Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 28 mai 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 28 mai

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui entre Gallagher et Carrillo. Gallagher dit qu'il est toujours amer envers Carrillo suite au 4-Way Match. Il aimerait savoir qui entre les deux en solo serait le meilleur. Carrillo dit que ce sera un plaisir de le battre encore une fois.

 

- Singles Match

Mike Kanellis bat Brian Kendrick avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Tony Nese est avec Drake Maverick. Nese dit qu'il veut se battre et non rester sur la touche. Akira Tozawa arrive pour écouter Nese. Nese dit que la performance de Tozawa était très bonne mardi dernier. Il veut affronter les meilleurs comme le champion et le meilleur actuellement est Tozawa, il veut donc affronter Tozawa pour le titre. Maverick dit qu'il prend le choix en considération, il est très occupé, il ne veut pas agir sans réfléchir.

 

- En coulisse, Ariya Daivari dit qu'il a reçu six points de sutures mardi dernier au lieu d'avoir sa chance pour le titre. Il va affronter Oney Lorcan et s'assurer qu'il ait quelques points de suture lui aussi.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Mike Karma (catcheur local) avec son Running Kick.

- Après le combat, Sarah lui demande s'il est bien de retour dans l'action. Dar dit qu'il n'a jamais perdu sa place. Il a seulement perdu du temps entre NXT UK et 205 Live. C'est le moment d'être une star.

 

- En coulisse, Kayla demande qui d'autre Drake Maverick aimerait comme aspirant au titre 205 Live s'il ne veut pas Tozawa. Maverick dit qu'il doit réfléchir, il ne va pas lui donner le scoop. R-Truth passe au loin avec le titre 24/7, Maverick décide de le pourchasser.

 

- En coulisse, Oney Lorcan dit qu'il prend la responsabilité pour ses actions. Daivari veut le blamer pour la défaite du 4-Way. La prochaine fois qu'il voit Daivari il va lui infliger des points de suture de l'autre côté pour l'équilibrer.

 

- Singles Match

Humberto Carrillo bat Jack Gallagher avec un DDT et son Twisting Splash pour le compte de trois.

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche