Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 19 juin 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 19 juin

Les commentateurs sont Vic Joseph et Aiden English.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de la semaine dernière, puis le premier combat de la soirée commence.

 

- Singles Match

Kassius Ohno bat Kenny Williams avec son Rolling Elbow pour le compte de trois.

 

- Imperium arrive sur le ring. Marcel Barthel dit qu’ils ne sont pas ici pour nous divertir, mais bien rendre honneur au sport. Fabian Aichner dit que leur équipe est complète, on devra respecter leur valeur. Alexander Wolfe dit qu’il n’avait aucun doute à l’idée de rejoindre le clan. WALTER dit que leur groupe a déjà chassé Pete Dunne du championnat NXT UK, ils vont faire la même chose avec Travis Banks. Banks arrive sur la scène et dit qu’il n’a aucun problème de faire leur combat la semaine prochaine, il attend ça depuis des années. Banks dit à WALTER d’amener son maximum.

 

- En coulisse, Noam Dar invite Kenny Williams à former une équipe avec lui afin de l’aider à gagner.

 

- Tag Team Match

Mark Coffey et Wolfgang battent Wild Boar et Primate après une série de coup de pieds et une Powerslam sur Primate pour le compte de trois.

- Après le combat, Joe Coffey arrive sur le ring et le clan se serre la main. Ils posent devant Primate et Boar qui sont toujours au sol. Le trio décide d’attaquer les deux catcheurs, mais Dave Mastiff arrive sur le ring et ils décident de prendre la fuite.

 

- En coulisse Trent Seven dit que lui et Tyler Bate sont maintenant concentré sur les ceintures par équipe et ils auront une nouvelle chance dans deux semaines.

 

- Aspirante NXT UK Women’s Title – Battle Royal

Participantes : Candy Floss, Rhio, Kanji, Isla Dawn, Kay Lee Ray, Piper Niven, Rhea Ripley, Jinny, Jazzy Gabbert, Xia Brookside, Killer Kelly et Nina Samuels.

Nia sort du ring Piper et Rhea et croit avoir gagné le combat. Mais Kay Lee Ray arrive et lui fait une Clothesline pour la sortir du ring et gagner le combat.

Le show se termine avec une célébration de la gagnante.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai regardé pour la première fois NXT UK, c'est vraiment pas mal, un peu différent de son homologue américain, mais c'est vraiment bien.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai rattrapé vite fait et mon dieu ils ont ruiné Gabbert en une seule soirée...
NXT manque cruellement de grosses stars féminines et ils mettent la favorite du public à UK ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche