Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 27 août 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 27 août

Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo sur le Captain Match de mardi dernier. En coulisse, Drake Maverick félicite Oney Lorcan et Humberto Carrillo pour la victoire. Lorcan dit qu'il veut affronter Drew Gulak encore. Maverick dit que les deux ont une victoire contre le champion, ça pose problème. Carrillo et Lorcan vont donc s'affronter afin de devenir l'aspirant au titre Cruiserweight pour Clash of Champions. Les deux hommes se serrent la main.

 

- Singles Match

Ariya Daivari bat Kalisto en bloquant le Salida Del Sol en tirant sur le masque de Kalisto et enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

- Après le combat, Daivari s'amuse à frapper Kalisto, mais Gran Metalik et Lince Dorado arrivent pour le sauver.

 

- En coulisse, Sarah est avec Tony Nese et lui demande s'il est toujours confiant de retrouver le titre un jour. Nese dit qu'il fera tout ce qui faut pour gagner le titre, mais peut-être qu'il doit changer. Être le premier ahtlète ne suffit plus.

 

- En coulisse, on retrouve les Singh Brothers. Samir dit qu'ils sont dans la lumière depuis leur retour. Ils vont retourner dans les studios de Bollywood, mais lorsqu'ils vont revenir ils vont revenir comme la meilleure équipe de 205 Live.

 

- Aspirant titre Cruiserweight - Singles Match

 Humberto Carrillo bat Oney Lorcan. Alors que les deux s'affrontent sur le coin, Carrillo le repousse au sol avec une Front Suplex et enchaine avec son Twisting Splash pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Carrillo. Drew Gulak est sur le TitanTron et félicite son étudiant pour la victoire. Carrillo prouve encore une fois que le changement est la règle pour gagner un combat pour son titre. À Clash of Champions il va lui apprendre une nouvelle leçon de douleurs et de punitions. Il va nous rappeler qu'il est la loi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche