Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 12 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 12 février

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show commence avec une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Ranallo nous souhaite la bienvenue. Rodrick Strong arrive sur le ring et dit que lui et Velveteen Dream ont un problème. Il ne veut pas insulter l'Undisputed Era en venant ici seul. Dream a fait preuve d'un gigantesque manque de respect en faisant référence à sa femme et son enfant sur son pantalon. Il veut des excuses maintenant ! Bronson Reed arrive sur le ring et dit que Dream n'est pas la seule personne avec qui il est en conflit ouvert. Il y a aussi lui et ils vont se battre maintenant !

- Singles Match

Roderick Strong vs Bronson Reed

À la fin du combat, les lumières s'allument sous les couleurs du Velveteen Dream, Reed en profite pour se lancer en saut suicide sur Strong. Reed le ramène sur le ring et se lance du coin, mais Strong le bloque avec son genou pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong

- Après le combat, en coulisse, Velveteen Dream demande si Strong se rappelle du moment où il a rencontré Marina. Lui n'a pas oublié le moment où Strong a essayé de l'envoyer en retraite prématurée en le lançant d'un camion. Et si c'était au tour de Strong de se faire prendre quelque chose ? Strong a une femme et une petite fille. Qu'est-ce qui arriverait si quelque chose arrivait à Strong ? Il est sur que quelqu'un quelque part va s'assurer de réaliser les rêves de Marina !

- On présente une vidéo de Pete Dunne et Matt Riddle qui ont fait un road trip avec le trophée Dusty Rhodes. Dunne et Riddle se font arrêter par la police alors qu'ils n'ont pas de permis de conduire. Riddle se demande comment ils vont faire pour aller à Portland sans permis.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Cathy Kelley est avec Angel Garza pour une interview et avoir ses commentaires pour ce soir. Garza dit qu'il n'a jamais perdu le titre. Il doit donc encore affronter Lio Rush pour avoir sa place. Lio Rush arrive et dit qu'il n'est plus le même gars qu'en décembre. Depuis sa perte du titre il est devenu plus rapide et plus fort. Alors qu'on le veuille ou non, il va retrouver son titre Cruiserweight.

- Singles Match

Candice LeRae vs Dakota Kai

À la fin du combat, LeRae applique une soumission à Kai, mais Kai la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Dakota Kai

- Après le combat, LeRae n'est pas contente d'avoir perdue et s'approche de Kai, mais Kai la frappe avec la cloche ! Kai veut poursuivre l'attaque, mais Tegan Knox arrive pour la frapper. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Johnny Gargano vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Espace pour le faire taper.

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

PUBLICITÉ


- En coulisse, Cathy demande à Adam Cole ses commentaires pour Kushida. Cole dit que le clan va s'occuper de Velveteen Dream et il va donner une leçon à Kushida ce soir et une autre à Tommaso Ciampa à Portland. Sa ceinture est sa vie, il est prêt à tout pour garder le titre sur son épaule.

- Dans une vidéo, c'est la suite du voyage de Matt Riddle et Pete Dunne. Ils se déplacent maintenant en pédalo comme ils n'ont plus de voiture. Riddle dit qu'il va chercher un meilleur moyen de transport.

- De retour, en coulisse, on retrouve Robert Stone et Chelsea Green. Stone dit qu'il y aura un rematch pour Green la semaine prochaine et la renaissance de la marque Stone.

- On annonce que Velveteen Dream va affronter Roderick Strong la semaine prochaine.

- Aspirant titre Cruiserweight - Singles Match

Lio Rush vs Angel Garza

À la fin du combat, Rush se lance pour son Final Hour, mais Garza le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste. Garza enchaine avec un Superkick et un Wing Clipper, mais Rush le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Lio Rush

- Après le combat, Rush célèbre sur la scène, mais le champion Jordan Devlin arrive sur la scène. Devlin dit que Rush est le prochain arrêt sur la tournée du champion Cruiserweight. Il va lui laisser une chance  et attendre dans sept jours lorsque Rush va découvrir qu'il n'est pas meilleur que l'As.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Dominik Dijakovic.

- De retour, on présente la carte de NXT TakeOver Portland qui aura lieu ce dimanche.

- Singles Match

Bianca Belair vs Santana Garrett

À la fin du combat, Belair fait son KOD à Garrett pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair prend le micro et dit que Rhea Ripley parle à RAW comme si elle n'existait pas. Elle n'est pas invisible, elle est ici. À TakeOver Portland elle deviendra championne. Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit qu'elle la regarde en personne et elle lui dit qu'à TakeOver Portland elle va transpercer Belair. Belair veut la frapper, mais Ripley évite le coup et la frappe. Belair frappe plus fort et lui fait son KOD !

- Dans une vidéo, on retrouve Matt Riddle et Pete Dunne pour la suite. Riddle amène Dunne en direction d'un jet privé et dit qu'il a de bons contacts. Riddle s'enferme dans la soute à bagages et l'avion décolle.

- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il y un an il a donné sa vie en abandonnant le titre. Il avait dit qu'il allait revenir plus fort et plus gros. Il va se retrouver dans un combat pour un titre qu'il n'a jamais perdu dans 4 jours. Adam Cole est à quelques jours de devenir le champion avec le plus long règne de NXT, mais qu'est-ce qui arrivera si quelqu'un avec encore plus d'envie se pointe ? Qu'est-ce qui arrive si Ciampa est ce gars et qu'il gagne le titre ? Ciampa dit qu'il ira au weekend de WrestleMania avec le titre et tous les yeux seront sur lui. Il n'a rien à perdre, il est le plus dangereux. Cole sait à quel point c'est vrai.

- Singles Match - Non Title

Adam Cole vs Kushida

À la fin du combat, Kushida se lance dans les câbles en Springboard, mais Cole le bloque avec un coup de pied et le couvre, mais il résiste. Cole enchaine avec son Lash Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Cole célèbre sa victoire, mais Tommaso Ciampa arrive sur la scène. Ciampa arrive lentement sur le ring en regardant le titre NXT. Les deux hommes se regardent et le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche