Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 23 octobre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 23 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show commence avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Mauro Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et Rhea Ripley arrive sur le ring.

- Singles Match

Rhea Ripley vs Bianca Belair

À la fin du match, Io Shirai attaque Rhea Ripley dans le dos de l'arbitre et la remet sur le ring, Bianca Belair en profite pour faire un Spear sur Ripley suivi du tombé mais elle se dégage à 2. Shirai monte sur le tablier, mais Candice LeRae arrive et la fait tomber. Belair veut faire une prise sur Ripley mais cette dernière lui fait son Riptide pour la victoire par tombé.

Gagnante : Rhea Ripley

- Plus tôt aujourd'hui, Cathy Kelley croise Tyler Bate et Pete Dunne et questionne Dunne sur Damian Priest et Killain Dain. Dunne répond qu'il se fout de Dain.

- Tyler Bate est dans les coulisses.

- Singles Match

Matt Riddle vs Cameron Grimes

À la fin du match, Matt Riddle fait un Superkick à Cameron Grimes suivi d'un Bodyslam et d'un tombé mais Grimes se dégage. Grimes allait faire un Cave In, mais Riddle le contre avec un Powerbomb et fait un Final Flash kneestrike suivi d'un BroDerek pour la victoire par tombé.

Gagnant : Matt Riddle

- Après le match, Matt Riddle veut faire un check à Cameron Grimes à l'extérieur du ring mais Grimes refuse. Riddle part et Tyler Bate lui tend son poing pour un check depuis la foule, mais Grimes le pousse. Bate lui met ensuite un coup de poing dans le visage.

- Plus tôt aujourd'hui, Willam Regal a annoncé que Tegan Nox et Dakota Kai affronteront Marina Shafir et Jessamyn Duke, et l'équipe gagnante obtiendra un match de championnat contre Asuka et Kairi Sane pour les titres par équipe féminins la semaine prochaine.

- 6-Man Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze & Fandango) et Isaiah Scott vs Forgotten Sons (Jaxson Ryker, Steve Cutler & Wesley Blake)

À la fin du match, Isaiah Scott met un kick au visage de Steve Cutler pour faire remporter son équipe par tombé.

Gagnants : Breezango et Isaiah Scott

PUBLICITÉ


- Lio Rush s'installe à la table des commentateurs.

- Singles Match

Angel Garza vs Jack Gallagher

À la fin du match, Angel Garza fait un Quebrada sur Jack Gallagher pour la victoire par tombé.

Gagnant : Angel Garza

- Après le match, Angel Garza fait savoir à Lio Rush qu'il veut le titre Cruiserweight.

- Tag Team Match

L'équipe gagnante affrontera les Kabuki Warriors pour les titres par équipe féminins la semaine prochaine

Tegan Nox et Dakota Kai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke

À la fin du match, Tegan Nox fait un Shiniest Wizard sur Jessamyn Duke pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Tegan Nox et Dakota Kai

- Après le match,  Asuka et Kairi Sane sont sur le Titantron. Elles félicitent Nox et Kai puis parlent en japonais. La semaine prochaine, Nox et Kai n'auront aucune chance.

- Cathy Kelley annonce les matchs de la semaine prochaine. Tyler Bate affrontera Cameron Grimes, Io Shirai sera contre Candice LeRae et les Kabuki Warriors défendront les titres par équipe féminins contre Tegan Nox ainsi que  Dakota Kai.

- Triple Threat Match - North American Championship

Roderick Strong (c) vs Keith Lee vs Dominik Dijakovic

À la fin du match, Keith Lee fait un Powerbomb sur Dominik Dijakovic et Roderick Strong en profite pour faire un coup de pied sur Lee pour la victoire par tombé.

Gagnant : Roderick Strong - Toujours champion

- Après le match, l'Undisputed Era vient célébrer avec Roderick Strong puis s'attaque à Keith Lee. Tommaso Ciampa arrive lentement sur le ring avec une béquille et se tient face à l'Undisputed Era. Johnny Gargano arrive ensuite sur le ring aux côtés de Ciampa. Finn Balor arrive à son tour aux côtés de Gargano et Ciampa, qui lâche sa béquille. Balor fait un Pele Kick à Gargano et regarde l'Undisputed Era attaquer Ciampa puis s'attaque à Gargano à l'extérieur du ring. Le show se termine sur l'Undisputed Era sur le ring et Balor qui retourne dans les coulisses.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (11)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quel Nxt on comprend mieux le sentiment de NXT d'attente pour celui de la semaine dernière

Bon aller
premier match
Bianca belair/Rhea Rippley

Un match qui d'office te présente les 2 force de NXT et c'est toute l'histoire du match qui de Bianca ou de Rhea et la plus puissante des 2.
Beaucoup de test de force et beaucoup de grosse prise bien powerhouse j'ai trouver le match très bien raconté et vraiment Rhea et Bianca sont des stars c'est dingue.
petite intervention de Io qui va rien...

Quel Nxt on comprend mieux le sentiment de NXT d'attente pour celui de la semaine dernière

Bon aller
premier match
Bianca belair/Rhea Rippley

Un match qui d'office te présente les 2 force de NXT et c'est toute l'histoire du match qui de Bianca ou de Rhea et la plus puissante des 2.
Beaucoup de test de force et beaucoup de grosse prise bien powerhouse j'ai trouver le match très bien raconté et vraiment Rhea et Bianca sont des stars c'est dingue.
petite intervention de Io qui va rien changer au résultât car candice va venir attaquer Io bref on continue les rivalité chez les meuf Rhea s'approche de plus en plus de Shayna qui en a toujours rien a foutre

ensuite match entre
Crimes vs Riddle
juste comme ça mais pourquoi ils ce battent c'est 2 la ?
Le match sort de nul part mais bon il a le mérite d'être vraiment excellent beaucoup de très jolie move de la part des 2 homme,Riddle prend enfin ses marque a NXT maintenant chacun de ces match sont solide et Crimes m'a enfin convaincu avec ce match j'ai adorer sont moonsault qui enchainer avec un German suplex (juste dommage qu'il ai dû tourné pour l’enchaînement car trop proche des corde) a la fin du match Riddle Gagne (ok c'est pour aller ou ça?) et a la fin Tyler bate et Crimes ce foute un peu sur la tronche donc match entre eux la semaine prochaine

bon petit match a 6

Breezango et Scott vs les oublier
Scott est clairement un projet car encore une fois on le met face a des vétérans des show(enfin la il est avec les vétérans) très bon match tag pas grand chose a dire a part quelque petit move bien innovant de la part de Scott et j'aime bien l'entré de breezango en Maverick (de top gun) donc forcement j'apprécie victoire des face logique


Puis match assez rapide entre

Angel Garza vs Jack Gallagher
match assez court juste pour mettre dans la course au titre poids moyen,c'était assez fun ça fait le taff pour faire respirer


puis
Tegan Nox et Dakota Kai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke
Bon c'est un peu le match mise a jour pour Shafir et Duke alors elles en sont ou c'est 2 la?
Clairement Shafir par vers le style de Ronda et Duke elle utilise presque que ses jambe donc en soit pourquoi pas elle on pas fait tache même si elle on encore beaucoup de mal sur la transition entre les prises et quelque soucie de fluidité mais en soit elles on bien progresser
le match est solide et Nox a repris du poil de la bête par rapport a la semaine dernière les face gagne et asuka et Kairi fond une petite promo a la fin voila (elle prenne quoi les Kabuki faut y aller doucement quand même)

ME
le match pour le titre Nord américain
Il est toujours compliquer de faire venir une 3e personne dans une rivalité surtout quand les 2 autre on une aussi grosse chimie (asuka ou Ronda qui ce greffe entre charlotte et Becky ça n'a pas était simple) mais pour le coup Strong s'intègre très bien au 2 autre.
match ultra spectaculaire les 2 poids lourd on encore était plus loin dans leur move Strong comme d'hab et impérial même si je trouve que strong a eux trop de facilité a porter les 2 grand (surtout quand eux on du mal a le faire entre eux)
Victoire clean de strong et la l'UE arrive et tabasse Lee puis uen fois finie.

Ciampa débarque (lee aurait aimé plus tôt),puis Garganno puis pour finir balor et la Bim Heel turn de balor sur Garganno et quel segement de taré balor et ultra crédible et Cole a du soucie a ce faire

mais bon avec Wargame qui arrive on peu déjà imaginer le war game entre UE vs Ciampa/Dream/Lee et Dijack et Lee/dijack finirons en tag surtout qu'ils on déjà commencer a travailler ensemble dans ce match
Et on aura aussi Finn/garganno
bref déjà 2 match potentiel bien taré pour le prochain TO wargame 3

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon obligé de le dire du coup mais vous le sentez venir le face turn de Adam cole ? Une I era avec Balor en nouveau membre et Adam cole qui se fait éjecter petit a petit.

En tout cas très bien vu le gros contre pied avec Balor (j'ai pas vu le show juste cette partie là et franchement c'est hyper cool)

This comment was minimized by the moderator on the site

pareil j'ai juste vue ce passage sur Youtube le heel turn est sublime tellement inattendu le coup de pied quel idée génial

puis ce drop kick sur la baricade et surtout ce bloody sunday sur la rampe le bruit et effrayant

bayley a eux le Heel turn le mieux écrit et balor le Heel turn le plus impactant

This comment was minimized by the moderator on the site

Je sais pas si les gens le font exprès ou si c'est le site qui le censure, mais les * à Undis****d Era ne sont pas nécessaire XD
(Mais content de voir qu'un effort est fait de ce coté la)

Mattias Rédacteur    AtiLoik
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est le site malheureusement, vu qu'il y a un certain mot synonyme de "prostituée" On ne peut pas faire autrement

This comment was minimized by the moderator on the site

Je crois que t'as ta réponse ^^

Dernière édition du commentaire il y a environ 4 semaines par The Amazing Frog-Man The Amazing Frog-Man
This comment was minimized by the moderator on the site

Punaise le triple threat était génial, rhea ripley commence à me paraître vraiment crédible pour aller chercher Bazler et le heel turn de Finn Balor me fait extrêmement plaisir même si je pense que tonton triple H va nous refaire le coup de l'éviction d'Adam Cole du Bullet club en 2017 du côté de ROH/NJPW mais avec L'Undis****d Era cette fois ci

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche