Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 9 avril 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 9 avril

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Singles Match

Humberto Carrillo gagne par disqualification contre Jack Gallagher lorsque Drew Gulak pousse Carrillo en bas du coin.

- Après le combat, Gulak poursuit son attaque sur Carrillo et enchaine les coups. Jack Gallagher trouve que ça suffit et fait un Headbutt à Gulak pour le sortir du ring !

 

- En coulisse, Buddy Murphy dit que Tony Nese lui a donné un challenge en arrêtant l'impossible. Ce soir il va prouver qu'il est toujours le meilleur Cruiserweight en retrouvant sa ceinture.

 

- En coulisse, Tony Nese dit que WrestleManai était la meilleure journée de sa vie en devenant champion dans sa ville natale. Murphy ne va jamais lui prendre sa ceinture.

 

- En couilsse, Drake Maverick est avec Oney Lorcan. Maverick dit qu'il veut parler de mardi prochain. Cedric Alexander arrive et dit qu'il espère que c'est pour le rematch. Maverick dit que oui le rematch aura lieu la semaine prochaine. Lorcan dit qu'il est de retour à 205 Live car Alexander lui avait dit que la divison lui appartiendrait. 

 

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Tony Nese reste champion face à Buddy Murphy avec un Rana pour enchainer avec deux Running Knee pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du champion Nese.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche