Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 12 décembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 12 décembre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre sur le premier combat de la soirée.

- Singles Match – Non Title

Kay Lee Ray bat Isla Dawn avec un coup de pied et enchaine avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.

- Après le combat, Kay Lee Ray prend le micro et dit qu’elle a prouvé à quel point elle est dominante comme championne de NXT. Elle a prouvé qu’elle est en contrôle totale en plus d’être entrée dans l’esprit de Toni Storm et son amie Piper Niven. Piper Niven arrive, mais Toni Storm déboule et lui passe devant. Ray en profite pour pousser Storm sur Niven et elle prend la fuite. Storm et Piper argumentent, mais Sid Scala arrive et dit que la seule façon de régler ça sera à TakeOver UK dans un Triple Threat Match pour le titre.

 

- En coulisse, Jordan Devlin nous souhaite la bienvenue à son segment du meilleur de NXT UK. Devlin montre des extraits de catcheurs et termine en disant que Tyler Bate a échoué alors qu’on avait mis tous nos espoirs en lui. Il dit être la star et le seul as de la division.

 

- En coulisse, Joe Coffey dit qu’il va laisser sa marque sur Walter et Imperium cette fois-ci lorsqu’il sera couronné champion. Gallus sera au top et ce sera son royaume.

 

- Michael May arrive sur le ring pour son combat contre Trent Seven, mais Eddie Dennis arrive et l’attaque ! Eddie le lance contre la barricade et la marche d’acier pour ensuite dire que c’est un cadeau pour Trent. Dennis prend finalement la suite lorsque Trent arrive.

 

- En coulisse, Noam Dar veut parler de son contrat avec Johnny Saint et Sid Scala. Dar dit qu’il voulait regarder son contrat, garder le meilleur pour la fin, et prendre congé jusqu’à TakeOver. Sid lui annonce que malheureusement il va affronter Tyler Bate la semaine prochaine.

 

- Singles Match

Ridge Holland bat Jack Starz avec son Northern Grit pour le compte de trois.

 

- Au Centre de Performance, Amir Jordan propose à Kenny Williams de reformer un duo, mais Williams quitte.

 

- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Le combat entre Fabian Aichner et Marcel Barthel contre Mark Coffey et Wolfgang se termine en No Contest alors que James Drake et Zack Gibson arrivent pour voler les ceintures pendant que tout le monde est sonné. Mais voilà que Flash Moran Webster et Mark Andrews arrivent pour les arrêter et la bataille éclate sur le ring, l’arbitre arrête le combat.

- Les General Manager arrivent pour avoir le calme et annoncent que personne ne pourra manquer de respect aux titres une nouvelle fois. La prochaine fois que nous verrons les titres ce sera suspendu en haut du ring alors que nous aurons un Four-Way Ladder Match pour les titres à TakeOver ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche