Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 25 décembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 25 décembre

WWE NXT Orlando, Floride et Brooklyn, New York.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Nigel McGuinness à la Full Sail / Beth Phoenix et Tom Phillips à Brooklyn

- Le show s'ouvre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee sont dans les locaux de la WWE. Direction la Full Sail pour la défense de titre de Roderick Strong. Dans les coulisses, le champion dit qu'il est un homme généreux, alors le titre sera défendu contre n'importe qui.

- Open Challenge - North Americain Championship

Roderick Strong (c) vs Austin Theory

À la fin du match, Austin Theroy fait deux Superkick à Roderick Strong et veut enchaîner sur une prise mais Strong le contre et lui fait un coup de genou dans le visage, suivi de son End of Heartache pour le faire taper avec sa Strong Hold.

Gagnant : Roderick Strong - Toujours champion

- Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee reviennent sur la victoire de Strong. Direction Brooklyn pour le prochain match.

- Singles Match

Isaiah "Swerve" Scott vs "Gentleman" Jack Gallagher

À la fin du match, Isaiah Scott retourne une soumission au bras portée par Jack Gallaher à son avantage et lui fait un Jumping Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Isaiah "Swerve" Scott

-Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee nous rappellent que la semaine prochaine, NXT sera une édition spéciale "Year End Awards 2019". Direction la Full Sail pour le prochain match.

- Singles Match

Candice LeRae vs Taynara

À la fin du match, Candice LeRae esquive un coup de pied de Taynara et tente un tombé spécial, mais Taynara se dégage. LeRae enchaîne avec une Senton et un Quebrada pour la victoire par tombé.

Gagnante : Candice LeRae

- De retour avec Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee. On apprend qu'Arturo Ruas arrive bientôt à NXT. Direction Brooklyn pour le prochain match.

- Singles Match

Dominik Dijakovik vs Bronson Reed

À la fin du match, Bronson Reed est sur la troisième corde. Dominik Dijakovic essaie de le porter à une main, mais Reed se défend. Dijakovic arrive tout de même à le soulever pour lui porter une Choke Bomb et faire le tombé de la victoire.

Gagnant : Dominik Dijakovic

- On RETROUVE Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee. On apprend que l'Undisputed Era affrontera l'Imperium à Worlds Collide, la veille du Royal Rumble. Direction la Full Sail pour le prochain match.

- Singles Match

Shotzi Blackheart vs Bianca Belair

À la fin du match, Shotzi Blackheart rate un kick sur Bianca Belair, qui l'a pousse dans le coin et en profite pour lui faire son KOD et le tombé de la victoire.

Gagnante : Bianca Belair

- On retrouve Cathy Kelley, Sam Roberts et Pat McAfee. Direction Brooklyn pour le Main Event.

- Tag Team Match

Damian Priest et Tony Nese vs Lio Rush et Keith Lee

À la fin du match, Keith Lee fait un Jackhammer sur Tony Nese et fait le tag à Lio Rush pour le porter sur ses épaules et qu'il fasse un Frog Splash sur Nese. Rush enchaîne avec le tombé pour gagner le match.

Gagnants : Lio Rush et Keith Lee

- Le show se termine sur la célébration des vainqueurs.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était quoi ça ? Un truc de fin d'année où on va passer tous les nouveaux ? Et le match de fin ça sort d'où, le meilleur moyen de se faire passer pour un raciste c'est de mettre 2 noirs qui n'ont aucun rapport ensemble contre 2 gars avec qui ils n'ont aucun rapport non plus. Et c'est ce qu'ils ont fait...

This comment was minimized by the moderator on the site

Faut arrêter de crier au racisme n'importent quand la. Bientôt si un blanc bat un noir ça va être du racisme? Ils ont fait cette alliance probablement pour faire un big man et little guy vs 2 mec qui ont besoin de temps d'écran et un truc de fin d'année ou on passe tout les nouveaux? Bah ça fait quoi? En plus d'être faux parce que roderick strong lio rush isaiah candice dijack priest et keith lee ne sont à ce que je sache pas des nouveaux venus? Et même si cetait vrai ça ferait quoi? Faut...

Faut arrêter de crier au racisme n'importent quand la. Bientôt si un blanc bat un noir ça va être du racisme? Ils ont fait cette alliance probablement pour faire un big man et little guy vs 2 mec qui ont besoin de temps d'écran et un truc de fin d'année ou on passe tout les nouveaux? Bah ça fait quoi? En plus d'être faux parce que roderick strong lio rush isaiah candice dijack priest et keith lee ne sont à ce que je sache pas des nouveaux venus? Et même si cetait vrai ça ferait quoi? Faut bien monter des nouveaux talents de temps en temps et les grosses star ont le droit a des pauses aussi si demain on avait un raw ou smackdown avec black murphy ec3 et tout ces gens peu exposés contre des nakamura aj styles etc etc tu dirait pas "cetait quoi ça ?"

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Relis, je dis que c'est justemment pas étonnant d'avoir des gens qui crient au racisme avec un booking pareil. Moi je m'en b*anle royalement alors t'excites pas.
On devait avoir de bons NXT sur papier avec ce qu'ils nous ont annoncé et ils nous donnent des trucs dont on a rien à faire. Le raw c'était nul aussi et ce que tu viens de me sortir comme exemple je me serais tout autant plains, présume rien à ma place, merci.

This comment was minimized by the moderator on the site

Sam Roberts et Sam Roberts sur tout l'article

This comment was minimized by the moderator on the site

Les gens qui se branlent de quelque chose n'en parlent pas ensuite on devait avoir de bons nxt sur le papier la preview a pas menti un open challenge et le tag team match et enfin ce que je veut dire mais que ta pas compris cest que de toute façon Noël nouvel an cest une période Creuse a la wwe et ça date pas d'hier

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok bye.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche