faire pareil en face c'est moyen j'ai pas trop envie qu'ils gagne perso a la fin.

Pour Dakota mine de rien je m'attendais pas a ce qui prenne cette route qui du coup explique la sur exposition de Tegan car tout les reproche de dakota et Reina sont juste mais le soucie c'est pareil qui va pouvoir leur en vouloir a ces nana qui on toujours était mis de coté a coté de tegan que personne ne connais et qui est push tout le temps NXT va ce retourné contre elle,c'est risquer cette story.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ciampa en vrai ça me dérange pas trop en babyface, même si moi aussi je le vois comme un méchant il est capable de tout faire. Gargano heel me dérange un poil plus parce que j'ai l'impression qu'on nous le force. Les 2 ont fait leur temps à NXT ils ont pu raconter une très bonne histoire donc j'espère qu'il les enverront après Mania dans le MR
Lee c'est incompréhensible surtout qu'il n'y a aucun passif avec Reeves.
Tegan et Dakota c'est plus que risqué parce que Tegan a fait 5 mois à NXT,...

Ciampa en vrai ça me dérange pas trop en babyface, même si moi aussi je le vois comme un méchant il est capable de tout faire. Gargano heel me dérange un poil plus parce que j'ai l'impression qu'on nous le force. Les 2 ont fait leur temps à NXT ils ont pu raconter une très bonne histoire donc j'espère qu'il les enverront après Mania dans le MR
Lee c'est incompréhensible surtout qu'il n'y a aucun passif avec Reeves.
Tegan et Dakota c'est plus que risqué parce que Tegan a fait 5 mois à NXT, les gens n'ont pas eu le temps de se mettre derrière elle alors que Dakota est appréciée, c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'ils ont mis Reina Gonzalez qui elle est inconnu au bataillon

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche