Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 3 janvier 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 3 janvier

Les commentateurs sont Aiden English et Tom Phillips.

- Le show de WWE 205 Live commence avec Ariya Daivari qui arrive sur le ring et dit que sa résolution est de protéger la marque comme il est un catcheur original. Raul Mendoza va le découvrir bientôt.

- Singles Match

Ariya Daivari bat Danny Burch alors qu'il est distrait par quelqu'un qui arrive masqué sur le tablier. Daivari en profite pour lui faire un Low Blow et enchaîne avec sa Clothesline pour le compte de trois.

- Après le combat, l’homme masqué entre sur le ring et on découvre qu’il s’agit de Brian kendrick. Kendrick se présente et dit qu’il est bon dans le catch. Les gens peuvent peut-être se rappeler de lui. Il est LE Brian Kendrick, le fondateur de la division. Kendrick fait son Sliced Bread #2 à Bruch.

 

- Tag Team Match

Samir Singh et Sunil Singh battent Corey Storm et Anthony Wayne (catcheurs locaux) avec un Bollywood Blast pour le compte de trois.

 

- Singles Match – Non Title

Angel Garza bat Tony Nese en bloquant un Moonsault et enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kendrick qui revient en attaquant Burch annonce t'il le retour de Oney Lorcan dans les semaines à venir ? Le segment est assez flou mais vu l'angle de fin, on peut s'attendre à un Lorcan/Burch VS Daivari/Kendrick, ça peut être sympa.

Les Bollywood Bro' sont toujours aussi divertissents, ils sont bons dans ce qu'ils font. Mais je comprendrai jamais pourquoi ils mettent des lutteurs locaux.. Vu le nombre incroyable de lutteurs sous contrat, c'est stupide. Beaucoup aimeraient avoir ne...

Kendrick qui revient en attaquant Burch annonce t'il le retour de Oney Lorcan dans les semaines à venir ? Le segment est assez flou mais vu l'angle de fin, on peut s'attendre à un Lorcan/Burch VS Daivari/Kendrick, ça peut être sympa.

Les Bollywood Bro' sont toujours aussi divertissents, ils sont bons dans ce qu'ils font. Mais je comprendrai jamais pourquoi ils mettent des lutteurs locaux.. Vu le nombre incroyable de lutteurs sous contrat, c'est stupide. Beaucoup aimeraient avoir ne serait-ce que 5 minutes de temps d'antenne par semaine.

Par contre, le Main Event, je n'ai pas aimé. Nese et Garza sont capables de mieux faire. Ce match est clairement à oublier. (J'ai cru entendre des "This Is Awful", je n'en suis pas sûr mais à confirmer)

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Ryback Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche