Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 23 janvier 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 23 janvier

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show commence avec Imperium qui arrive sur le ring alors qu'ils sont attendus par les General Manager. Johnny Saint remercie les fans comme NXT UK est le show qui a pris de l'ampleur le plus rapidement de l'histoire de la WWE. Sid Scala dit qu’il est heureux de présenter à Walter la nouvelle ceinture NXT UK. Walter dit qu’il est reconnaissant qu’ils se débarrassent enfin du titre pollué par les mains de Tyler Bate et de Pete Dunne. À partir de maintenant le titre NXT UK est le plus grand prix de l’Europe. Ça prend un champion comme lui pour lui donner le respect dont il mérite. Walter dit qu’Undisputed Era leur a manqué de respect, c’est un exemple de ce qui ne va pas dans le sport. Ils veulent les blesser au détriment de l’honneur du sport. Ils vont s’en occuper.

 

- Qualification NXT Cruiserweight Match de Worlds Collide – Singles Match

Jordan Devlin bat Ligero avec un Cutter pour le couvrir, mais Ligero résiste. Devlin enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Kay Lee Ray dit que Mia Yim sera une autre statistique comme les autres suite à sa victoire.

 

- En coulisse, Imperium allait passer en interview, mais Flash Morgan Webster et Mark Andrews arrivent et se moque du groupe en disant que la dernière fois qu’ils les avaient vus ils étaient KO.

 

- Singles Match

IIlja Dragunov bat Josh Morell avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

- Après le combat, Dragunov prend le micro et dit qu’il est un homme de peu de mots. À Worlds Collide il va montrer à Finn Balor qu’il est… Dragunov est coupé par la musique de Gallus l’équipe arrive sur le ring. Joe Coffey dit qu’ils sont restés champions par équipe à TakeOver, mais il a l’impression que Dragunov a décidé des laisser tomber. Il a aimé ce qu’il a fait, sauf depuis TakeOver. Dragunov ne pourra pas continuer avec eux ou être dans le groupe de Gallus. Dragunov lui a coûté son combat de championnat. Joe dit que pour l’instant ils vont le laisser en paix pour son combat contre Finn Balor comme Dragunov doit gagner pour l’honneur de NXT UK. Mais après, ils devront s’occuper de lui !

 

- En coulisse, Imperium cogne à la porte et dit à Johnny Saint que c’est le moment de montrer un exemple avec Flash Morgan Webster et Mark Andrews en leur donnant un combat. Sid Scala dit qu’ils auront le combat, mais ce sera un Six-Man Tag Team Match. Morgan et Andrews auront un partenaire de leur choix et le combat aura lieu la semaine prochaine.

 

- Qualification NXT Cruiserweight Match de Worlds Collide – Singles Match

Travis Banks bat Brian Kendrick avec son Slice of Heaven et son Kiwi Crusher pour le compte de trois sur Kendrick.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche