Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 28 novembre 2018

 

Résumé NXT du 28 novembre

WWE NXT San Jose, Californie

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

-Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Shane The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, les Mighty repoussent Lorcan contre Burch, mais Burch revient à la charge avec un Spear sur Thorne et Lorcan enchaine avec un Sunset Flip sur Miller pour le compte de trois.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch

- Après le combat, Miller et Thorne attaquent leur adversaire ! Thorne fait un Northern Lariat sur Burch et ils repoussent Lorcan épaule première contre le coin à deux reprises.

- En coulisse, on retrouve Io Shirai, Kairi Sane et Dakota Kai. Sane dit que même si son épaule était levée la décision de l’arbitre n'est pas à remettre en cause. Par contre, elle n’en a pas terminé avec Shayna Baszler. Kai dit qu’on connait tous son histoire avec Shayna et elle ne l’aime pas. Elle ne va pas laisser la chance à Jessamyn et Marina de pouvoir intervenir. Shirai dit qu’elle est ici pour aider ses amies et elle veut les trois.

- Singles Match

EC3 vs Marcel Barthel

À la fin du combat, EC3 porte un coup de coude à Barthel et enchaine avec son One Percenter pour le compte de trois.

Gagnant : EC3

- Après le combat, EC3 prend le micro et dit qu’on a essayé de le mettre sur la touche, mais le problème est qu’on n’a pas fini le boulot ! Ça ne concerne pas Undisputed Era, il s’adresse à Bobby Fish. Ce n’est pas pour un œil ou un genou, il veut lui briser le corps au complet. EC3 dit qu’il est en eu et il est le meilleur pourcent de l’industrie.

- Au Centre de Performance, on demande à Candice LeRae ses commentaires sur son changement d’attitude, mais elle ne répond pas.

- Singles Match

Vanessa Borne vs Mia Yim

À la fin du combat, Yim fait un Yakuza Kick à Borne et enchaine avec un Eat Defeat pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- En coulisse, on retrouve le champion de NXT Tommaso Ciampa. Ciampa dit qu’avant de partir il nous avait dit que lorsqu’il allait revenir il serait le pire enfant de pute de la compagnie. Il avait seulement besoin d’une chance pour gagner le titre. Il nous avait dit qu’il est le meilleur amuseur de l’histoire. La semaine prochaine, lorsque sa musique va commencer et qu’il va arriver il s’attend à une seule chose : que la WWE Universe soit à sa gouverne.

- Singles Match

Keith Lee vs Lars Sullivan

À la fin du combat, Lee monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Sullivan l’évite ! Sullivan le relève et lui fait son Freak Accident pour le combat de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah bon ? Pourtant le retour de Lashley c'est le site qui me l'a appris avant que Raw commence. Tommaso Ciampa qui devient champion c'est le site qui me l'a appris 3 semaine avant la diffusion de NXT pareil pour celui qui a agressé Aleister Black je l'ai su avant la diffusion de NXT . Quand on ne sait pas ce qu'on dit on ne dit rien au lieu de me faire passer pour quelqu'un de mauvais alors que quoiqu'il arrive le spoil aurait apparu dans le site. A moins que tu sois frustré que quelqu'un a...

Ah bon ? Pourtant le retour de Lashley c'est le site qui me l'a appris avant que Raw commence. Tommaso Ciampa qui devient champion c'est le site qui me l'a appris 3 semaine avant la diffusion de NXT pareil pour celui qui a agressé Aleister Black je l'ai su avant la diffusion de NXT . Quand on ne sait pas ce qu'on dit on ne dit rien au lieu de me faire passer pour quelqu'un de mauvais alors que quoiqu'il arrive le spoil aurait apparu dans le site. A moins que tu sois frustré que quelqu'un a su une chose avant toi . Faudrait que t'arrête d'être égocentrique

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Le troll à l'oeuvre...
Je parle des spoilers NXT et les grosses news font exception. Tout le monde sait que NXT est pré-enregistré et qu'on a les résultats 2 semaines en avance.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le site a déjà spoiler NXT et moi je fais pareil il est où le problème ? Ne cherche pas les problème la où il n'y en a pas. Je sais que tu dois mortellement t'ennuies mais je sais pas fais quelque chose sort dehors tu verras sa fait du bien. Ne gâche pas le plaisir des autres. J'annonce que DIY est de retour et visiblement il n'y a que toi que sa dérange le frustré

This comment was minimized by the moderator on the site

S'il fallait spoil à chaque fois que c'était dispo', le site publierait les spoils toutes les semaines. Or là ils le font que pour certaines occasions. Tu comprends toujours pas la logique derrière ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Petits spoilers : DIY de retour ensemble et attaque Black dans une cage et Bianca Belair challenger n°1 pour le titre de Shayna.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu sais que le site fait exprès de pas diffuser les spoilers ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Et tiens j'annonce même que Ricochet a défendu son titre North American contre Tyler Breeze

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche