Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 17 juillet 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 17 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.

- Singles Match

Matt Riddle vs Arturo Ruas

À la fin du combat, Riddle enchaine les coups sur Ruas qui ne se défend plus couché au sol, l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Matt Ridde via décision de l’arbitre

- Après le combat, un homme masqué arrive et attaque Riddle. On découvre qu’il s’agit de Killian Dain. Dain enchaine une série de Senton sur Riddle sur le ring, à l’extérieur du ring et sur la scène. Les officiels arrivent finalement à arrêter Dain.

- En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit qu’il y a des gens qui croient que leur titre leur appartient. Ils parlent de Kyle O’Reilly et de Bobby Fish. Angelo dit que NXT leur revient comme ils sont les champions. Pourquoi ne pas venir les affronter dans un Ladder Match ? Pourquoi ne pas venir les challenger ? Angelo dit que la réponse est simple, car ils seraient toujours les champions et c’est incontesté.

- Dans la vidéo d’avant combat, Bronson Reed dit qu’où il vient on se bat dans les bars. Ce soir il a pour objectif de gagner le combat et montrer le style australien.

- Breakout Tournament - Premier tour

Dexter Lumis vs Bronson Reed

À la fin du combat, Reed fait une Slam à Lumis et enchaine avec son Frog Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed

- En coulisse, Cathy Kelley demande à Tyler Breeze comment il va s’adapter suite à sa défaite contre Roderick Strong. Breeze dit que tout le monde a un groupe ici, alors il ferait mieux de s’adapter. Les Forgotten Sons arrivent et mentionnent que Breeze est du passé et NXT n’est plus le même. Breeze dit qu’il n’a pas été ici depuis longtemps, il demande lequel est Buddy Murphy. Ryker dit que c’est pour cela que Breeze n’a jamais été pris au sérieux. Wesley dit que Ryker est sauvage. Breeze dit qu’il est prêt pour le challenge.

- Singles Match

KUSHIDA vs Apollo Crews

À la fin du combat, KUSHIDA applique un Cross Arm Breaker à Crews. Crews résiste veut mettre son pied sur un câble, mais KUSHIDA le fait basculer avec son Hoverboard Lock afin de le faire taper.

Gagnant : KUSHIDA via soumission

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Keith Lee dit qu’il recherche une opportunité afin de prendre sa place. Le gens ont passé devant lui. Il y a huit hommes dans un tournoi alors que lui n’a pas eu cette chance lors de ses débuts. Tout le monde parle du nouveau Damian Priest aussi. C’est le moment de changer les discours et de l’affronter pour qu’ensuite les gens parlent de lui.

- Le champion de NXT Adam Cole arrive sur le ring. Cole dit qu’il fait le tour du monde depuis les dernières semaines comme le champion. Il a montré aux idiots c’est quoi un vrai champion. Ce qu’est le vrai pouvoir. Pendant son départ, ses gars se sont occupés de son business. Cole dit qu’il est un champion qui défend son titre et il va mettre son titre en jeu ce soir contre cet homme. On présente une vidéo de la suite de Johnny Gargano à l’école de catch AIW où il laisse le catcheur Twan Tucker toucher son titre.

Cole dit qu’il va affronter Tucker ce soir, il arrive. Cole dit qu’il aura la chance de sa vie alors qu’il va lui affronter. En plus ce sera une chance équitable. Twan dit que c’est parfait, car il n’est pas venu seul. La musique de Johnny Gargano commence ! Cole et Gargano échangent les coups. Cole veut prendre la fuite dans la foule, mais Gargano l’arrête et le ramène près du ring. Les deux échangent les coups et se poussent contre les barricades.

Les officiels arrivent finalement pour séparer les deux. Gargano est amené sur la scène, mais il repousse les officiels et se lance en Cross Body sur Cole qui était en bas de la scène. Gargano amène Cole sur le ring et lui applique son GargaNo Espace. Le show se termine avec les officiels qui essaient d’arrêter Gargano alors que Cole tape.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un épisode de NXT pas trop mal cette semaine.

Riddle vs Ruas : un match style MMA, c'est un peu court pour juger, mais ça passe pas trop mal, surpris de l'attaque de Dain, avec une petite cascade à la fin, pourquoi pas.

Mia Yim qui attaque Marina Shafir quand elle sort de sa voiture, euh pourquoi ? Elle t'as rien fait, attaque Baszler à ce compte là... Super les face qui se comportent comme des heels...

Bronson Reed vs Dexter Lumis : grosse surprise je m'attendais à voir Lumis gagner, ce...

Un épisode de NXT pas trop mal cette semaine.

Riddle vs Ruas : un match style MMA, c'est un peu court pour juger, mais ça passe pas trop mal, surpris de l'attaque de Dain, avec une petite cascade à la fin, pourquoi pas.

Mia Yim qui attaque Marina Shafir quand elle sort de sa voiture, euh pourquoi ? Elle t'as rien fait, attaque Baszler à ce compte là... Super les face qui se comportent comme des heels...

Bronson Reed vs Dexter Lumis : grosse surprise je m'attendais à voir Lumis gagner, ce mec est intrigant avec ses tatouages recouverts, son attitude, son charisme, à côté de ça il est fort, agile, enfin ça a l'air d'être un bon catcheur avec une histoire à raconter, à côté de ça Bronson Reed fait vraiment Jeff Cobb au rabais, la foule n'était pas pour lui en plus, je ne vois pas l’intérêt de le faire gagner... Surtout que Lumis, de tous les catcheurs que j'ai vu dans ce breakout tournament, c'est le seul quand il est rentré je me suis dis "ah tiens il a l'air pas mal celui là, il a quelque chose", et non ils le font perdre. Après j'espère qu'ils ont un projet pour lui, parce que clairement ils peuvent en faire quelque chose.

Street Profits en coulisse : pfff, RAS, ils m'énervent de plus en plus, vite qu'ils se fassent dégonder par l'UE.

Tyler Breeze avec les fils oubliés : pareil RAS, peut être un programme à suivre entre Prince pretty et Rycker.

Kushida vs Apollo Crews : déjà ça fait plaisir de voir Apollo Crews pouvoir s'exprimer sur le ring, et je le découvre enfin, même s'il a battu Andrade dans la semaine, mais c'est anecdotique et pas représentatif. Content aussi de la belle réception qu'il reçoit quand il arrive. Pour le match en lui même super combat ! Le standing shooting star press de Crews, le flying armbar de Kushida vraiment beau à voir. Résultat logique et peut être le mach référence pour Kushida, maintenant j'aimerai bien qu'ils le lancent dans une course à un titre.

Keith Lee toujours aussi sympa en interview ce mec transpire la gentillesse, et ça tease le match de la semaine prochaine contre Damian Priest, je suis curieux de voir ça.

Content de revoir Johnny Takeover, une bonne bagarre pour finir le show ça fait toujours plaisir. Bon épisode, celui de la semaine prochaine promet d'être bien aussi avec les matchs annoncés.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour les film regarde juste cette image de gosling dans drive

https://static1.purepeople.com/articles/8/92/71/8/@/759112-ryan-gosling-dans-drive-950x0-3.jpg
Niveau look bon l'inspiration est évidente

pour Robbin williams c'est plus le coté psychopathe donc en image tu peu pas e comprendre faut voir le film pour le coup

après je pense aussi que le prénom dexter est pas un hasard petite réfèrence a la série je pense

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui clairement c'est ressemblant les gants de conduite etc... Ouais pour Dexter, quand tu regarde ses photos en tant que Sam Shaw à la TNA, c'est clair et net. Et pour Lumis c'est notamment le nom du tueur dans Scream 1. Je pense que c'est un ensemble de tout ça et que les références sont évidentes.

En tout cas j'espère qu'il y'a un projet derrière parce qu'il y'a des choses à raconter avec un catcheur comme ça.

This comment was minimized by the moderator on the site

Un bon NXT cette semaine

le début avec Riddle qui fait un petit match style MMA qui passe super bien,puis ensuite l'attaque de Dain sur riddle est ultra efficace et ce petit spot de fin ou Dain fait passer riddle a travers la rampe

ensuite match
- Breakout Tournament - Premier tour

Dexter Lumis vs Bronson Reed

je suis rarement en désaccords avec ce que fait HHH mais la franchement je trouve que le gagnant de ce match n'est absolument pas le bon,Lumis transpire le charisme a des Km et...

Un bon NXT cette semaine

le début avec Riddle qui fait un petit match style MMA qui passe super bien,puis ensuite l'attaque de Dain sur riddle est ultra efficace et ce petit spot de fin ou Dain fait passer riddle a travers la rampe

ensuite match
- Breakout Tournament - Premier tour

Dexter Lumis vs Bronson Reed

je suis rarement en désaccords avec ce que fait HHH mais la franchement je trouve que le gagnant de ce match n'est absolument pas le bon,Lumis transpire le charisme a des Km et sont entré sa présence tout est ultra classe et en plus ça a l'air d'être un putain d'athlète le mec est massive est très agile bref il a la totale mais ils le fond perdre face a ce Jeff cobbs du pauvre sans chrarisme et pas vraiment bon non plus

ensuite segment avec Breezze qui ce fait trashtalk par les mec qu'on a oublier

y a aussi un petit truc avec Mia yim qui attaque marina shafir dans un parking grauitement (super la babyface)

puis le gros morceaux de l'épisode le match
- KUSHIDA vs Apollo Crews

super bon match rien a dire et le meilleur des 2 catcheur a la WWE de loin c'était techniquement rapide un peu de hightfly bref un match typique de ce qu'on attendait de Kushida et bien ou l'a eux et il peu faire bien mieux mais en soit vraiment le match est excellent et bien sur petite marque de respect a la fin très cool

et le ME c'est le segment entre garganno et Cole est une brawl dans le public voila c'était cool (UE n'a pas bouger étrange)

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est un peu mieux que la semaine dernière mais c'est pas trop ça. J'attends quand même avec impatience NXT TakeOver: Toronto puisque ce sera de toute évidence génial

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche