Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 5 décembre 2018

 

Résumé 205 Live du 5 décembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuiness et Percy Watson.

 

- Singles Match

Brian Kendrick vs Drew Gulak

Kendrick fait son Sliced Bread #2 sur Gulak mais Jack Gallagher monte sur le ring pour l’attaquer. L’arbitre arrête le combat.

Brian Kendrick bat Drew Gulak par disqualification

- Après le combat, la confrontation éclate sur le ring. Gulak applique son GuLock à Kendrick. Pendant ce temps, Gallagher sonne Akira Tozawa avec un Headbutt. Kendrick tombe sonné.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Buddy Murphy et souligne son ascension pendant l’année 2018. Murphy est le plus polarisant de 205 Live. Maverick dit que son prochain combat contre Cedric Alexander sera différent, il n’aura pas l’avantage de catcher dans sa ville d'origine. Murphy dit qu’il est heureux d’affronter Alexander. Il a fallu deux hommes pour le vaincre la semaine dernière. Si Alexander veut prouver à quel point il est bon, ils n'aura qu'à gagner seul. Il laisse Maverick choisir son adversaire.

 

- Singles Match

Ariya Daivari bat un catcheur local (Clay Roberts) par décision de l’arbitre alors que Daivari enchaine les Clothesline et que Roberts ne bouge plus.

 

- En coulisse, Mustafa Ali déclare qu’à Survivor Series il est tombé, mais maintenant c’est le moment de se relever. La semaine dernière était la première étape et il va continuer de se battre.

 

- En coulisse, on demande à Cedric Alexander sa réaction suite aux commentaires de Buddy Murphy. Alexander dit que ça l’a frustré d’entendre qu’il affrontera Ali. Il ne va pas laisser Ali prendre sa place. Il ne va pas laisser Murphy tourner la page. Alexander dit qu’il accepte le challenge et il est prêt à affronter n’importe qui.

 

- En coulisse, Noam Dar dit que c’est le moment de le prendre au sérieux. Murphy lui a couté une chance contre Tony Nese. C’est le moment de montrer que lui aussi est une star.

 

- Texas Tornado Tag Team Match

Lucha House Party battent TJP et Mike Kanellis avec un Salida Del Sol sur TJP et Dorado enchaine avec un Shooting Star Press pour le compte de trois.

 

- On annonce que Dar va affronter Murphy la semaine prochaine et qu'Alexander va affronter Nese.

 

- En coulisse, Tony Nese dit que la dernière fois qu’il a affronté Alexander il l’a vaincu et brisé. Il connait plus Cedric que n’importe qui ici. Le combat entre Murphy et Alexander ne pourra pas avoir lieu car Alexander ne pourra pas récupérer de leur affrontement ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche