Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 1 janvier 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SD Live du 1er janvier

WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. Le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods nous souhaite la bienvenue au premier SmackDown de 2019. Ils ont une annonce importante pour nous. Les trois membres de New Day vont participer au Royal Rumble Match ! Big E dit qu'il faut miser sur eux : ils sont trois et ont donc trois fois plus de chance de gagner le Rumble Match. Kofi dit qu'on les retrouvera peut être en main event de WrestleMania pour devenir champion WWE. Woods dit qu'il y a aussi le titre Universel, mais ils ne savent même pas si ce mec qu'a la ceinture va se pointer à WrestleMania. Kofi dit que lui n'a jamais été malade, il a toujours été présent. Kofi dit que c'est le moment de passer aux bonne résolutions de début d'année. Woods dit que leur médecin leur a dit qu'ils ne peuvent plus manger de pancakes... à partir de maintenant ils jeteront donc de la laitue ! Big E sort des pancakes de son pantalon et dit que personne ne tient ses résolutions de toutes façons ! Big E dit que c'est le moment de passer au combat de qualification pour la dernière place dans le Main Event de ce soir. Le gagnant du Main Event  affrontera Daniel Bryan à Royal Rumble !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- Qualification 5-Way Match - Singles Match

Jeff Hardy vs Samoa Joe

À la fin du combat, Jeff fait son Swenton, mais Joe roule en bas du ring. Jeff quitte le ring. Joe reprend le dessus. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch. Joe remonte sur le ring et attend d'être rejoint par Jeff. Jeff remonte sur le ring. Joe reprend sa Coquina Clutch et le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- En coulisse, AJ Styles est avec Vince et Shane McMahon. Il dit qu'il devrait peut-être s'excuser pour mardi dernier, mais il ne le fera pas ! Vince l'a provoqué volontairement. Vince veut voir le vrai AJ Styles ? Il n'a qu'à regarder le Main Event de ce soir ! À moins que Vince veuille une autre tranche du vrai AJ Styles tout de suite ? Shane s'interpose, mais Vince l'arrête. AJ s'en va. Shane demande à Vince s'il veut vraiment voir le vrai AJ. Vince approuve.

- De retour, Rusev accompagné par Lana arrive sur le ring pour célébrer son titre de champion United States obtenu mardi dernier. Kayla lui demande ses commentaires. Rusev dit que c'était le meilleur Rusev Day de l'histoire ! Kayla demande en quoi son règne sera différent de celui de Nakamura. Rusev dit qu'il défendra son titre contre n'importe qui et fera sortir son côté animal ! Ce soir il plaide allégeance au titre US ! RUSEV DAY, USA, RUSEV DAY, USA ! Shinsuke Nakamura déboule et surprend Rusev avec un Kinshasa. Lana saute sur le dos de Nakamura, Rusev fait un Superkick à Nakamura, mais il tombe sur Lana ! Rusev s'inquiète pour Lana, Nakamura en profite pour lui faire un second Kinshasa !

- Singles Match

Naomi vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose

À la fin du combat, Rose prend le micro et dit qu'elle doit nous parler du mari de Naomi : Jimmy Uso. Suite à leur rencontre, elle a envoyé une photo intime à Jimmy. On voit une photo de Mandy en serviette sur le TitanTron. Deville en profite pour frapper Naomi et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnante : Sonya Deville

- Les catcheurs présentent leur résolution pour 2019.

- De retour, en coulisse, Samoa Joe dit qu'il a fait chuter Jeff Hardy ce soir. Maintenant il va gagner le Main Event et vaincre Bryan au Royal Rumble. Jeff sera envahi par la jalousie lorsqu'il sera champion.

- John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena remercie les fans pour leur accueil. Cena dit que la nouvelle année est le moment de penser au futur, mais aussi au passé. 2018 a été une grande année : Il a écrit un livre pour enfant, il a vécu 6 mois en Chine et il a eu la bonne idée de laisser ses cheveux pousser ! Il va maintenant nous expliquer le raison de sa présence ce soir. Cena dit qu'il n'a pas franchement de raison ... mais le truc sympa avec SmackDown Live c'est que d'ici 30 secondes il s'attend à ce qu'un type débarque et le traite de loser qui quitte la WWE en encore moins de temps qu'il a fallu à Nikki Bella pour le quitter lui. C'est le moment de lui donner une raison d'être ici ce soir. Qui viendra le challenger ? Becky Lynch arrive sur le ring ! Lynch lui demande comment il se sent. Cena dit que qu'il se sent bien d'être de retour. Lynch demande comment c'est de faire face à The Man.

Becky dit qu'elle a pris la place de Charlotte et elle veut aussi prendre la place de John Cena. Cena c'était la tête de proue de la WWE. Il est grand temps que quelqu'un devienne la nouvelle égérie de la compagnie, et ce sera elle ! Si Cena a un problème avec ça, Nikki Bella sera pas la seule personne qui lui fera du mal cette année. Zelina Vega et Andrade Almas arrivent. Vega dit qu'elle ne voulait pas interrompre ce festival de testostérone entre anciens champions. Ils appartiennent au passé. Les McMahon ont promis un nouveau départ avec de nouveaux visages. Et tout ce qu'elle voit c'est le visage d'un Cena vieilli et le gueule cassée de Lynch. Vega dit que 2019 sera leur année ! Cena dit qu'il parie que Becky peut sonner Almas. Il a un challenge pour les deux, un Mixed Match et il sera heureux de faire équipe avec Lynch.

- Mixed Tag Team Match

John Cena et Becky Lynch vs Andrade Cien Almas et Zelina Vega

À la fin du combat, Cena fait son AA sur Almas et enchaine avec son Poing Éclair. Lynch lance Cena en bas du ring ! Vega en profite avec un Roll Up, mais Lynch la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnants : John Cena et Becky Lynch via soumission

- Après le combat, Cena veut serrer la main de Becky, mais Becky lui fait le signe You Can't See Me et quitte.

- En coulisse, Miz et Shane McMahon sont ensemble. Miz dit qu'il voulait remercier Shane de donner une chance à leur équipe. Shane dit qu'il a beaucoup de responsabilités. Miz dit que Shane ne doit pas renoncer, il a dit oui ! Shane dit qu'il est toujours d'accord. Miz dit qu'une équipe doit aussi porter la même tenue : Miz montre une affiche avec Shane habillé avec un look façon Miz. Shane dit qu'il n'aime pas trop. Miz montre la seconde tenue du Miz en rouge. Shane ne semble pas trop d'accord et lui dit de continuer d'y réfléchir. Shane quitte pendant que Miz est de dos à penser.

- De retour, en coulisse, Triple H félicite Asuka. Triple H dit qu'on approche du Royal Rumble, il se demandait donc qui mérite une chance pour le titre féminin. Asuka dit qu'elle peut affronter n'importe qui, personne n'est prête pour elle. Charlotte arrive et dit qu'elle serait championne si Ronda Rousey n'était pas intervenue. Carmella arrive et dit qu'elle a été championne et a gagné deux fois contre Asuka et Charlotte, elle mérite une chance. Charlotte lui dit d'aller faire sa Pause Danse ailleurs. Becky Lynch arrive et dit que la seule option c'est The Man. Triple H dit qu'elles ont toutes raison. Il va analyser le tout et revenir avec une décision.

- Aspirant WWE Title - 5-Way Match

Rey Mysterio vs Mustafa Ali vs Samoa Joe vs AJ Styles vs Randy Orton

À la fin du combat, Joe évite le 450 Splash d'Ali et lui applique sa Coquina Clutch. Rey intervient et fait un 619 à Joe ! Rey enchaine avec un 619 à Ali, mais Orton le tire en bas du ring. Orton enchaine avec un RKO sur Ali et le couvre, mais Rey brise le compte avec un Springboard Leg Drop. Rey repousse Orton sur la deuxième corde et lui fait un 619 ! Joe amène Rey en bas du ring. AJ enchaine avec un Springboard 450 sur Orton pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

Le show se termine avec une célébration d'AJ.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un bon Smackdown dans l'ensemble.
Le New Day qui commence le show? À quand une dissolution d'ailleurs ?
Samoa Joe qui gagne le match contre Jeff Hardy, logique bien que dommage pour Jeff.
Je comprends pas ce qu'ils veulent faire avec AJ Styles, un gentil brutal ? À voir.
Nakamura qui reste lâche en attaquant Rusev par derrière, comme d'habitude.
Bon match entre Sonya et Naomi avec l'intervention au micro de Mandy Rose.
Cena de retour, par contre, sa coupe de cheveux, quel vieux...en tag...

Un bon Smackdown dans l'ensemble.
Le New Day qui commence le show? À quand une dissolution d'ailleurs ?
Samoa Joe qui gagne le match contre Jeff Hardy, logique bien que dommage pour Jeff.
Je comprends pas ce qu'ils veulent faire avec AJ Styles, un gentil brutal ? À voir.
Nakamura qui reste lâche en attaquant Rusev par derrière, comme d'habitude.
Bon match entre Sonya et Naomi avec l'intervention au micro de Mandy Rose.
Cena de retour, par contre, sa coupe de cheveux, quel vieux...en tag mixte avec Becky Lynch contre Zelina Vega et Almas...Bon match aussi et Becky qui reste dans son personnage heel après le match en se moquant de Cena.
Miz et Shane en équipe, je ne vois pas vraiment ce que ça va donner au fil des semaines, à voir aussi.
Je passe le segment d'Asuka, je ne vois pas l'intérêt de lui trouver un adversaire au Royal Rumble car elle ne perdra pas le titre.
J'aime bien AJ Styles qui gagne le match même si j'aurai voulu un Ali vs Bryan au vu des dernières semaines.
Et j'aurai espérer un Orton vs Bryan, pour que Orton tourne gentil encore une fois. À voir.

Je tiens à ajouter que les spoils que vous mettez sur le site, je ne les regarderai pas sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne pense pas pour l'instant que le New Day sera dissous car Vince les aime trop sûrement, mais si ils se dissouent un jour je pense que ce sera pendant le Road To WrestleMania car 3 membres du New Day dissous à SmackDown, il y'aura pas de place pour eux, ils faut qu'ils le fassent juste avant le Shake-Up.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour le retour de Cena le mêler avec Lynch était une bonne idée avec une Lynch pas totalement heel mais qui conserve quand même sa gimmick d'égocentrique auquel j'accroche toujours autant. Bonne idée de faire un match Tag team mixte pour d'affronter Almas et Vega, la fin m'a fait marrer avec Lynch qui snobe Cena. Je pense qu'il faudra se préparer à voir Cena jusqu'à qu'il reparte en tournage dans ce genre de segment qui ne l'implique pas spécialement dans une feud.
Main event sympa par...

Pour le retour de Cena le mêler avec Lynch était une bonne idée avec une Lynch pas totalement heel mais qui conserve quand même sa gimmick d'égocentrique auquel j'accroche toujours autant. Bonne idée de faire un match Tag team mixte pour d'affronter Almas et Vega, la fin m'a fait marrer avec Lynch qui snobe Cena. Je pense qu'il faudra se préparer à voir Cena jusqu'à qu'il reparte en tournage dans ce genre de segment qui ne l'implique pas spécialement dans une feud.
Main event sympa par contre je n'ai pas compris la raison pour laquelle Hardy ainsi que Joe ont du passer par un match de qualification par rapport aux autres participants, ce n'était pas très équitable pour le coup. On voit qu'on a protégé Mysterio et Ali notamment qui sont en push actuellement car ils n'ont pas subi le tombé.
Qu'est-ce qu'ils nous font encore avec Naomi et Jimmy Uso ?, on dirait un remake de l'histoire avec Rusev, Lana et English ?. On veut nous teaser désormais une histoire entre Rose et Jimmy, ils ne savent pas trop se réinventer à la WWE.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

La WWE est obliger de mettre a nouveau Becky face a quelqu'un qui ne réagi pas a ses attaque pour la rendre badass

ça me rappel CM punk (fort quand on répond pas mais au moment ou quelqu'un lui répond y a plus personne comme cette promo a montréal ou Cena l'a démonté au Mic)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dis plutôt ça à Cena parce que c'est clairement lui qui a voulu ce segment. Et concernant les femmes au micro mis a part Alexa Bliss qui est excellente je n'en vois pas une autre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah charlotte

quand Charlotte était face a Becky et bien becky semblait bien moins badass ces dernier temps

This comment was minimized by the moderator on the site

Charlotte récite du script 100% WWE ça se voit. Et quand elle répète a chaque fois "ferme ta gueule" ou "Whaoou" ça devient franchement lassant et très répétitif. Non je ne trouve pas Charlotte douée au micro. Elle est excellente dans le ring mais clairement pas pour les promos.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche