Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 16 octobre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 16 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo retraçant ce qu'il s'est passé la semaine dernière, suivie de l'intro de NXT. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Tommaso Ciampa arrive sur le ring pour son premier match depuis sa blessure.

- Singles Match

Tommaso Ciampa vs Angel Garza

À la fin du match, Tommaso Ciampa fait un Willow's Bell sur Angel Garza pour la tombé de la victoire.

Gagnant : Tommaso Ciampa

- Après le match, l'Undisputed Era s'approche du ring et Tommaso Ciampa s'assoie sur une chaise au centre du ring avec une béquille. Kyle O'Reilly jette quelque chose sur Mauro Ranello et l'équipe s'en va.

- Dans les coulisses, l'Undisputed Era dit avoir une breaking newz à nous donner. L'équipe nous montre Velveteen Dream KO. Adam Cole dit à Finn Balor et Tommaso Ciampa que c'est ce qui les attend s'ils veulent aussi se mettre à travers leur chemin.

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Imperium (Fabian Aichner & Marcel Barthel accompagnés par Alexander Wolfe)

À la fin du match, Fabian Aichner et Marcel Bathel font leur combo Powerbomb/European Uppercut sur Oney Lorcan pour la victoire par tombé.

Gagnants : Imperium

- Dans les coulisses, plus tôt aujourd'hui, Johnny Gargano est en interview et il est questionné sur ce qu'il pense du retour de Tommaso Ciampa. Gargano répond qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il en pense et qu'il ne saura pas avant de le voir face à face.

- Singles Match

Io Shirai vs Kayden Carter

À la fin du match, Io Shirai fait une German Suplex sur Kayden Carter suivie d'un Moonsault de la troisième corde pour la victoire par tombé.

Gagnante : Io Shirai

- Io Shirai prend un micro et dit : "Pas Rhea Ripley, pas Bianca Belair. Shayna Baszler... MOI !" Rhea Ripley arrive sur le ring et dit que Bianca Belair a ouvert sa bouche la semaine dernière. La semaine prochaine, elle la remettra à sa place. Si Shirai dit son nom une nouvelle fois, elle n'a aucune problème à la faire taire. Io Shirai recule et parle en japonais puis sort du ring.

- Cathy Kelley est avec William Regal. Ce dernier dit que Velveteen Dream ne pourra pas combattre la semaine prochaine malheureusement à cause de l'attaque de l'Undisputed Era. Roderick Strong défendra cependant toujours le titre nord-américain, mais contre le gagnant du match entre Dominik Dijakovic et Keith Lee.

- Singles Match

Le vainqueur affrontera Roderick Strong pour le titre nord-américain la semaine prochaine.

Keith Lee vs Dominik Dijakovic

À la fin du match, Roderick Strong monte sur le ring et frappe Keith Lee ainsi que Dominik Dijakovic avec la ceinture du titre nord-américain. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

- Après le match, Roderick Strong célèbre mais William Regal annonce qu'il défendra le titre contre Keith Lee et Dominik Dijakovic mercredi prochain.

- Pendant la pub, l'Undisputed Era est énervé et cherche à parler à William Regal qui ne veut rien entendre.

- Singles Match

Matt Riddle vs Bronson Reed

À la fin du match, Matt Riddle fait son Bro Derek pour la victoire par tombé.

Gagnant : Matt Riddle

- Après le match, Matt Riddle et Bronson Reed se font un check.

- Dans une vidéo, Bianca Belair dit en avoir marre des gens comme Rhea Ripley qui pensent pouvoir passer devant elle. Elle affrontera Ripley.

- Singles Match

Taynara vs Tegan Nox

À la fin du match, Tegan Nox fait un Cross Body puis un Shining Wizard sur Taynara pour la victoire par tombé.

Gagnante : Tegan Nox

- Après le match, Tegan Nox est interviewée par Cathy Kelley au bord du ring. Dakota Kai la rejoint, mais le clan de Shayna Baszler s'approche d'elles. Baszler dit de la laisser imaginer... Nox veut un match pour le titre ? Elle pense que c'est une bonne idée ? Demandons à Kai comment c'est d'être sur le ring avec Baszler. Que Nox la contacte lorsqu'elle aura merité un match de titre.

- Dans une vidéo, Finn Balor dit que la semaine prochaine, son futur sera son passé.

- Singles Match

Boa vs Killain Dain

À la fin du match, Killain Dain fait trois fois le Vader Bomb sur Boa puis le fait abandonner avec une prise de soumission.

Gagnant : Killain Dain

- Pete Dunne fait son entrée mais Killain Dain lui fait face. Dunne lui écarte les doigts.

- Le match entre Rhea Ripley et Bianca Belair est confirmé pour la semaine prochaine.

- Singles Match

Pete Dunne vs Damian Priest

À la fin du match, Damian Priest fait un Reckoning pour la victoire par tombé.

Gagnant : Damian Priest

- Le show se termine sur une célébration de Damian Priest.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

peu être (non sans doute) le moins bon épisode diffuser sur USA on retrouve le nxt d'attente qu'on avait avant tout en restant un très bon épisode

Ouvrir sur le match de Ciampa est simpa le mec a chaque fois qu'il ce blesse il revient encore plus barak c'est fou par contre ça ce vois qu'il prend moins de risque et qu'il est pas encore tout a fait serein a voir dans les semaine prochaine j'ai bien aimé le petit coté humoristique du match et la fin avec UE qui vienne donner un clef USB au...

peu être (non sans doute) le moins bon épisode diffuser sur USA on retrouve le nxt d'attente qu'on avait avant tout en restant un très bon épisode

Ouvrir sur le match de Ciampa est simpa le mec a chaque fois qu'il ce blesse il revient encore plus barak c'est fou par contre ça ce vois qu'il prend moins de risque et qu'il est pas encore tout a fait serein a voir dans les semaine prochaine j'ai bien aimé le petit coté humoristique du match et la fin avec UE qui vienne donner un clef USB au commentateur pour qu'on puisse voir une vidéo(les mec la prochaine fois donner la direct a la régit la clef)

Du coup sur cette vidéo on vois les 4 gugus dire qu'il faut arrêter de les sous estimer et qu'il vont montré ce qui arrive a ceux qui ce foute d'eux et l'on vois Le Dream détruit la vidéo est très bien et enfin l'UE retrouve ces aspect Heel pur et le public hue donc c'est très bien (ils avait l'air crédible)


ensuite petit match tag entre
Oney Lorcan et Danny Burch vs Imperium

match très sympa qui met bien Over l'équipe de l'Imperium mais j'ai un soucie avec ce clan qui est présenté comme un clan qui veut retrouver la pureté du catch du coup pourquoi les 2 mec fond des Dive c'est plus trop le catch traditionnel ça non

puis petit match féminin entre
Io Shirai vs Kayden Carter

ça y est j'ai compris pourquoi j'ai un peu de mal avec Io de temps en temps,quand elle est dans un match sans importance elle est en mode Robot donc elle fait tout bien mais c'est robotique a mort tu vois toute les ficelle du combat elle reste très bien mais j'ai un peu l'impression que si le match l'intéresse pas elle passe en mode automatique
je comprend pas aussi pourquoi HHH s'efforce de faire de carter un jobbeuse elle a clairement des qualité cette nana

puis le fameux match
Keith Lee vs Dominik Dijakovic

Match encore génial et ils on encore reusi a faire de nouveau truc,toujours uen chimie folle entre les 2 et des prise folle pour des poids lourd pareil chaque match et fou,et ne pas donner de fin a ce match pour les mettre dans le match pour le titre US la semaine prochaine et génial enfin on va les voir dans une autre configuration avec un 3e catch a savoir Strong donc très hype pour le match de la semaine prochaine du coup

ensuite match RAS de Matt Riddle

Puis pareil match RAS de Tegan Nox
Sont retour et en demi teinte elle est clairement pas en forme,elle bouge difficilement,ses prise sont pas assuré limite Conti m'a paru être une meilleur catcheuse dans ce match sauf que non

Autre truc étrange Shayna qui vient a la fin pour l'intimidé pourquoi elle meuf tu a 3 nana qui ce battre pour avoir un match pour ton titre et Tegan en fait pas parti donc concentre toi sur Bianca,Rhea et IO
et Tegan qui donne un match pour le titre mais Lol quoi tu revient meuf et tu veut affronté une nana qui détruit les membre réfléchie elle va te lettre les genoux en morceaux

ensuite match nul de Killian Dain (je comprend pas pourquoi ils mette l'accent sur lui je le trouve chiant)

puis le ME
je suis désoler mais je suis pas rentré dedans car je vois rien en Damian priest donc tu peu faire ce que tu veut j'y crois pas même si dans ce match faut le reconnaître il m'a impressionné donc je vais peut être commencer a m’intéresser a lui
Puis je comprend pas pourquoi ces se match le ME y a rien en jeu la rivalité existe pas et vue la fin autant mettre le match entre Lee et Dijak en ME surtout que c"était un match pour être challengeur a un titre quoi

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis du même avis sur quasiment tout, j'ai peur de retrouver le NXT en attente de formations de nouvelles stars. Pourtant le premier show indiquait qu'ils allaient changer, mais au fil des semaines ça se dégrade.
Io a pas l'air d'apprécier des masses son rôle ouais, sûrement à cause de son moveset limité, et Carter a tout le potentiel pour devenir une babyface oui, qu'on la laisse au moins se développer au micro, elle est meilleure que Rush in-ring et a un look unique.
Nox c'est comme...

Je suis du même avis sur quasiment tout, j'ai peur de retrouver le NXT en attente de formations de nouvelles stars. Pourtant le premier show indiquait qu'ils allaient changer, mais au fil des semaines ça se dégrade.
Io a pas l'air d'apprécier des masses son rôle ouais, sûrement à cause de son moveset limité, et Carter a tout le potentiel pour devenir une babyface oui, qu'on la laisse au moins se développer au micro, elle est meilleure que Rush in-ring et a un look unique.
Nox c'est comme Kofi, Becky, etc... l'élue du peuple...
Priest c'est juste Corbin mais en Indy et à NXT ils aiment encore ça même si je vois rien en eux perso.
Et encore une fois la card est bordélique ouais, ça commence à être gênant.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Quand je dit d'attente je parle de cet épisode seul clairement il a rien fait avancer (limite la rivalité pour le titre US qui ce retrouver méler a une autre rivalité) mais j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine qui lui s'annonce plus consistant match US,match entre Rhea et Bianca(Io pourrait intervenir),Balor qui sera présent

c'est pas tant sont rôle car je pense qu'elle est bien mieux dans ce rôle de heel (même si je l'aimais mieux au tout début de sont heel turn ou elle...

Quand je dit d'attente je parle de cet épisode seul clairement il a rien fait avancer (limite la rivalité pour le titre US qui ce retrouver méler a une autre rivalité) mais j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine qui lui s'annonce plus consistant match US,match entre Rhea et Bianca(Io pourrait intervenir),Balor qui sera présent

c'est pas tant sont rôle car je pense qu'elle est bien mieux dans ce rôle de heel (même si je l'aimais mieux au tout début de sont heel turn ou elle avait pas ses air de folle mais juste de femme fatale)
Non c'est juste que dans des match d'exposition elle fait le minimum syndicale en mode auto quoi mais quand tu la fou dans un gros match la c'est autre chose

Carter babyface je sais pas elle a plus une tronche de méchante je dirait mais potentiel dans le Ring clairement oui,elle bouge bien,a un bon rythme de très bonne transition de prise je pige pas pourquoi HHH en fait une jobbeuse

Nox j'ai pas des masse trouver le public avec elle alors oui elle revient après une grave blessure donc ils vont être avec elle mais dans le genre dakota a un rapport avec le public de NXT car elle bah on l'a vue morfler et ce faire torturé par Shayna pendant des semaine et des semaine Tegan elle débarque quoi
je pense plutôt que c'est l'élu de HHH qui pour le coup nous fais une mini Vince a Push une mauf qui est a sont gout non car sans dec tegan c'est stephanie y a 10ans physiquement
après je remet pas en doute ses qualité In ring car elle est douer mais sa double blessure l'a clairement affaiblis et ralentis (a moins que ça soit les dispositif qu'elle porte au genoux) puis physiquement je la trouve pas prête elle aurait encore du passé 1 ou 2 mois a la salle pour faire disparaître les petit laisser aller de blessure pour revenir avec un physique tailler pour la compet (comme fait Ciampa a chaque fois)

Oui Priest c'est complètement ça c'est Corbin 2 mais en soit il a fait un bon match faut le reconnaitre (tout comme Corbin a fait de bon match pendant le king of the ring)

la carte était chelou des match presque squash qui ce sont suivie sans qu'on pige pourquoi un ME qui avait rien a y faire c'était étrange

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche