Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 18 septembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 18 septembre

Les commentateurs sont Vic Jopseh et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements entre Kassius Ohno et Sid Scala.

 

- Singles Match

Travis Banks bat Tyson T-Bone en bloqueant une Suplex avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Radzi dit qu’il n’a aucune idée d'où se trouve Toni Storm. Mark Coffey et Wolfgang arrivent et disent qu’ils sont toujours les aspirants pour les titres par équipe comme ils n’ont pas été battus.

 

- Singles Match

Rhea Ripley bat Debbie Keitel avec son Riptide pour le compte de trois.

- Après le combat, Ripley prend le micro et dit qu’elle croit que c’est le bon moment pour récupérer son titre féminin. Personne ne peut la briser mentalement ou physiquement, aucune femme. La musique de Jinny commence et elle arrive avec Jassy Gabbert. Jinny dit que ses accomplissements sont de l’histoire ancienne tout comme son look des années 1990. Elle est le futur et elle sera la prochaine championne. Jazzy monte sur le tablier mais Ripley se tient devant elle. Jazzy l’attrape par le cou, mais Ripley la repousse avec un coup de pied. Jinny retient Jazzy en bas du ring.

 

- En coulisse, Trent Seven arrive dans le building, mais il est confronté par Noam Dar. Les deux hommes sont séparés par les officiels.

 

- Singles Match

Joseph Conners bat Kenny Williams avec son Don’t Look Down pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur le combat entre Ilja Dragunov et Cesaro à TakeOver UK Cardiff. Cesaro dit qu’il ne s’attendait pas à ça de Dragunov, il va continuer de le surveiller.

 

- En coulisse, Kay Lee Ray déclare qu’elle est prête à accepter le challenge de Tegan Nox. Elle peut vaincre la femme aux deux genoux brisés.

 

- British Rounds Match

Un combat de six rounds de trois minutes. Un point est marqué lorsque dans un round quelqu’un réussi un tombé, une soumission ou un KO.
Kassius Ohno bat Sid Scala avec un seul round de gagné sur six. Au round trois, Ohno réussi sa Rolling Elbow et le couvre pour le compte de trois. Tous les autres rounds se sont écoulés en temps sans aucun tombé ou soumission.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche