Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 14 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 14 février

Les commentateurs sont Jon Quasto et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec les frères Singh qui arrivent sur le ring vêtus sous les couleurs des Canucks de Vancouver (équipe de hockey de la ville). Ils mentionnent qu’ils venaient ici regarder les Live Events de la WWE, ça représente beaucoup pour eux de catcher ici ce soir. Ils ont parlé avec Wayne Gretzky ce soir et il leur a dit d’apprécier le moment. Aussi que s’ils gagnent, qu’ils devaient quitter le Canada au plus vite. Samir retire son tee-shirt et porte celui des Gretzky Kings. Sunil dit que c’est OK d’encourager une équipe, en autant qu’elle gagne la Coupe Stanley. Sunil retire son tee-shirt et porte celui des Maple Leafs. Lorcan et Burch arrivent et la bagarre éclate avant que l’arbitre ne sépare tout le monde.

- Tag Team Match

Danny Burch et Oney Lorcan battent Samir Singh et Sunil Singh avec un DDT à deux sur Samir pour le compte de trois.

- Après le combat, Brian Kendrick et Ariya Daivari arrivent de la foule pour applaudir les gagnants, mais les Singh Brothers en profitent pour frapper Burch et Lorcan dans le dos. Kendrick va chercher des chaises et il frappe Lorcan et Burch avec. Daivari lance Lorcan contre une chaise sur le coin et Kendrick termine avec un Bulldog sur une chaise à Burch.

 

- On présente une vidéo promo sur Joaquin Wilde qui dit que personne ne va l’empêcher de réaliser ses rêves. Il va affronter Raul Mendoza la semaine prochaine.

 

- Kendrick et Daivari sont toujours sur le ring. Kendrick insulte les canadiens en disant qu’il croyait que les Singh Brothers étaient comme les gens du pays qui préfèrent fuir. Les canadiens n’ont pas ce qui faut, ça doit venir du sirop d’érable et de la poutine. Les Singh Brothers ont prouvé qu’ils étaient deux citoyens américains honorables. Daivari dit qu’ils devaient montrer qu’ils méritent leur place ici et maintenant ils vont combattre ce soir comme ils sont obligés.

- Tag Team Match

Tony Nese et Mike Kanellis battent Brian Kendrick et Ariya Daivari alors que Nese en profite pour faire un Roll Up sur Kendrick pour le compte de trois alors qu’ils étaient distraits par la musique de Burch et Lorcan.

- Après le combat, Lorcan et Burch attaquent Daivari et Kendrick avec une chaise pour se venger. On annonce que les deux équipes vont s’affronter dans un No Disqualification Match la semaine prochaine, le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche