Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 22 mai 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 22 mai

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une vidéo sur la rivalité entre WALTER et Dunne comme ils s’affrontent ce soir.

 

-  Qualification pour le combat d’aspirant – Singles Match

Travis Banks bat Joseph Conners avec son Kiwi Driver pour le compte de trois.

- Après le combat, Travis Banks dit qu’il va récupérer son opportunité perdue du dernier TakeOver suite à une blessure. Tout le monde va tomber face au Kiwi Buzzsaw.

 

- En coulisse, Nina Samuels dit que Toni Storm a perdu le contrôle au point de lui donner un combat. Les fans vont la féliciter pour la finale.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Mark Andrews avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- En coulisse, James Drake et Zack Gibson déclarent que c’est eux qui décident quand combattre et non leurs adversaires.

 

- Rhea Ripley arrive sur le ring et dit qu’elle est prête à affronter Piper Niven qui va découvrir que lorsqu’elle va monter sur le ring, le cauchemar va devenir réalité.

 

- En coulisse, Johnny Saint et Sid Scala déclarent à Kassius Ohno qu’il aura la chance de prouver qu’il est le meilleur catcheur anglais en affrontant Jack Gallagher la semaine prochaine.

 

- NXT UK Championship – Singles Match

WALTER reste champion face à Pete Dunne avec de l’aide. Alors que Dunne appliquait son Triangle, Fabian Aichner est arrivé pour rapprocher la corde de WALTER pour qu’il puisse briser la soumission. Aichner a ensuite argumenté avec l’arbitre et Marcel Barthel en a profité pour frapper Dunne de l’autre côté du ring ! Walter a enchainé avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Walter, Aichner et Barthel.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche