Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 13 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 13 février

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show de WWE NXT UK commence avec le premier combat.

- Singles Match

Aoife Valkyrie bat Amale (catcheuse française) avec un Spinning Heel Kick et enchaine avec un Leg Drop du coin derrière la tête d'Amale pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Radzi demande à Travis Banks ses commentaires sur Worlds Collide. Banks dit que c'était inoubliable, il va essayer de rester positif. Alexander Wolfe arrive et dit que les gens parlent seulement d'Imperium et non de Banks qui a abandonné la division. Les deux se challengent pour un futur combat.

 

- Singles Match

Dave Mastiff bat Saxon Huxley avec une German Suplex et enchaine avec son Into the Void pour le compte de trois.

- Après le combat, Mastiff copie la pose d'Imperium pour se moquer.

 

- En coulisse, Toni Storm cogne à la porte de Johnny Saint et Sid Scala et leur dit qu'elle accepte le I Quit Match. Scala lui donne le contrat en lui rappelant que le I Quit Match peut être très dangereux et qu'elle ne puisse plus affronter la championne. Storm signe le contrat.

 

- Zack Gibson et James Drake arrivent sur le ring. Gibson dit que leur mission n'a pas changé depuis le premier jour. Ils veulent être reconnus comme la meilleure équipe de leur génération. À Blackpool ils ont fait l'histoire en devenant les premiers champions par équipe. Ils ont affronté toutes les équipes, mais Johnny Saint a décidé d'organiser un 3-Way Tag à Cardiff et ils ont perdu. Ils ont finalement eu un rematch à Blackpool 2 dans un 4-Way Ladder Match et le prochain sera surement un cinq, six, ou sept équipes avec Saint comme arbitre. Drake dit que William Regal est un homme qui remarque le talent. Regal sait qu'ils seront reconnus comme la meilleure équipe au monde. Les deux insultent ensuite les fans de la ville de York et invite tout le monde à les prendre en photo avant de quitter.

 

- En coulisse, Radzi allait faire la promo du show, mais Joseph Conners arrive et demande pourquoi il n'est pas encore sur le programme. Il a battu le protégé de Tyler Bate et maintenant il va battre le premier champion UK afin de prouver qu'il mérite sa place.

 

- Singles Match

Joe Coffey bat Amir Jordan en bloquant un Senton avec ses genoux et enchaine avec son All the Best for the Bells pour le compte de trois.

- Après le combat, Joe prend le micro et dit que Gallus est au top. Ils vont collecter le paiement dont Ilja Dragunov leur doit et ils vont s'occuper de Danny Burch et Oney Lorcan. Gallus font leur meilleur et s'occupe de leur business.

 

- Tag Team Match - Non Title

Mark Coffey et Wolfgang battent Danny Burch et Oney Lorcan avec une combinaison d'Enzuigiri et PowerSlam sur Burch pour le compte de trois alors que Lorcan était sonné en bas du ring après un Spear.

- Après le combat, Dragunov arrive sur le ring et échangent les coups avec Joe Coffey. Gallus prend le contrôle du Dragunov. Wolfgang lance Dragunov sur Mark qui lui fait un Samoan Drop pour terminer l'attaque. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche