Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 31 juillet 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 31 juillet

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT UK commence avec Sid Scala et Johnny Saint qui nous accueillent sur le ring. Sid dit que dans quelques semaines ils seront à Cardiff afin de prouver pourquoi ils sont la marque la plus en vogue du sport. Ils vont faire l’histoire. Les General Manager sont coupés par Imperium qui arrive. Marcel Barthel dit que c’est eux qui sont maintenant en charge du show comme ils sont là, ils peuvent partir. Imperium monte sur le ring et Alexander Wolfe leur enlève leur micro. WALTER dit qu’après avoir détruit tout le monde ici, il veut savoir ce qu’il reste comme possibilité d’adversaire. La musique de Tyler Bate commence, Barthel et Aichner vont vers la scène, mais Bate arrive par la foule et attaque WALTER dans le dos ! La bataille éclate et les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Sid prend le micro et dit que WALTER voulait un challenge, il va donc affronter Bate à TakeOver UK.

 

- Tag Team Match

Wolfgang et Mark Coffey battent Sam Stoker et Lewis Howley avec une combinaison de coup de pied et PowerSlam sur Howley pour le compte de trois.

- Après le combat, Mark Coffey prend le micro et dit que depuis le début de NXT UK ils dissent que c’est leur royaume, mais ils n’ont toujours rien. Ils veulent donc affronter les champions par équipe.

 

- En coulisse, Jordan Devlin demande à Sid Scala ce qui vient d’arriver et ce qu’il doit faire pour avoir une chance au titre. Sid dit que Jordan aura une chance contre Alexander Wolfe ce soir.

 

- Singles Match

Rhea Ripley bat Dani Luna avec son Riptide.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin.

 

- On présente une vidéo sur Eddie Dennis avant et après son opération pour son muscle pectoral déchiré.

 

- Singles Match

Alexander Wolfe bat Jordan Devlin lorsqu’il évite un Moonsault et enchaine avec un Bicycle Kick et une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on demande à Tyler Bate ses commentaires sur ce soir. Bate dit qu’il a eu ce qu’il voulait. WALTER croyait avoir l’avantage, mais l’homme fort arrive pour son titre. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Episode correct de NXT UK, les combats étaient bien solides, mais je commence à ne plus supporter la foule britannique qui fait du bruit plus que nécessaire et essaie de se rendre plus over que les catcheurs. Je veux dire j'aime bien qu'il y'est de l'ambiance etc mais des fois ce n'est pas la peine de brailler ou de chanter pour rien.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche