Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 5 mars 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 5 mars

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show débute avec une vidéo sur Oney Lorcan. Il débute ce soir dans la division.

 

- Premier tour - Tournoi Aspirant Cruiserweight Title

Oney Lorcan bat Humberto Carrillo en bloquant un Moonsault de Carrillo et enchaine avec son Half and Half Suplex pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Mike Kanellis demande à Drake Maverick pourquoi il n'est pas dans le tournoi. Maverick dit qu'il lui a promis un combat mais il ne lui a jamais dit que le combat en question ferait partie du tournoi. Ce soir il va affronter un catcheur local afin de repartir à zéro. Maria dit que son mari est le meilleur au monde et si Maverick ne voit pas ça, peut-être qu'il est tout simplement incompétent.

 

- Singles Match

Mike Kanellis arrive sur le ring pour affronter le catcheur local (Colby Corino). Alors que le combat n'a pas commencé, Kanellis le frappe dans le dos. Kanellis enchaine les coups et termine avec son Neck Breaker.

 

- En coulisse, Tony Nese dit que la semaine prochaine il va affronter Drew Gulak. Gulak l'a déjà vaincu par le passé, mais il est un nouvel homme et cette fois il va gagner.

 

- En coulisse, Cedric Alexander dit qu'il est LA personne qui veut le plus le titre Cruserweight dans le roster. Il va le prouver ce soir.

 

- Premier tour - Tournoi Aspirant Cruiserweight Title

Cedric Alexander bat Akira Tozawa en attrapant Tozawa qui se lançait du coin et en enchaînant sur son Lumbar Check pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration d'Alexander.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche