Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 28 novembre 2018

 

Résumé 205 Live du 28 novembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec Drake Maverick en coulisse qui nous annonce les combats que nous aurons ce soir.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Mike Kanellis lorsque la musique de Lucha House Party commence pour causer une distraction. Dorado et Metalik arrivent sur la scène et de l’autre côté Kalisto surprend Kanellis avec un coup de pied. Dar enchaine avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Akira Tozawa motive Brian Kendrick et lui dit d’être plus agressif.

 

- En coulisse, Drew Gulak déclare qu’il croyait que Kendrick était un allié, mais quelque chose a changé. Il est devenu pitoyable. Jack Gallagher dit que Kendrick est inutile. Gulak dit que la semaine prochaine il fera taper Kendrick.

- Singles Match

Hideo Itami bat un catcheur local (Levy Cruise) avec un Spinning Cutter.

- Après le combat, Itami poursuit l’attaque sur Cruise, mais la musique d’Ariya Daivari retentit ! Daivari fait comme s’il allait attaquer Itami, mais il frappe finalement Cruiser ! Daivari dit qu’il a du respect pour Itami et les deux se serrent la main.

 

- En coulisse, TJP dit à Drake Maverick qu’il est le catcheur le plus technique de la division. Il veut savoir pourquoi il n’est pas challenger numéro 1. Maverick rétorque Gran Metalik l’a battu la semaine dernière. Maria et Mike Kanellis déboulent et demandent à avoir TJP pour affronter la Lucha House Party. TJP dit qu’il aimerait passer à autre chose. Maria lui rappele la faveur qu’ils lui ont fait en l’aidant. TJP décide de finalement accepter. Maria dit qu’ils veulent les humilier dans un Tornado Match. Maverick annonce que le combat aura lieu la semaine prochaine.

 

- Tag Team Match

Cedric Alexander et Mustafa Ali vs Tony Nese et Buddy Murphy

Ali bloque le Murhpy Law et enchaine avec un Tornado DDT. Alexander entre dans le combat et fait son Lumbar Check sur Murphy pour le compte de trois.

Cedric Alexander et Mustafa Ali battent Tony Nese et Buddy Murphy.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche