Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 9 janvier 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 9 janvier

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec Drake Maverick qui nous fait un retour sur le mini tournoi d’aspirant au titre Cruiserweight.

 

- Avant le combat, Tony Nese dit que Noam Dar est encore pire comme adversaire que comme partenaire. Il ne comprend pas comment on peut l’aimer.

- Singles Match

Noam Dar bat Tony Nese avec un Roll Up alors que Nese le tirait au sol pour enchainer une autre prise.

 

- En coulisse, Brian Kendrick nous lit une lettre d’Akira Tozawa disant que Tozawa est retourné au Japon afin de perfectionner ses habiletés pour le Royal Rumble. Kendrick termine en disant qu’il va tout faire pour s’assurer que Tozawa devienne le prochain champion.

 

- En coulisse, Drew Gulak et Jack Gallagher sont avec Drake Maverick. Drew Gulak sort un livre avec une liste de talents ... que Maverick jette au sol dès que Gulak s'en va. Mike et Maria Kanellis entrent. Mike dit qu'il en a marre de ne pas combattre. Drake dit que ça fait seulement 35 jours. Il ajoute qu’il aimerait pouvoir booker tous les Cruiserweight sur le show, mais il n’y a pas assez de temps d'antenne.

 

- En coulisse, Lio Rush déclare que Kalisto ne l’a pas vaincu, c'est la Lucha House Party qui l'a battu. En combat solo Kalisto sait qu’il ne peut pas gagner. Il va s'occuper du cas de la Lucha House Party

 

- Qualification 4-Way Match Royal Rumble

Hideo Itami bat Cedric Alexander avec son coup de genou à la tête pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Buddy Murphy regardait le combat et semble impressionné par Itami. Murphy félicite Itami pour sa victoire. Il essaie d’être le meilleur champion de l’histoire, alors il lance un Open Challenge pour la semaine prochaine. Ce ne sera pas un combat pour le titre, mais il donne une chance à quelqu’un d’essayer de réaliser l’impossible : le battre. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche