Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 6 février 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 6 février

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

- Le show commence avec le nouveau champion Nord-Américain Johnny Gargano qui arrive sur le ring. Gargano dit qu'entendre les mots "Johnny" et "champion" accolés est la plus douce des musiques. Cette ceinture est une consécration, Il est notre champion et Johnny Wrestling est de retour. Le champion d'NXT Tommaso Ciampa arrive sur le ring. Ciampa dit qu'il n'est pas ici pour voler la vedette à Gargano, mais pour célébrer sa victoire avec lui. À TakeOver Gargano a montré au monde entier ce qu’il savait déjà. Gargano a su écouter la voix de la sagesse : il a suivi les directives du champion. Les deux sont maintenant champions, ils contrôlent le monde. C’est ce dont ils parlaient depuis longtemps, leur rêve en arrivant à NXT.

Gargona rejette la tentative de récupération de Ciampa. Il dit que s'il s'est présenté sur la scène à la fin du dernier TakeOver, c'est pour montrer qu'il n'avait pas besoin de Ciampa. La musique de Velveteen Dream retentit. Il arrive sur la scène, Ciampa s’éloigne. Dream dit que c’est mignon : DIY champions, encore une fois. Mais ce soir il n'est ni question de Gollum ni de Johnny Badass, mais de l'homme qui a attiré l'attention du monde entier à TakeOver par le seul fait de sa présence. Il ne faut pas oublier que pendant qu’ils terminaient leur conte de fée lui gagnait le tournoi Worlds Collide. Il a gagné une chance pour le titre de NXT de son choix et devineez qui il choisit. Dream s’approche de Ciampa ... mais lui dit finalement de reculer. Il ne veut pas de Ciampa. Dream entre sur le ring et dit qu’il veut Gargano !

Gargano demande si Dream veut vraiment la ceinture, la seule chose qui semble vraiment le préocupper c'est sa petite personne. Pendant que Dream était occupé à prendre des bains de foule, lui a livré un autre combat de qualité supérieure et gagné le titre Nord-Américain. Le soir d’après il a représenté NXT devant 40 000 personnes lors du Royal Rumble Match. Il est au sommet et il est dangereux. Gargano dit que si Dream utilise son combat de titre contre lui, Dream n'a aucune chance. Dream dit qu’il veut savoir : lorsqu’ils vont se rencontrer en face à face sur un ring, aurons-nous Johnny Wrestling ou Johnny Jackass ? Le temps de Gargano comme champion est compté ! Gargano quitte le ring.

- Singles Match

Jaxson Ryker accompagné de Steve Cutler et Wesley Blake vs Mansoor

À la fin du combat, Ryker fait son Sit Out Spinebuster à Mansoor pour une victoire rapide.

Gagnant : Jaxson Ryker

- Après le combat, Ryker ramène Mansoor sur le ring pour lui faire un deuxième finisher.

- En coulisse Ricochet est en séance photos, mais Undisputed Era arrive. Adam Cole dit que Ricochet est à la toute fin de la file pour espérer avoir une chance pour le titre Nord-Américain. Le titre lui revient de droit. Ricochet rappelle à Cole qu’il l'a battu pour avoir le titre. Ricochet challenge Cole pour un combat afin de déterminer qui deviendra aspirant numéro 1. Cole accepte.

- On valide que Velveteen Dream affrontera Johnny Gargano pour le titre Nord-Américain dans deux semaines.

- Singles Match

Drew Gulak vs Eric Bugenhagen

À la fin du combat, Gulak applique son GuLock pour faire taper son adversaire dans un combat rapide.

Gagnant : Drew Gulak via soumission

- Après le combat, Gulak prend le micro et dit qu’il a combattu partout à travers le monde. Il a représenté 205 Live sur tous les continents. Il est LE spécialiste des soumissions. Et quand il arrive à NXT on lui donne un adversaire pareil ? On ne lui a jamais autant manqué de respect. Gulak dit que si quelqu’un en coulisse veut l’affronter : qu'il s'étire et qu'il vienne ! Matt Riddle arrive sur la scène ! Riddle dit que tout le monde ici à NXT s'entraîne dur et fait monter le niveau jour et nuit. Qu’est-ce Gulak pense de quitter le ring, partir de NXT et retourner d’où il vient ? Gulak dit à Riddle de retirer ses flips flops et de venir lui dire tout ça sur le ring. Riddle dit que Gulak a bien choisi, bro.

- Singles Match

Drew Gulak vs Matt Riddle

À la fin du combat, Riddle enchaine une Powerbomb et un coup de genou pour le couvrir, mais Gulak résiste. Riddle enchaine avec un coup de coude et sa BroMission pour faire taper Gulak !

Gagnant : Matt Riddle via soumission

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

- Six-Women Tag Team Match

Io Shirai, Kairi Sane et Bianca Belair vs Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir

À la fin du combat, Belair fait son KOD sur Baszler, mais le compte est brisé par ses deux partenaires. Shirai repousse Duke et Shafir en bas du ring et Sane se lance en Cross Body sur les deux. Shirai prend la tag et fait son Moonsault à Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Io Shirai, Kairi Sane et Bianca Belair

Le show se termine avec une célébration des gagnantes.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon voila enfin NXT retrouve de sa superbe après un mois de janvier pas trop fou

Segment d'ouverture avec Ciampa/Garganno et Dream donc le star power et présent et déjà hâte du prochain match garganno/Dream le premier était énorme déjà mais cette fois y a un titre en jeu

ensuite bon les forgotten sons bof quoi RAS

mais truc cool c'est le match de Gulack vs Riddle qui est le meilleur match de riddle pour l'instant

Et ME qui malheureusement déçoit
autant la team Shirai/Belair/sane...

Bon voila enfin NXT retrouve de sa superbe après un mois de janvier pas trop fou

Segment d'ouverture avec Ciampa/Garganno et Dream donc le star power et présent et déjà hâte du prochain match garganno/Dream le premier était énorme déjà mais cette fois y a un titre en jeu

ensuite bon les forgotten sons bof quoi RAS

mais truc cool c'est le match de Gulack vs Riddle qui est le meilleur match de riddle pour l'instant

Et ME qui malheureusement déçoit
autant la team Shirai/Belair/sane c'est super mais malheureusement Jessamine et Marina c'est toujours pas ça et on ce rend aussi compte que Shayna en tag c'est vraiment pas bon non plus

mais bon le plus intéressant dans ce match c'est la fin Après le pin de Shirai sur Shayna on voie clairement que Belair et dégouter car elle sens bien que Shirai va lui passer devant pour une chance au titre

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

ha oui et aussi Eric Bugenhagen que personne connais et qui conquit le public rien que avec sa gimmick très particulière(le mec est fan de Freddy mercury et comment lui donner tord hein) et surtout sont entré rafraîchissante vraiment un pure moment de fun ce mec

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche