Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 14 mai 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 14 mai

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Byron Saxton et Aiden English.

- Le show s'ouvre sur Drake Maverick qui nous souhaite la bienvenue pour ce show spécial internationale où 205 Live va affronter NXT UK.

 

- Fatal 4-Way Match

Humberto Carrillo bat Jack Gallagher, James Drake et Mark Andrews lorsqu'Andrews fait un Headbutt à Gallagher et Carrillo enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

- Après le combat, Gallagher et Carrillo se serrent la main.

 

- En coulisse, Ariya Daivari dit qu'il se garde en forme pour MITB pendant que Tony Nese participe à un combat non important et doit faire 8 heures d'avion.

 

- En coulisse, Sarah demande à Tony Nese si c'est une bonne idée d'affronter Ligero avant MITB. Nese dit qu'il aurait pu prendre cette semaine à la légère comme Daivari, mais les fans ont des attentes. Ce soir Ligero va découvrir qu'il n'a pas été champion en prenant les choses à la légère.

 

- En coulisse, la Lucha House Party annonce que le challenge des Singh Brothers est accepté pour la semaine prochaine.

 

- Singles Match - Non Title

Tony Nese bat Ligero en bloquant le C4 de Ligero et le repousse contre le coin pour enchainer avec son Running Knee pour le compte de trois.

- Après le combat, Nese célèbre sa victoire et aide Ligero à se relever. Ariya Daivari arrive de la foule et tire Ligero en bas du ring pour le pousser contre la marche d'acier ! Daivari monte sur le ring et repousse Nese épaule première contre le poteau. Daivari termine avec sa Clothesline. Le show se termine avec une célébration de Daivari avec le titre Cruiserweight.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche