Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 24 septembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 24 septembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Aiden English et Dio Maddin.

- Le show commence avec une vidéo sur la victoire de Lio Rush à NXT qui a obtenu une chance pour le titre Cruiserweight. En coulisse, Drew Gulak dit que c'est une surprise, un autre fantôme du passé qui veut prendre son titre. Il évolue toujours et s'adapte toujours. Lio Rush ne pourra rien faire pour le déstabiliser.

 

- En coulisse, les Singh Brothers disent que le 205 Live de ce soir sera excitant ce soir avec Carrillo contre Garza. Tout le WWE Universe va savoir pourquoi ils sont la meilleure équipe très prochainement. Samir dit qu'ils vont regarder le main event ce soir afin de savoir si qui que ce soit peut ne serait-ce que s'approcher de leur titre de Bollywood.

 

- Singles Match

Humberto Carrillo bat Angel Garza en évitant une charge contre le coin et enchaine avec son Twisting Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Sarah demande à Brian Kendrick pourquoi il a ruiné son combat et son amitié avec Akira Tozawa. Kendrick dit qu'il l'a fait à cause de l'épidémie de manque de respect dans les vestiaires. Il est un vétéran, celui qui a ouvert la porte aux Cruiserweights. Sans Kendrick il n'y aurait aucun 205 Live. Ce qui le frustre le plus est qu'il n'a eu aucun combat de titre en trois ans comme s'il est un nouveau qui doit gagner sa place. Il a découvert que son ami Tozawa est infecté comme les autres, c'est le moment de rappeler à tous ce qu'est le respect.

 

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch battent Drew Gulak et Tony Nese. Lorcan fait une Clothesline à Nese et Burch prend la tag pour enchainer avec leur DDT à deux pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche