Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 2 janvier 2019

Crédit photo : WWE

Résumé NXT UK 2 janvier – Épisode 21

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

 

- Singles Match

Travis Banks bat Jamie Ahmed avec son Slice of Heaven pour le compte de trois.

- Après le combat, Jordan Devlin arrive sur la scène et dit que lui et Banks ont fait le tour du monde pour finalement se retrouver ici à NXT UK. Mais la différence c'est que Banks a abandonné sa famille, même sa mère a oublié sa voix.

 

- Tag Team Match

Marcel Barthel et Fabian Aichner battent Kenny Williams et Amir Jordan avec une Belly to Back Suplex sur Jordan.

 

- En coulisse, Deonna Purrazzo et Toni Storm argumentent au sujet de qui mérite le plus une chance pour le titre féminin à TakeOver. Elles décident de s’affronter au prochain épisode pour prouver qui est la meilleure.

 

- En coulisse, Johnny Saint et Sid Scala allaient parler de NXT TakeOver, mais Joe Coffey arrive et dit qu’ils devraient parler de lui. Joe dit que personne autre que lui ne mérite une chance pour le titre UK. Nous aurons lui contre Pete Dunne pour le titre NXT UK et il promet d’arracher le titre de la bouche de Dunne. Scala dit qu’ils vont y réfléchir.

 

- Singles Match

Jinny bat Candy Floss avec son Touch of Couture pour le compte de trois.

 

- Tournoi Titre NXT UK par équipe – Demi-Finale

Trent Seven et Tyler Bate battent Mark Coffey et Wolfgang lorsque Pete Dunne arrive pour rouer de coups Joe Coffey qui voulait intervenir. Bate en profite pour frapper Mark. Bate et Seven font leur combinaison Suplex/Clothesline pour le compte de trois.

- Après le combat, le clan Coffey commence à attaquer Seven et Bate sur le ring, mais Pete Dunne se relève et vide le ring. Dunne prend le micro et dit qu’il sait que Joe veut une chance pour son titre. Il a discuté avec Johnny Saint et le combat est officiel pour TakeOver ! L’épisode se termine avec les six hommes qui se battent.

 

Résumé NXT UK 2 janvier – Épisode 22

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Singles Match

Toni Storm bat Deonna Purrazzo avec son Storm Zero pour le compte de trois.

- Après le combat, Rhea Ripley arrive et pose avec le titre féminin.

 

- En coulisse, Johnny Saint et Sid Scala annoncent que la semaine prochaine James Drake et Zack Gibson vont affronter Flash Webster et Mark Andrews en demi-finale.

 

- Singles Match

Mike Hitchman bat Josh Morrell avec un Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Joseph Conners dit qu’il n’y a aucun Nous lorsqu’il disait qu’il allait rejoindre NXT UK. Il va briser chacun des nouveaux jouets devant lui.

 

- En coulisse, Fabian Aichner et Barthel argumentent dans le bureau de Sid Scala au sujet du combat de la demi-finale de la semaine prochaine pour les titres par équipe. Ils déclarent qu’ils méritent leur place dans le combat. Scala dit que s’ils interviennent dans la demi-finale ils seront renvoyés de NXT UK !

 

- Singles Match

Dave Mastiff contre Eddie Dennis se termine en No Contest alors que Mastiff lance Dennis sur l’arbitre. Après le combat, l’échange de coups se poursuit entre les deux hommes. Johnny Saint arrive sur la scène et annonce qu’à TakeOver Blackpool nous aurons Mastiff contre Dennis dans un No Disqualificaion Match.

 

- Joe Coffey et Pete Dunne arrivent sur le ring pour la signature du contrat pour leur affrontement à TakeOver Blackpool. Coffey parle le premier et dit que Blackpool sera le moment où NXT UK va devenir son royaume et le titre sera à lui. Si Dunne a été champion pendant si longtemps c'est tout simplement parce qu’il était absent. Coffey signe le contrat en disant qu’il va prendre son trône. Dunne attrape la main de Coffey et commence à lui écraser les doigts. Dunne signe le contrat et dit que Coffey parle trop. Le clan Coffey arrive pour distraire Dunne et Joe en profite pour lui faire une Powerbomb à travers la table ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche