Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 30 janvier 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 30 janvier

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show de WWE NXT UK commence avec une vidéo des événements à Worlds Collide samedi dernier, résumé du show ici.

- On retrouve Mark Andrews, Flash Morgan Webster et Dave Mastiff qui discutent ensemble en coulisse car ils seront en équipe plus tard ce soir.

 

- Tag Team Match

Danny Burch et Oney Lorcan battent Wild Boar et Primate avec un Uppercut de Lorcan sur Primate Burch prend a tag et enchaine avec son DDT pour le compte de trois alors que Boar était sonné en bas du ring.

 

- Eddie Dennis arrive sur le ring et prend le micro. Dennis dit qu'il a pris un pilier de NXT, un père fondateur. Il voulait envoyer Trent Seven contre le coin, mais l'arbitre l'a empêché alors il l'a lancé en bas du ring. Trent Seven arrive et lui dit qu'il est ennuyant. Seven dit qu'il est aussi un menteur et un tricheur. Les livres d'histoire vont manquer le détail que Dennis a triché en enlevant un coussin protecteur sur le coin. Seven propose de refaire le combat, mais cette fois-ci directement avec tous les coins sans coussin protecteur et dans un Street Fight. Dennis veut le frapper, mais Seven l'évite et le frappe, Dennis prend finalement la fuite en bas du ring.

 

- Au Centre de Performance NXT UK, A-Kid est confronté par Tyler Bate et les deux se challengent pour la semaine prochaine.

 

- On présente une vidéo sur Aoife Valkyrie qui débutera dans deux semaines

 

- Singes Match

Note : L'arbitre française Artémis participe à son premier combat télévisé de NXT UK.

Isla Dawn bat Nina Samuels avec un Half and Half Suplex pour le compte de trois

 

- En coulisse, Danny Burch et Oney Lorcan sont dans le bureau avec Radzi. Lorcan dit qu'ils sont venus ici pour battre des gens. Burch dit que maintenant ils veulent se tester contre Gallus.

 

- Singles Match

Ridge Holland bat Tyson T-Bone avec un Alabama Slam et un Northen Grit pour le comtpe de trois sur T-Bone.

 

- On confirme que Bate et A-Kid vont s'affronter la semaine prochaine. Aussi, Seven et Dennis vont s'affronter dans un Steel Corners Street Fight Match.

 

- Six-Man Tag Team Match

Fabian Aichner, Alexander Wolfe et Marcel Barthel battent Mark Andrews, Dave Mastiff et Flash Morgan Webster alors que Mastiff est distrait par Walter, Barthel et Aichner en profitent pour faire un Brainbuster à Andrews pour le compte de trois.

- Le show se termine avec Mastiff et Walter qui se regardent.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche