Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 8 janvier 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 8 janvier

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une présentation du programme de ce soir. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue. La nouvelle championne de NXT Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit le mot "souvenir". Souvenir comme le moment ou elle est devenue notre nouvelle championne de NXT. Ce sont des souvenirs comme celui ci qu'elle n'oubliera jamais. La musique de Toni Storm commence et elle arrive sur le ring. Storm félicite Ripley pour sa victoire. Mais se rappelle-t-elle qu'elle l'a battue deux fois ? Ce dimanche elle va devenir championne de NXT UK et à Wolds Collide elle va devenir une double championne. Tout dépend si Ripley aura les couilles d'accepter. Ripley dit qu'elle n'a aucun problème pour la battre, alors c'est accepté ! Kay Lee Ray arrive sur la scène. Kay Lee Ray dit que Toni Storm ne réussira jamais à lui enlever sa ceinture. Io Shirai arive sur le ring et enlève le micro à Kay Lee Ray.

Shirai parle en japonais et pointe le titre de NXT du doigt. Bianca Belair arrive et se targue d'être meilleure que Io Shirai et Kay Lee Ray. Elle est aussi meilleure que Ripley et Storm, assurément. Candice LeRae arrive sur le ring, mais Ripley dit à tout le monde d'arrêter. Elle sait que Candice veut un combat, elle aussi. Ripley frappe Belair et l'affrontement éclate entre les catcheuses. On annonce que nous aurons un combat par équipe décidé par William Regal.

- 6-Women Tag Team Match

Rhea Ripley, Toni Storm et Candice LeRae vs Bianca Belair, Io Shirai et Kay Lee Ray

À la fin du combat, Shirai allait se lancer du coin, mais Belair prend la tag ! Belair prend Storm sur ses épaules, mais Shirai se lance en Missle Drop Kick sur Belair et quitte en coulisse ! Storm en profite pour donner le tag à Ripley. Ripley enchaine les coups sur Belair et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnantes : Rhea Ripley, Toni Storm et Candice LeRae

- On présente une vidéo sur Tommaso Ciampa qui explique que Adam Cole lui a pris sa vie avec le titre NXT. Il veut donc retrouver le titre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Keith Lee dit qu'il va continuer de prouver ce qu'il peut faire. En 2020 il va devenir champion Nord-Américain.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour

Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel)

À la fin du combat, Imperium fait un Spinebuster et un coup de pied sur Blake. Imperium veut poursuivre, mais Blake repousse les deux ! Imperium reprend le contrôle. Aichner repousse Cutler en bas du ring et ils enchainent avec leur Uppercut à deux sur Blake pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium

- En coulisse, Cathy Kelley demande comment l'équipe Pete Dunne/Matt Riddle a vu le jour. Riddle dit qu'il s'est dit qu'il est un bro, Dunne un Bruserweight, alors ils peuvent faire équipe. Les Broserrweights sont nés lorsque Dunne a confirmé qu'il allait ramener sa puissance.

- De retour, Austin Theory arrive sur le ring.

- Singles Match

Austin Theory vs Joaquin Wilde

À la fin du combat, Theory bloque une charge de Wilde dans les cordes avec un Drop Kick et enchaine avec un TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

PUBLICITÉ


- De retour, en coulisse, on retrouve Damian Priest. Priest dit que de débuter l'année en gagnant est bien, mais devenir champion Nord-Américain sera encore meilleur.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour

Undisputed Era (Bobby FIsh et Kyle O'Reilly) accompagné de Roderick Strong et Adam Cole vs Gallus (Wolfgang et Mark Coffey)

À la fin du combat, Fish distrait l'arbitre et Adam Cole en profite pour porter un coup de pied à Wolfgang. Fish et O'Reilly enchainent avec leur combinaison de Leg Sweep sur Wolfgang pour le compte de trois alors que Mark était sonné en bas du ring.

Gagnants : Undisputed Era

- De retour, Johnny Gargano arrive sur le ring. Gargano dit qu'il peut enfin parler du prince. Finn Balor a aidé à construire la marque, Balor a mis NXT sur la carte. Mais Balor lui a fait rater un Takeover, mais c'est du passé maintenant. Balor aime dire que le futur est son passé. Alors le passé est ici sur le ring comme Balor n'a pas terminé le boulot sur la rampe. Gargano dit que Balor aime dire que tout le monde est doux ici. Il n'a pas oublié 2016 alors que Balor a reçu un appel et qu'il a abandonné le drapeau et quitté le show jaune. Lui aussi a reçu l'appel, mais la différence est qu'il est resté ici ! Lui aime vraiment NXT et le pense vraiment. Gargano dit que pendant que Balor jouait les grands pontes à la WWE, il était à NXT. Il a pris le contrôle de NXT, l'a embarqué dans un vaisseau et ils ont été dans l'espace. Ils ont amené NXT à un nouveau niveau sans Balor et ça le rend malade. Ça rend malade Balor de les voir connaitre le succès sans lui. La musique de Finn Balor commence et il arrive sur la scène. Balor le félicite pour sa belle promo. Il faudrait le nommer Johnny Promo maintenant comme c'est la seule chose dont il est capable. Balor dit que Gargano lui a coûté le titre de NXT. C'est un fait, Gargano est doux. Si Gargano veut son moment il va lui donner. Gargano doit seulement aller voir Regal pour un combat à TakeOver Portland et il pourra l'avoir, seulement s'il peut l'atteindre.

- En coulisse, Cameron Grimes dit que ce soir est son soir.

- De retour, on annonce qu'Alex Shelley sera le partenaire mystère de KUSHIDA pour le tournoi Dusty Rhodes !

- Singles Match

Mia Yim vs Kayden Carter

À la fin du combat, Yim bloque un saut du coin de Carter avec Jaw Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, Yim veut aider Carter à se relever, mais Chelsea Green arrive et frappe Yim pour la sortir du ring ! Robert Stone arrive sur la scène avec un micro et dit que la division féminine de NXT sera marquée par la nouvelle agente libre Chelsea Green.

- En coulisse, Dominik Dijakovic dit que son combat de ce soir est une autre formalité. La WWE Universe va pouvoir voir son prochain champion.

- De retour, les catcheurs arrivent. On annonce que nous aurons une bataille royale afin de déterminer la nouvelle aspirante au titre féminin la semaine prochaine à NXT.

- Aspirant titre Nord Américain - Fatal 4-Way Match

Damian Priest vs Cameron Grimes vs Dominik Dijakovic vs Keith Lee

À la fin du combat, Grimes fait un Moonsault à Priest en bas du ring et enchaine avec son Cave sur le tablier à Dijakovic. Grimes se lance du coin, mais Lee le frappe pour le bloquer. Grimes revient à la charge avec une Clothesline, mais Lee fait sa Spirit Bomb sur Grimes pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

- On annonce que Lee contre Roderick Strong aura lieu dans deux semaines. Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

NXT rajouter encore des femme a sa division ça peu paraître cool mais attention a l’embouteillage a force car le roster est mortel et maintenant grand mais y a 1titre pour toute ses femmes l'arriver d'un titre secondaire féminin a NXT serait pas de trop

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle est au PC parce que le roster est bouché.
Garrett est trop classique. Carter a un look et un style assez unique, elle fait 100% underdog. Kavita Devi pourrait devenir excellente si son acting était au point, Scarlett Bordeaux ferait une excellente manageuse.

This comment was minimized by the moderator on the site

Techniquement Storm et KLR sont toujours à Uk, et rajouter un titre feminin intermediaire interbrand serait une très bonne idée

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche