Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 21 août 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 21 août

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show de WWE NXT commence avec Undisputed Era qui arrive sur le ring. Adam Cole dit qu’il a tout fait ce qu’il avait dit. Il a battu Johnny Gargano à TakeOver et il a défendu son titre avec succès. Les gens disent que c’était la performance d’une vie et ce n’est plus une question, il est le meilleur champion de l’histoire de NXT. S’il y avait un Mount Rushmore de NXT, on verrait le visage de Cole quatre fois et non celui de Gargano, Tommaso Ciampa, Shinsuke Nakamura ou Finn Balor. Roderick Strong dit que les quatre devraient être ici avec l’or. La prophétie d’Undisputed doit encore s’accomplir. Ils ont été arnaqués. Pour aller droit au but, Velveteen Dream a fait le compte de trois sur Pete Dunne et non sur lui. Son règne de champion Nord-Américain est donc sur du temps emprunté. Strong dit qu’à la seconde où Dream va arrêter de l’éviter, il va compléter la prophétie.

Kyle O’Reilly dit que pour gagner un combat par équipe il faut faire le compte de trois sur le bon homme. Kyle présente la preuve où Bobby Fish qui a fait la tag pendant TakeOver. Kyle dit qu’il n’a pas un diplôme en droit, mais il voit bien la preuve. Bobby Fish dit que pour n’importe qui qui possède des yeux il est clair qu’ils n’ont pas perdu contre Street Profits. Il demande à William Regal de régler la situation au plus vite. Cole dit que Kyle et Bobby sont la meilleure équipe, c’est une question de temps avant de retrouver les titres. Le nom de Roderick est déjà sur le titre Nord-Américain. Ils sont à deux pas de la prophétie et à deux pas pour que cet endroit soit incontesté. Undisputed Era allait quitter, mais Jordan Myles arrive avec son contrat Breakout !

Cole dit que c’est un moment étonnant pour venir ici et c’est surement une blague si Jordan croit encaisser son contrat contre lui. S’il fait l’erreur de le challenger, il va le sonner pour de bon. Pourquoi ne pas challenger Shayna Baszler ou un champion de NXT UK ou 205 Live ? Ils ne sont pas du même niveau que lui. Cole parle lentement afin de s’assurer que Jordan comprenne et dit qu’il doit prendre la bonne décision comme il est au début de sa carrière. Si Jordan le challenge, sa carrière sera un échec incontesté. Jordan laisse tomber son contrat devant Adam Cole en signe qu’il va l’encaisser contre lui !

- En coulisse, Bronson Reed dit que le tournoi était sa plus grande chose. Mais il veut plus comme il est le roi du Strong Style australien. Shane Thorne arrive et dit qu’il a gâché sa chance et maintenant il gâche le temps des gens. Reed le challenge a un combat pour régler ça et Thorne accepte.

- Singles Match

Mansoor vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest bloque un DDT de Mansoor et enchaine avec une Clothesline et un Splash Mountain. Priest complète avec son Reckoning pour le compte detrois sur Mansoor.

Gagnant : Damian Priest

- On annonce que NXT sera sur USA Network dès le 18 septembre, détails ici.

- Singles Match

Mia Yim vs Vanessa Borne accompagnée d’Aliyah

À la fin du combat, Yim fait un Cannonball à Borne et enchaine avec son Protect Ya Neck pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, la championne Shayna Baszler arrive sur la scène. Shayna dit que Mia est une dure à cuire. Elle l’a affrontée et l’a amenée à un niveau où les autres ne l’avaient pas encore amenée. Elle l’a vu dans les yeux de Mia qu'elle a été forcée d’aller chercher son côté sombre. Shayna dit que ça l’a fait réfléchir, et pourquoi être des ennemies quand elles peuvent être ensemble ? Marina et Jessamyn montent sur le tablier afin de l’intimider et Shayna dit qu’elle sera au chaud sous l’aile du dragon. Elle lui demande son choix. Mia regarde et decide de frapper Duke ! Marina et Shayna entrent sur le ring pour prendre le contrôle et rouer de coups Mia. Les officiels arrivent afin des arrêter.

- On présente une vidéo promo sur l’affrontement entre Keith Lee et Dominic Dijakovic que nous aurons la semaine prochaine.

- Singles Match

Shane Thorne vs Bronson Reed

À la fin du combat, Reed monte sur le coin, mais Thorne le frappe pour le sonner. Thorne enchaine avec sa Running Boot pour le compte de trois.

Gagnant : Shane Thorne

- Velveteen Dream arrive sur la scène avec son sofa. Dream nous montre son nouveau tee-shirt et dit que c’est $30. Ses lunettes $10. Dream dit qu’il est toujours le champion après avoir fait le compte de trois sur Pete Dunne, c’est inestimable. Un homme, deux hommes ou le roster au complet, le Dream termine toujours au top car il aime être au top. C’est où est la lumière. Dream dit que la lumière est du côté de Roderick Strong maintenant. S’il veut affronter le Dream en solo, il faudra prouver pourquoi il mérite sa place. Strong ferait mieux de se dépêcher avant que le rêve ne se termine.

- On annonce que Jordan Myles contre Adam Cole aura lieu dans deux semaines. Undisputed Era aura une nouvelle chance pour les titres par équipe la semaine prochaine.

- Singles Match

Killian Dain vs Matt Riddle

À la fin du combat, Dain repousse Riddle contre la marche d’acier et lui fait un Splash sur le sol ! Dain le ramène sur le ring et enchaine trois Vader Bomb pour le compte de trois sur Riddle.

Gagnant : Killian Dain

- Après le combat, Riddle se relève et décide d’appliquer une soumission à Dain sur la scène alors qu’il allait partir. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon j'ai envie pris le temps de regarder NXT lol.

Segment du début correct avec toute l'UE, et on met en place le match Adam Cole (BAY BAY) contre Jordan Myles, pourquoi pas mais Myles j'y crois moyen, sachant déjà qu'il va perdre lol. J'ai quand même rigolé quand Cole a demandé pourquoi il n'irait pas affronter Baslzer. Je vais être horrible mais bon, Jordan Myles il fait vraiment cliché du gentil black qui sourit tout le temps, qu'a eu un parcours difficile dans la vie. En somme plus...

Bon j'ai envie pris le temps de regarder NXT lol.

Segment du début correct avec toute l'UE, et on met en place le match Adam Cole (BAY BAY) contre Jordan Myles, pourquoi pas mais Myles j'y crois moyen, sachant déjà qu'il va perdre lol. J'ai quand même rigolé quand Cole a demandé pourquoi il n'irait pas affronter Baslzer. Je vais être horrible mais bon, Jordan Myles il fait vraiment cliché du gentil black qui sourit tout le temps, qu'a eu un parcours difficile dans la vie. En somme plus pitié que vraiment une adhésion sur son personnage, après il bouge bien dans le ring, c'est correct, mais j'ai un peu de mal avec ces personnages du breakout tournament. Entre Miles, Reed le Jeff Cobb au rabais, Joaquin Wilde... Le seul qui m'ait intriqué c'était Dexter Lumis, mais ils n'ont pas l'air de compter dessus... Peut être que ça va se décanter avec le passage à la télé et à 2h.

Mansoor contre Damian Priest : alors quand j'ai vu Mansoor j'ai eu peur, j'ai checké direct le calendrier pour voir s'il n'y avait pas un show en Arabie Saoudite dans pas longtemps, mais apparemment on a encore le temps. J'aime bien le personnage de Damian Priest, je pense que c'est ça qu'ils auraient dû donner à Baron Corbyn, au moins il aurait eu un peu de classe et de prestance. Pour le match en lui même ça servait surtout à donner un peu de momentum à Mansoor, mais ça n'a pas duré bien longtemps lol. J'ai rigolé quand il s'est fait balancé au dessus des cordes et qu'il s'est accroché pour pas poser les pieds par terre, hey Mansoor tu t’entraîne pour la prochaine battle royale à 200 catcheurs chez toi ?

Mia Yim contre Vanessa Borne : autant j'aimais bien Mia Yim quand elle affrontait Belair, que clairement là non. Je me rend compte que c'est Bianca Belair qui l'a mise over, parce que là Mia Yim toute seule contre une adversaire plus faible, désolé mais j'ai pas aimé. Elle a un mauvais selling, quand elle porte ses coups c'est absolument pas crédible, j'ai l'impression que c'est ma petite soeur qui essaie de me mettre des coups de pieds quoi... Pis les commentaires qui nous rappellent qu'elle a fait du tae kwondo et du kick boxing à ce moment là c'était peut être pas très opportun mdr. Bref ça donne une victoire pas très crédible à Mia Yim, même si j'ai bien aimé comment Borne a vendu le finisher. Baszler ensuite, j'ai bien aimé son invitation à rejoindre son crew, je pense que ça pourrait vraiment donner quelque chose à Mia Yim, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin, c'était surtout pour la vengeance de Duke et Shafir. J'ai bien aimé aussi la métaphore de l'aile du dragon. Baszler se fait acclamer par la foule c'est assez rare pour être souligné et le public chante clairement yes quand Shayna fait son invitation.

Dijackovic contre Keith Lee la semaine prochaine ça peut bien se la donner et être un bon match.

Match pas trop ensuite entre Reed et Thorne. Thorne a quelques qualités, c'était clairement un showcase pour lui ce match, à voir par la suite ce qu'il peut donner, par contre Reed, j'y croyais pas au début, je n'y crois toujours pas. Pour moi ça reste un mauvais Jeff Cobb.

Velveteen dream ensuite, commence à m'énerver, je ne le supporte plus, autant il a du charisme, il est très bon en promo, que dans le ring je reste toujours sur ma faim. J'ai jamais vu un match de Dream gagné vraiment correctement, il subit tout le match et par miracle à la faim il se pose en opportuniste et boum rideau... Ca fait sûrement parti de son personnage, mais ça n'énerve un peu.

Dain contre Riddle : un peu long et lent, pour pas grand chose au final, une brawl plus qu'un match quoi... Dans ce cas là ils auraient pu faire sans DQ. Ça sent quand même la punition pour Riddle suite à son comportement, et l'avortement de son push, à imaginer qu'il soit blessé dans les futures semaines dans les storylines, et à son retour un match contre Dain, y'a plus excitant en terme de perspectives de carrières.

Bon épisode de NXT dans l'ensemble.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 4 semaines par AngelHBK AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon NXT post takeovers

on commence avec l'UE qui vient dire que la prophétie de Cole va bientôt se réaliser et que si c'est pas encore le cas c'est parce que il on était volé a la fin du segment Myles vient donner sont contrat a cole pour un match mais cole le prend de haut et lui dit d'aller affronter Shayna ou le champion UK ou de 205 bref des gens de sont niveau (eux adam sur le contrat c'est juste marquer NXT hein et parle pas mal de shayna)

ensuite petit match entre Mansoor le...

Bon NXT post takeovers

on commence avec l'UE qui vient dire que la prophétie de Cole va bientôt se réaliser et que si c'est pas encore le cas c'est parce que il on était volé a la fin du segment Myles vient donner sont contrat a cole pour un match mais cole le prend de haut et lui dit d'aller affronter Shayna ou le champion UK ou de 205 bref des gens de sont niveau (eux adam sur le contrat c'est juste marquer NXT hein et parle pas mal de shayna)

ensuite petit match entre Mansoor le prochain best in the world (je vous le pari) contre Damian priest match RAS juste un match pour encore mettre en avant Priest Bon sont entré reste toujours cool c'est déjà ça

ça enchaine direct avec un match Mia vs vanessa borne et ça confirme mon ressentie après sont match de TO Mia a énormément perdu en overness bon le match c'est juste histoire de lui donner une victoire mais je pense que faut tout refaire avec elle ce qui mène a l'arriver de Shayna qui lui dit qu'elle est bad ass et que elle pourrait être a ses coté sous les aile du dragon(Shayna qui ce compare a un Dragon c'est classe),le plus drôle dans ce segment c'est que Shayna recoit une Pop (chose qui n'est jamais arriver) mais en plus quand elle propose a Mia de venir sous sont aile le public fait le Yes chant (personnellement je voie que ça pour sauver Mia maintenant qu'elle soit dans le groupe de Shayna)

ensuite gros clip qui Hype un match entre Dijackovic et Lee la semaine prochain j'ai déjà hâte d'y être ça va être fou

ensuite match Shane Thorne vs Bronson Reed Bon en soit rien a dire Reed fait le taff pour mettre en valeur Throne qui gagne encore et il a était très convainquant cette semaine je commence a croire en lui Reed non j'y pas du tout c'est un Jobber pour moi y a rien a en tiré

ensuite segment avec le Dream très cool ou bah il confirme que sa rivalité avec strong ce poursuit

puis ME entre Dain et Riddle match très solide bien bourrin clairement c'est une énorme brawl même si je trouve que y a des chute de rythme c'est très divertissant et très surpris d'un victoire bien méchante de Dain(le projet Riddle prend l'eau) par contre pourquoi on voie pas l'affrontement qui a eux lieux après le match dans l'épisode pourquoi faut aller voir sur youtube pour voir la vrai fin du show je pige pas

la semaine prochaine Dijack vs Lee et match retour entre les street profit et l'UE ça va être bien cette épisode

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche