Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 24 juillet 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 24 juillet

Les commentateurs sont Vic Jospeh et Aiden English.

- Le show commence avec Trent Seven qui arrive dans l’aréna et déclare qu’il est ici pour défendre le British Strong Style contre WALTER et lui arracher la tête.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Kenny Williams avec un coup de pied sous la ceinture alors que l’arbitre était distrait par la chaussure de Dar qui était sur le ring. Dar enchaine avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, James Drake et Zack Gibson déclarent qu’ils ont déjà battu Moustache Mountain deux fois, ce serait donc le moment au General Manager de faire le boulot et trouver de nouveaux adversaires.

 

- Six-Women Tag Team Match

Jinny, Jazzy Gabbert et Kay Lee Ray battent Toni Storm, Piper Niven et Xia Brookside avec un X Factor de Jinny sur Xia alors que Gabbert venait de distraire Xia.

 

- Singles Match – Non Title

WALTER bat Trent Seven par décision de l’arbitre alors que WALTER enchaine avec une dizaine de Powerbomb sur Seven et il refuse de faire un compte.

Le show se termine avec une célébration du clan de WALTER.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon épisode de NXT UK, mal grès que j'ai de plus en plus de mal avec les foules occidentales, je crois que je dois arrêter de regarder du catch japonais mdrrr. Ah oui et aussi la cape dorée de Jazzy Gabbert ça la dessert beaucoup je trouve, sinon les combats n'étaient pas mal, très peu de promo et de l'action, c'est tout ce qu'on demande.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche