Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 8 mai 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 8 mai

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre sur Sid Scala en coulisse qui nous annonce que nous aurons un Fatal-Four-Way Match dans quatre semaines afin de déterminer l’aspirant pour WALTER ou Pete Dunne au titre UK. Huit hommes vont s’affronter dans des combats de qualification pour ce 4-Way et ça commence ce soir.

 

- Tag Team Match

Tyler Bate et Trent Seven battent Wild Boar et Primate lorsqu’ils enchainent les coups sur leur adversaire. Seven termine avec une Dragon Suplex sur Primate pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Kenny Williams aide Amir Jordan à marcher en direction du médecin. Il semble blessé au niveau du bras.

 

- Qualification pour le combat d’aspirant – Singles Match

Joe Coffey bat Flash Morgan Webster avec sa Clothesline pour le compte de trois.

- Après le combat, l’équipe Gallus est sur le ring. Mark Coffey nous souhaite la bienvenue dans leur royaume. Ils disent que c’est le moment de se concentrer sur le 4-Way Match.

 

- Singles Match

Nina Samuels bat Kasey Owens avec un Ushigoroshi pour le compte de trois.

- Après le combat, Nina déclare qu’elle espère que Toni Storm profite bien de son style de vie comme championne, car son règne arrive à sa fin.

 

- En coulisse, Dave Mastiff déclare que Wolfgang est chanceux que quelqu’un est intervenu dans le combat à New York. Il va le remettre à sa place la semaine prochaine.

 

- En coulisse, Kay Lee Ray déclare qu’elle va s’assurer que Nina Samuels n’oublie pas son nom.

 

- Zack Gibson arrive sur le ring et dit que malheureusement ils ne pourront pas avoir le combat pour les titres par équipe comme Amir Jordan semble blesser. Kenny Williams arrive et confirme la blessure de Jordan, mais il a trouvé un remplaçant. Noam Dar arrive sur le ring !

- NXT UK Championship – Tag Team Match

James Drake et Zack Gibson restent champions face à Kenny Williams et Noam Dar avec un Helter Skelter et un 450 Splash de Drake sur Williams pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des champions.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche