Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 7 novembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 7 novembre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.

- Singles Match

Joe Coffey bat Tyson T-Bone avec sa Clothesline pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Xia Brookside déclare qu’elle n’est pas surprise par les propos de Kay Lee Ray. Elle est prête à lui montrer ce dont elle est capable.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Piper Niven.

 

- Singles Match

Isla Dawn bat Killer Kelly avec une Half and Half Suplex pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Kassius Ohno qui se demande à quoi rime le Strong Style "Britannique" puisqu'il a été inventé par Antonio Inoki. Ils ont dû prendre possession de l'appellation parce que ça sonnait bien. Après Pete Dunne et Trent Seven, c'est Tyler Bate qui est le prochain sur la liste des départs.

 

- Tag Team Match

Mark Andrews et Flash Morgan Webster contre Zack Gibson et James Drake se termine en No Contest alors qu'un bagarre éclate entre Gallus et Imperium.

- Après le combat, Gallus et Imperium occupent chacun un côté du ring et sont prêts à en découdre. Alexander Wolfe arrive et rejoint Imperium. Joe Coffey arrive pour rejoindre Gallus. Le champion WALTER arrive à son tour, mais Ilja Dragunov arrive et va du côté de Gallus. Les deux clans s'affrontent. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche