Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 3 septembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 3 septembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinnes et Aiden English.

- Le show commence avec les officiels qui aident toujours Roman Reigns et Daniel Bryan à se relever suite à l'attaque d'Erick Rowan d'il y a quelques minutes à SmackDown.

 

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Drake Maverick annonce que Lince Dorado va affronter Humberto Carrillo. Dorado se plaint de ne jamais avoir eu d'opportunité pour le titre. Maverick dit que si Dorado gagne, il sera ajouté au combat Cruiserweight de Clash of Champions !

 

- Singles Match

Mike Kanellis bat Tony Nese avec un Superkick et son Neck Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Lince Dorado se prépare pour son combat et Ariya Daivari arrive. Daivari dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Dorado lui demande de le laisser s'entrainer. Daivari dit qu'il aimerait juste un merci après l'avoir aidé à recevoir ce combat. Dorado dit qu'il n'y a aucun "nous" avec Daivari. Il va gagner le titre Cruiserweight et s'excuser auprès de Kalisto et Metalik pour avoir douté à cause de Daivari.

 

- En coulisse, on retrouve les Singh Brothers. Samir dit qu'ils sont à une semaine de leur grande production. Ils seront bientôt de retour pour rappeler à Tozawa et Kendrick l'action de Bollywood.

 

- Tag Team Match

Brian Kendrick et Akira Tozawa battent deux catcheurs locaux (Brandon Scott et Tyler Hastings) avec une prise à deux sur Scott pour le compte de trois.

- Après le combat, Brian Kendrick dit qu'on enchaine une autre semaine avec une autre absence de Jack Gallagher. Il n'est pas surpris par cela. Gallagher aura une troisième chance pour se présenter, il pourra choisir le partenaire de son choix afin de l'affronter.

 

- En coulisse, Oney Lorcan allait passer une interview, mais Tony Nese frappe contre les murs. Lorcan dit qu'il le comprend, il a déjà été là. Nese commence à le rouer de coups et dit qu'il ne croit pas que Lorcan puisse comprendre. Nese le lance contre le mur et les officiels arrivent pour l'arrêter.

 

- Singles Match

Si Dorado gagne, il sera dans le combat Cruiserweight à WWE Clash of Champions.

Lince Dorado bat Humberto Carrillo, alors que les deux catcheurs enchainent les comptes rapides, Dorado bloque le dernier avec un Rana pour le compte de trois.

- Après le combat, Dorado célèbre sur la scène, mais le champion Drew Gulak arrive et le frappe dans le dos ! Carrillo veut venir à son aide, mais Tony Nese arrive et le bloque avec un Drop Kick. L'attaque se poursuit avec un Running Knee de Nese sur Dorado et un Torture Rack de Gulak à Carrillo. Le show se termine avec une célébration de Nese et de Gulak.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche