Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 31 octobre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 31 octobre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.

 

- Tag Team Match

Piper Niven et Rhea Ripley battent Jinny et Jazzy Gabbert avec un Michinoku Driver de Niven pour le compte de trois sur Jinny.

 

- Singles Match

A-Kid bat Kassius Ohno par count out lorsqu’il fait son Tiger Feint Kick à Ohno et retourne sur le ring pour vaincre le compte.

- Après le combat, Ohno est furieux et attaque A-Kid.

 

- En coulisse, Killer Kelly dit qu’elle a finalement été libérée par le médecin et c’est le moment pour elle de se trouver une adversaire. Isla Dawn passe près et Kelly annonce que c’est son choix.

 

- Singles Match

Joseph Conners bat Roy Johnson avec son Don’t Look Down pour le compte de trois.

 

- La championne NXT UK Kay Lee Ray arrive sur le ring. Kay Lee Ray dit que notre journée est meilleure comme elle est là. Mais le meilleur est que Toni Storm n’est plus ici pour de bon. Et on n’entendra plus parler de Toni comme elle n’a aucune amie. Lee Ray dit que Xia Brookside ose dire qu’elle a triché pour lui voler la victoire, mais elle a simplement été intelligente. Elle a faite quelque chose dont Xia ne pourrait jamais faire. Elle est ici comme notre championne, ce dont personne ne pourra être.

 

- En coulisse, Gallus et Mark Coffey dit que nous aurons le retour de Joe la semaine prochaine et ils vont montrer que c’est leur royaume.

 

- Singles Match

Jordan Devlin bat Dave Mastiff avec son Devil Inside pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov discute avec Alexander Wolfe. Wolfe dit à Dragunov de faire son choix car ça pourrait avoir un grand impact sur sa carrière. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche