Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 28 août 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 28 août

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.

- Le show de WWE NXT commence avec le premier combat de la soirée.

- Singles Match

Io Shirai vs Cami Fields

À la fin du combat, Shirai applique sa Harajuku Clutch pour la faire taper dans un combat rapide.

Gagnante : Io Shirai via soumission

- Après le combat, Shirai quitte le ring pour aller chercher un Kendo Stick, mais Candice LeRae arrive et lui enlève des mains. Shirai évite un coup de Kendo de LeRae et prend la fuite.

- On présente une vidéo promo sur KUSHIDA qui se dit affronter n’importe qui au moment opportun.

- Singles Match

Keith Lee vs Dominik Dijakovic

À la fin du combat, les deux hommes s’affrontent sur le coin, Lee le repousse au sol mais Dominik le surprend avec un coup de pied pour le faire tomber. Dominik enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Dijakovic

- On présente une vidéo sur la carrière et la vie de Johnny Gargano. À la table des commentateurs, Shane Thorne arrive et dit que Gargano est le futur alors qu’il est le présent. Il est sur une série de victoires alors que Gargano n’est rien.

- En coulisse, Mia Yim confronte William Regal afin d’avoir un combat pour le titre féminin. Regal dit qu’elle a eu sa chance à TakeOver.

- La championne de mNXT Shayna Baszler arrive sur le ring avec Marina Shafir et Jessayn Duke, mais avant de pouvoir parler, Rhea Ripley arrive ! Ripley lui enlève le micro et dit qu’elle sait ce qu’elle va faire. Shayna va dire qu’elle a battu tout le monde ici, mais la chienne ne l’a pas battue ! Shayna quitte le ring avec son clan.

- En coulisse, Pete Dunne dit qu’il faut regarder tout ce qu’il a fait alors qu’il a seulement 25 ans. Il peut aller où il veut quand il le veut. Ça ne veut pas dire qu’il en a terminé avec NXT UK. S’il voit quelque chose qu'il veut, il le prendra. Le titre Nord-Américain devait être à lui jusqu’au moment où Velveteen Dream a attrapé le bras de l’arbitre. N’importe qui qui veut l’affronter va se faire briser ses doigts et son esprit.

- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Bobby Fish et Kyle O’Reilly vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c)

À la fin du combat, Dawkins fait un Frog Splash à Kyle, mais Fish le tire en bas du ring pour sauver le compte. Ford se lance en saut suicide sur les deux hommes. Dawkins enchaine avec un Spear sur Kyle, mais Fish lui porte un coup de genou. Ford rate un Frog Splash à son tour, Fish et Kyle en profitent pour lui faire leur High Low Combo pour le compte de trois.

Gagnants : Bobby Fish et Kyle O’Reilly – Nouveaux champions

Le show se termine avec une célébration du clan Undisputed Era sur la scène.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Wahou, je ne regrette pas d'avoir attendu avant de le regarder celui là, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur NXT que j'ai vu. Alors je ne sais pas si c'est avec le passage à la télé ou quoi, mais là on a clairement l'impression que c'est monté d'un cran.

Shiraï, ça y'est maintenant je suis ultra convaincu, et Candice le Rae j'arrive à la trouver crédible, ils semblent vouloir continuer le programme, entre les deux, très bien !

Ce combat de super heavyweight la vache, t'as...

Wahou, je ne regrette pas d'avoir attendu avant de le regarder celui là, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur NXT que j'ai vu. Alors je ne sais pas si c'est avec le passage à la télé ou quoi, mais là on a clairement l'impression que c'est monté d'un cran.

Shiraï, ça y'est maintenant je suis ultra convaincu, et Candice le Rae j'arrive à la trouver crédible, ils semblent vouloir continuer le programme, entre les deux, très bien !

Ce combat de super heavyweight la vache, t'as l'impression de voir peut être pas des cruiserweight, mais des mecs de leurs gabarits arriver à faire ce qu'ils font c'est hallucinant. Keith Lee j'avais du mal au début, mais là c'est pareil il m'a bien convaincu, il a cette touche de charisme qui manque par exemple à un Jeff Cobb, et cette façon de se mouvoir etc on croirait jamais qu'il fait 150 kgs. Dijack aussi excellent, le mec il te claque des moonsault comme s'il faisait la taille et le poids de Rey Misteyrio ou d'Io Shiraï, un super combat. A la limite la seule déception que j'ai de ce combat c'est qu'il le sorte en weeklies et pas à un TO, parce qu'il aurait clairement sa place. En espérant que ce ne soit pas un one shot et qu'on voit un match retour plus long, une prochaine fois, fight forever bordel ! La foule debout à la fin du combat pour saluer la performance, c'était beau à voir et ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça à la WWE en weekly. Des spanish fly on en voit souvent en ce moment, mais celui là la vaaaaache Le vainqueur à la limite on s'en fout de ce genre de combat, tellement les deux sont over. Keith Lee aillant déjà perdu contre lui, j'imagine qu'ensuite Dijack ira affronter Damian Priest, et là déjà ça m'emballe moins.

Clip court mais émouvant sur la carrière de Garganno, et Thorne qui vient à la fin à la table des commentateurs, peut être un futur programme entre les deux ? Je préfererai voir ça que de voir Garganno à 205 live ou se perdre ou jobber dans le MR. De toutes façons, je pense qu'avec le passage sur la télé, ils auront besoin de Johnny Garganno à NXT, de plus si Ciampa revient, je crois qu'il y'a des histoires à terminer.

Mdrrr Regal qui envoie bouler Mia Yim, pour le coup elle passe vraiment pour une bouffonne. Elle attaque pendant 2 semaines les dragonnettes, et genre quand ils viennent se venger, elle vient réclamer un rematch pour le titre, trop tard ma belle !

La vache la confrontation entre Shayna Baszler et Rhea Ripley, le degrès de badasserie et de charisme des meufs c'est assez dingue, voilà un vraie face off féminin, rien besoin de dire de plus " t'as battu tout le monde sauf moi b*itch" ça suffit, et c'était super. Qu'on ne vienne plus me dire que la rousse de RAW est badass, parce que là franchement on a franchit un cap, que dis je une péninsuuuuuuule ! C'est une bonne idée d'intégrer peu à peu ces lutteurs de NXT UK, ou alors de les faire venir ça apporte vraiment un vent de fraicheur.

Pour conclure un bon match par équipe, pas le match de l'année, mais ça fait le café, et ça prend le chemin de réaliser la prophétie tant espéré ! Fish et O'Reilly ça fait vraiment plaisir de les voir gagner, on sent qu'ils s'entendent super bien. Maintenant y'a plus qu'à abattre le règne du rêve de velours, et on aura toute l'UE "drapé de l'or des championnats" ('drape in championship gold", ouais ok ça le fait mieux en anglais lol).

Super épisode de NXT, on a l'impression qu'ils ont monté d'un cran avec l'annonce du passage à la télé. En tout cas c'était chouette.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon bah ont touche presque au parfait cette semaine avec cette épisode de NXT de très grande qualité (le meilleur épisode de weekly de l'année chez WWE)

c'est tellement bien que au final j'ai pas grand chose a dire quoi faut juste savouré l'épisode mais bon ouvrir avec IO shirai c'est très cool,elle est venue elle a vue et elle a vaincu(une jobbeuse) c'était très cool ensuite elle voulait attaquer la jobbeuse mais Candice est venue la sauver donc les 2 ont pas finir leur affaire et ça...

Bon bah ont touche presque au parfait cette semaine avec cette épisode de NXT de très grande qualité (le meilleur épisode de weekly de l'année chez WWE)

c'est tellement bien que au final j'ai pas grand chose a dire quoi faut juste savouré l'épisode mais bon ouvrir avec IO shirai c'est très cool,elle est venue elle a vue et elle a vaincu(une jobbeuse) c'était très cool ensuite elle voulait attaquer la jobbeuse mais Candice est venue la sauver donc les 2 ont pas finir leur affaire et ça c'est encore plus cool

ensuite le gros match de poids lourd qui voltige y a pas d'autre façon de dire ce sont de très gros poids lourd qui fond des chose qu'on voie avec des mec de 205 c'est quelque chose quand même les 2 sont épatant et bluffant tout leur face off transpire le charisme et avec un match aussi bon même pas besoin de ce demande si c'est le bon gagnant ou pas les 2 était de bon gagnant de toute façon donc bravo a eux 2 c'était complétement hors norme ce match (et HHH veut nous imposer Damian priest après ça non mais sérieux)

ensuite vidéo sur Garganno pour revenir sur sont parcours a NXT le plus inttéressant la dedans c'est que Thornes est ensuite venue dire pourquoi parler du passé il est le futur donc rivalité entre garganno et Thornes très bien c'est frais et ça peu vraiment faire du bien a Thrones si il est prêt pour aller plus loin donc encore une truc très cool

ensuite maman dragon est arriver avec ces 2 fille elle a rien eux le temps de dire Rhea est venue lui a pris le micro et lui a dit tu a battu tout le monde hein bah pas moi Plage, c'était très cool j'ai l'impression de voir Shayna Vs Shayna ça transpire le charisme aussi et Rhea qu' jamais plus vue depuis des mois a perdu du poids et pris du muscle donc très bien elle semble très en forme

Puis le ME bon le seul petit reproche c'est que forcement après le match qu'on a eux avant passé après c'est compliquer donc le public était pas aussi chaud mais le match était très bon UE on attaquer en striking pour affaiblir les SP pour au final gagner a nouveau les titre la prophétie n'est plus très loin de ce réaliser manque juste un homme FORT puis ont y serra (quel suite pour les titre tag? Breezango?)

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Waw, waw, et waw ! Un superbe épisode de NXT ! L'un des meilleurs que j'ai regardé sûrement. Je suis vraiment content pour Undis****d Era et un peu déçu pour Streets Profits car j'adore cette équipe. Le retour de Ripley, j'adore cette catcheuse elle a vraiment de la gueule. Io shirai en tant que heel, excellent aussi. Bref, NXT! NXT! NXT!

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 semaines par nperrotel nperrotel
This comment was minimized by the moderator on the site

Ripley n'est peut être pas la meilleure catcheuse féminine du Roster Wwe (Nkt et Nxt UK y compris) mais elle a un charisme de fou, si son In-ring s'améliore elle a tout d'une future grande

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche