Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 6 février 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 6 février

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show de WWE NXT UK commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Trent Seven et Eddie Dennis qui arrivent dans le building.

 

- Singles Match

Piper Niven bat Dani Luna en bloquant un Sunset Flip et enchaine avec un Michinoku Driver pour le compte de trois.

- En coulisse, Gallus arrête Danny Burch et Oney Lorcan et leur disent que si ils veulent son battre ils sont prêts.

 

- En coulisse, Jordan Devlin dit que poids pour poids il est le meilleur sportif du domaine au monde et avec son titre il va prouver qu'il est le meilleur sous les 205 livres.

 

- Singles Match

Tyler Bate bat A-Kid en bloquant un saut du coin avec un Drop Kick et complète avec son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

- Après le combat, Joseph Conners arrive et dit que Bate a été le premier champion de NXT UK, il était là et il n'a pas oublié. Maintenant Bate est le Monsieurs TakeOver. Pendant ce temps lui est laissé de côté. Conners dit que lorsque Bate aura terminé de jouer avec les garçons, il pourra venir affronter un vrai homme.

 

- Tag Team Match

Oliver Carter et Ashton Smith battent Sam Stoker et Lewis Howley avec un Neck Breaker de Carter sur Stoker pour le compte de trois.

- Après le combat, Stoker et Howley sont frustrés par la défaite et attaquent leur adversaire. Ils lancent Carter en bas du ring et terminent avec un Gutbuster sur Smith.

 

- Au Centre de Performance, Ilja Dragunov dit qu'il a bien entendu les commentaires de Joe Coffey. Il était là pour l'aider, mais maintenant ses jours sont comptés !

 

- La championne NXT UK Kay Lee Ray arrive sur le ring et dit qu'elle a prouvé à TakeOver pourquoi elle est la meilleure absolue. Peu importe qui ou combien de personnes viennent l'affronter elle ne va pas abandonner la ceinture. Elle comprend finalement Toni Storm, le titre la rend malade. L'argent, la force, le contrôle, pendant que Storm ne fait plus rien à la maison. La musique de Toni Storm commence et elle arrive sur le ring ! Storm dit que Kay Lee Ray peut arrêter, elle a volé la victoire et le titre lui revient. Kay Lee Ray dit que Storm est obsédé car elle n'a pas bien paru. Elle accepte de donner un autre combat à Storm, mais ce sera un I Quit Match comme ça elle devra admettre au monde entier qu'elle n'a pas ce qui faut pour la battre. Storm accepte sans hésiter. Kay Lee Ray dit que si elle gagne, Storm n'aura plus de chance pour le titre contre elle. Ça va faire mal lorsqu'elle dire ''I Quit''.

 

- On annonce que Gallus va affronter Lorcan et Burch la semaine prochaine dans un Non Title.

 

- Steel Corners Street Fight Match

Trent Seven bat Eddie Dennis avec une Clothesline et lance à deux reprises Dennis contre le coin sans coussin protecteur. Seven enchaine avec sa Burning Hammer pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Seven.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche