Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 2 janvier 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 2 janvier

Le show de WWE NXT UK commence avec Johnny Saint et Sid Scala qui annoncent deux nouveaux combats pour TakeOver UK qui seront Eddie Dennis contre Trent Seven et Tyler Bate contre Jordan Devlin.

 

- Avant le combat, Kona Reeves di qu'il n'a aucune patience ce soir. Il dit qu'il a été lancé dans un combat contre Trent Seven alors qu'il n'était même pas préparé. Il avait suivre le décalage de l'avion et avait mal mangé. Il dit que ce soir Mastiff aura l'honneur de retourner chez sa famille et dire qu'il a été vaincu par le meilleur.

- Singles Match

Dave Mastiff bat Kona Reeves avec une Herman Suplex contre le coin et il enchaîne avec un Cannonball pour le compte de trois.

 

- Toni Storm arrive sur le ring et dit qu’après avoir perdu le titre de NXT UK elle devait prendre du repos pour elle. Kay Lee Ray est entré dans sa tête et l’a amené du côté sombre. À cause de cela elle doit des excuses à quelqu’un dont elle considère son amie. Storm demande à Pipier Niven de venir sur le ring et elle arrive. Storm dit qu’elle doit s’excuser pour cette tension entre les deux. Avant de passer à autre chose, elle aimerait avoir une faveur. Ses sentiments envers Kay Lee Ray ne sont pas partis. Niven doit donc rester loin du combat pour le titre. Lorsqu’elle sera la championne, Niven aura une chance pour le titre. Piper dit qu’elle aime Storm, et elles ont passées tellement de choses ensemble. Elle sait bien ce qu’elle a enduré afin d’avoir une chance, elle doit donc dire non à Storm ! Piper allait partir, mais Storm lui attrape le bras. Piper se retourne et lui fait un Headbutt ! Les deux échangent les coups, mais les arbitres arrivent pour séparer les deux. Kay Lee Ray arrive sur la scène et commence à rigoler en voyant les deux s’affronter.

 

- Singles Match

Kassius Ohno bat Ligero avec sa Kassius Clutch pour faire taper Ligero.

- Après le combat, Ohno demande le silence à la foule. Ohno promet qu’il ne va plus jamais laisser passer une défaite contre celle contre Tyler Bate. Il a perdu son focus et il doit revenir à la base du catch anglais. Il n’a pas besoin de forcément mettre KO ses adversaires, mais seulement de les battre en catchant.

 

- En coulisse, Joseph Conners coupe la promo de A-Kid qui parlait de NXT TakeOver et Conners lui dit qu’il peut s’occuper de ses problèmes sans soucis.

 

- En coulisse, Dave Mastiff arrête Kassius Ohno et lui dit que lorsqu’il sera prêt à affronter un vrai poids lourd anglais, Ohno peut l’appeler.

 

- Tag Team Match

Ashton Smith et Oliver Carter battent Riddick Moss et Dorian Mak avec un Inside Cradle sur Moss pour le compte de trois.

 

- No Disqualification Match

Ilja Dragunov bat Alexander Wolfe avec un Running Death Valley Driver à travers d’une table et enchaine avec son Torpedo Moscow sur Wolfe pour le compte de trois !

- Après le combat, Imperium attaque Dragunov. Walter sort des coulisses car il veut participer à l’attaque, mais Joe Coffey lui fait une Clothesline dans le dos et prend la fuite avant que Barthel et Aichner ne puissent l’attraper. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche