Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 6 août 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 6 août

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec Drake Maverick qui rappelle qu'à partir de maintenant il sera exclusivement General Manager du show. Mike Kanellis est toujours le bienvenue dans la division et il sera juste avec tout le monde. Nous allons découvrir l'aspirant de Drew Gulak ce soir.

 

- Singles Match

Humberto Carrillo contre Lince Dorado se termine en Double Count Out alors que les deux hommes s'affrontent en bas du ring. Carrillo essaye de monter sur le ring avant, mais c'est raté.

 

- En coulisse, Ariya Daivari discute avec Lince Dorado. Daivari dit que tout le monde parle de Carrillo, mais les gens devraient parler de lui. Dorado pourrait être la prochaine star en quittant la Lucha House Party. Il devrait prendre exemple sur Seth Rollins avec le Shield. Dorado dit qu'il ne pas croire ses paroles, le groupe se bat ensemble. Daivari demande pourquoi Kalisto est dans le combat d'aspirant et non lui. Daivari quitte lorsque Gran Metalik arrive et dit à Dorado de bien réfléchir.

 

- Aspirant Cruiserweight Championship - Six-Pack Challenge

Le gagnant va affronter Drew Gulak à SummerSlam.

Oney Lorcan bat Tony Nese, Ariya Daivari, Jack Gallagher, Akira Tozawa et Kalisto. Les catcheurs enchainent les finishers un après l'autre. Nese fait son Running Knee sur Gallagher et allait le couvrir, mais Lorcan surprend Nese avec sa Half and Half Suplex pour le compte de trois.

- Après le combat, Drew Gulak arrive sur la scène pour un face à face entre les deux hommes. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche