Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 7 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 7 février

Les commentateurs sont Jon Quasto et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo des derniers événements à NXT avec le champion Cruiserweight et Angel Garza qui le challenge.

 

- Tag Team Match

Ariya Daivari et Brian Kendrick gagnent par disqualification contre Oney Lorcan et Danny Burch. Daivari entre sur le ring avec une chaise, mais Burch lui fait un Drop Kick. Lorcan prend la chaise et le frappe dans le ventre, l'arbitre arrête le combat.

- Après le combat, Burch enlève la chaise à Lorcan et lui dit d'aller chercher une table ! Les deux hommes préparent la table, mais Kendrick tire Daivari en bas du ring pour le sauver.

 

- Tag Team Match

The Singh Brothers (Sunil et Samir) battent Joe Fuerrer et Devon Dixie avec leur Bollywood Blast sur Dixie pour le compte de trois alors que Fuerrer était sonné après un Double Super Kick.

 

- Triple Threat Match - Non Title

Jordan Devlin bat Tony Nese et Lio Rush. Rush évite le 450 Splash de Nese et se lance pour son Final Hours, mais Nese le bloque avec ses genoux. Nese enchaine avec son 450 Splash et allait le couvrir, mais Devlin surprend Nese avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

- Après le combat, Devlin demande si on le croit enfin. Nese, Rush et Garza n'ont pas besoin de s'inquiéter où ira le titre car il retourne au UK comme ils ne pourront jamais battre l'as. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche