Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 26 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 26 décembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec une vidéo des Heavy Machinery en coulisses qui se préparent pour leur combat de ce soir.

- Aspirante au titre féminin de NXT – Fatal-4-Way Match

Io Shirai vs Mia Yim vs Bianca Belair vs Lacey Evans

À la fin du combat, Io fait un Moonsault à Evans et la couvre, mais Belair brise le compte. Belair lance Io en bas du ring sur Yim ! Belair enchaine avec son Burning Hammer sur Evans pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Singles Match

Jaxson Ryker accompagné de Steve Cutler et Wesley Blake vs Mitch Taverna

À la fin du combat, Ryker lui fait une Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Jaxson Ryker

- On présente une vidéo sur Velveteen Dream. Dream dit qu’il a 23 ans et un talent fou. Comment en est-il arrivé là ? Est-ce facile ? Est-ce naturel ? Et bien Il n’y a aucun secret, aucune formule magique, il est juste le Velveteen Dream. Le même Dream arrivé ici en 2017 en disant qu’on allait pas oublier son nom. Maintenant, un an plus tard, un seul homme se sépare de la masse, et c’est le Velveteen Dream. Si on ne le croit pas, on peut demander à Hulk Hogan, Shawn Michaels, Kurt Angle, John Cena ou Triple H. Si on pense que cette année a été remarquable, la prochaine sera spectaculaire.

- En coulisse, Tommaso Ciampa parle au sujet du Steel Cage Match de mercredi dernier et dit qu’il est un homme de parole. Quand il fait une promesse, il la tient. Mais parfois il a l'impression de parler aux murs. Mais la semaine dernière il a eu la preuve que quelqu'un l'écoutait, ce quelqu'un c'est Johnny Gargano ! Gargano a suivi ses directives et il a gagné. Ce qui veut dire que Gargano mérite une chance pour le titre ... le titre Nord-Américain ! C'est de cette ceinture la dont il parlait ! TakeOver Phoenix se terminera avec Ciampa champion NXT et Gargano champion Nord-Américain ! Ensemble ils prendront le contrôle du monde. Les possibilités sont illimitées pour Gargano.

- On annonce que la semaine prochaine Riddle affrontera Ohno et que nous aurons un "Year End Awards"

- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Kyle O’Reilly et Roderick Strong (c) vs Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic)

À la fin du combat, O’Reilly prend la tag et frappe Knight pour le faire tomber en bas du ring. O’Reilly enchaine avec un coup de pied et un coup de genou pour couvrir Otis mais il résiste. Strong enchaine avec un Drop Kick sur Knight et ils font leur Total Elimination sur Otis pour le compte de trois.

Gagnants : Kyle O’Reilly et Roderick Strong

Le show se termine avec une celebration d’Undisputed Era.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche