Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 9 juillet 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 9 juillet

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show de WWE 205 Live commence avec Oney Lorcan qui dit que tout sera permis ce soir. S'il veut donner plus de point de sutures à Ariya Daivari, il le peut et le fera. Daivari arrive pour le rouer de coups ! Les officiels séparent les deux hommes.

 

- Singles Match

Brian Kendrick bat Sunil Singh par soumission avec son Captain Hook.

- Après le combat, Samir Singh monte sur le ring pour attaquer Kendrick. Akira Tozawa arrive et enchaine les coups de pied sur les Singh Brothers pour les sortir du ring.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Humberto Carrillo. Il explique à quel point il a été difficile pour lui de quitter le Mexique pour les États-Unis, mais c'est son moment dont il attendait et pour lequel il a travaillé si fort.

 

- Singles Match

Jack Gallagher affronte le catcheur local Devin Justin. Pendant le combat, Mike Kanellis arrive en criant qu'il va ruiner le show de Drake Maverick. Kanellis lance tous les objets dont il peut trouver au sol. Les officiels arrivent pour l'expulser. Gallagher enchaine avec un Headbutt sur Justin pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Mike Kanellis. Maverick dit qu'il doit lui parler homme à homme. Il est désolé à tous les Cruiserweight pour s'être absenté du show. Il a chamboulé le show et aussi sa vie personne à cause de cela. Il comprend les frustrations de Mike, mais il ne peut pas s'en prendre aux autres. Il est toujours le General Manager ici. Kanellis dit que Maverick ne comprend toujours rien, la grande différence est que Maverick a ruiné sa vie et causé ses problèmes. Ce serait donc juste de ruiner son show. Maverick dit qu'il est toujours le GM, il devra lui donner une amende. Maverick demande s'il va vraiment oser un homme avec un second enfant en route. Maverick dit qu'il ne veut pas faire ça, mais c'est les actions de Kanellis. Kanellis dit qu'il a hâte de combattre sur son show la semaine prochaine et recevoir son amende.

 

- Anything Goes Match

Oney Lorcan bat Ariya Daivari avec une Superplex à travers deux tables pour le compte de trois après un combat brutal.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Drew Gulak et Tony Nese. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche