Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 11 septembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 11 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show commence avec une voiture qui arrive dans le parking et Rhea Ripley en sort !

- Singles Match

Damian Priest vs Boa

À la fin du combat, Priest porte un Cyclone Kick à Boa et enchaine avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Roderick Strong et Velveteen Dream comme ils vont s’affronter la semaine prochaine.

- La musique de Johnny Gargano commence et il arrive sur le ring. Gargano dit qu’il ne va pas s’étaler longtemps ce soir. Il a demandé ce temps car il a entendu les rumeurs et il a lu les articles. Tout le monde se demander ce qui se passe à son sujet. La dernière fois qu’il était sur le ring il est tombé du haut d’une cage de 20 pieds. Il s’est réveillé en entendant toute l'aréna chanter ''Merci Johnny''. Gargano dit qu’il a apprécié ça et il veut nous dire merci en retour. Il n’y aurait aucun Johnny Wrestling si les fans n'étaient pas là. Il le dit avec cœur, il aime tout à NXT. Gargano dit qu’il aime cet endroit qui est rempli de gens comme lui qui veulent offrir le meilleur show de catch au monde. Il est ici depuis bien longtemps, il a vu beaucoup de gens arriver et partir. Ils ont fait un choix pour leur futur et lui aussi a fait un choix. On est avec lui depuis le début. Gargano allait faire son annonce, mais Shane Thorne arrive sur la scène.

Thorne demande si tout ceci est nécessaire. Gargano nous fait perdre notre temps. Gargano aurait pu simplement prendre un selfie et en faire un Tweet, mais il devait venir ici sur le ring. Thorne entre sur le ring et dit qu’il comprend, Gargano est un pilier de NXT. Il est Johnny TakeOver, mais cet endroit ira très bien sans lui. En fait, avec la bonne personne dans la lumière, ce sera encore meilleur. Thorne l’invite à partir. Gargano allait partir, mais retourne sur le ring et dit que Thorne a raison, il est NXT et il n’ira nulle part ! Gargano sonne Thorne avec un Superkick.

- On présente une vidéo promo sur les Forgotten Sons qui déclarent une nouvelle fois qu’ils ne seront plus oubliés.

- Singles Match

Pete Dunne vs Angel Garza

À la fin du combat, Garza se lance pour un Quebrada, mais Dunne l’évite et lui applique un Triangle. Dunne transitionne en tirant sur les doigts de Garza et il tap,e

Gagnant : Pete Dunne via soumission

- On retrouve les Street Profits dans une vidéo à Central Park à New York. Angelo Dawkins dit qu’il leur manque quelque chose, ce n’est plus pareil sans les titres par équipe. Ça aurait été fou d’être à New York avec les titres. Montez Ford dit qu’ils vont s’imposer lors de NXT Live sur USA Network et retrouver leurs ceintures !

- Singles Match

Raul Mendoza vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes évite le Splash de Mendoza et enchaine avec son Running Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- En coulisse, Candice LeRae entre dans le bureau de William Regal et elle veut savoir pourquoi Io Shira est récompensée en étant ajouté dans le Triple Threat de la semaine prochaine. Lo ne pourra peut-être pas atteindre le combat. Regal dit que ce sera un Four-Way Match et la gagnante va affronter Shayna Baszler. Et si Rhea Ripley gagne ce soir, nous aurons peut-être un Five-Way. LeRae dit que si elle peut mettre ses mains sur Io, Regal peut ajouter qui il veut.

- Singles Match – Non Title

Rhea Ripley vs Shayna Baszler

À la fin du combat, Ripley est distraite par Marina Shafir et Jessamyn Duke en bas du ring. Baszler en profite pour porter un coup de genou à Ripley. Duke donne une chaise à Baszler. Baszler veut frapper Ripley, mais Ripley lui enlève la chaise et la frappe avec ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Shayna Baszler via disqualification

- Après le combat, Duke et Shafir tirent Baszler en bas du ring pour la sauver, mais Rhea Riley en demande plus.

- En coulisse, Adam Cole dit que la prophétie aura lieu. Pas seulement le fait que NXT sera en direct, merci à Undisputed Era pour ça. Roderick Strong va finalement battre Velveteen Dream. Strong dit qu’il a eu l’attention de Dream. Il déteste le sofa et Dream. NXT prend de plus en plus d'importance grâce à eux et personne sur la planète ne pourra les arrêter lorsqu’ils auront tous les titres. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

clairement un NXT d'attente presque déjà tout les match était pas fou limite le seul truc marquant c'est la promo de garganno et l'annonce que le 3way féminin de la semaine prochaine devient un 4way avec candice ou rhea en plus dedans

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche