Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 23 octobre 2018

 

Résumé SD Live 23 octobre

WWE SmackDown Newark, New Jersey.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show commence avec le New Day qui arrive sur le ring. On annonce que The Bar va défendre les titres par équipe contre New Day à Crown Jewel.                                                                                                              Woods dit que la semaine dernière, The Bar a gagné en trichant. Kofi Kingston dit qu'ils ont "baissé la Bar(re)". Il comprend, c'est la compétition, mais il ne comprend pas le Big Show. Big E dit qu'ils croyaient que le Big Show était cool. Kofi dit qu'il veut se venger. Que ce soit contre Sheamus, Cesaro ou Big Show, peu importe ! The Bar et Big Show arrivent sur le ring.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Big Show accompagné de Cesaro et Sheamus

À la fin du combat, Show enchaine trois ChokeSlam sur Kofi et le prend pour un quatrième, mais New Day monte sur le ring. L'affrontement éclate, Woods et Big E contre Sheamus et Cesaro. On arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- The Bar et Big Show dominent le New Day. Show fait un ChokeSlam à Big E et un K.O Punch à Woods pour clore l'affrontement.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur l'abandon du titre Universal de Roman Reigns lundi dernier à RAW, détails ici.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Daniel Bryan et AJ Styles

À la fin du combat, Jimmy sauve son frère du Calf Crusher d'AJ. Bryan sort Jimmy du ring. AJ se lance pour son finisher, mais Jey l'évite et AJ percute presque Bryan. AJ se lance en Pele Kick, mais Jey l'évite encore et il frappe Bryan en pleine tête ! Jey enchaine avec un Superkick sur AJ et Jimmy prend la tag pour faire un Splash pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- De retour, en coulisse, on arrête AJ Styles et Daniel Bryan. On demande à AJ si son coup de pied à Bryan était volontaire ou non. AJ dit que c'était un accident, comme pour Bryan la semaine dernière. Bryan dit qu'il a du respect pour AJ, ce qu'il a fait LUI la semaine dernière était pour sûr un accident. AJ demande à Bryan s'il est entrain de le traiter de menteur. Bryan dit que le nez d'AJ pousse. AJ s'en va sous les moqueries de Bryan.

- On présente une vidéo qui date de samedi dernier. Charlotte Flair est au Centre de Performance. Elle partage son expérience avec de nouvelles recrues. Becky Lynch déboule et coupe la parole à Charlotte. Elle dit que les recrues ne devraient pas l'écouter, elle devraient écouter la championne : elle. L'affrontement éclate entre les deux catcheuses ! Les recrues les séparent.

- Charlotte Flair est en coulisse. Elle dit que ce qu'a fait Becky au Centre de Performance est impardonnable. Becky a dépassé les limites. Charlotte dit qu'elle récupérera son titre féminin à Evolution contre une amie qui s'est complètement égarée.

- Rusev arrive. - Pause commerciale - De retour, Aiden English arrive et chante en disant qu'il a détruit le rêve de Coupe du Monde de Rusev. Il va maintenant le battre dans cette ville-poubelle qu'est Newark. Il dit que Lana doit regretter de ne pas pouvoir passer sa nuit avec lui.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Aiden English

À la fin du combat, English dit à Lana que tout ça est sa faute. Lana lui lance sa chaussure. Rusev enchaine avec un Superkick sur English et lui applique son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

PUBLICITÉ


- De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au show le plus regardé : le MizTV. Miz reparle de SmackDown 1000 et de sa qualification pour la Coupe du Monde contre Rusev, mais aussi du retour du futur Hall of Famer Rey Mysterio ! Miz dit que l'univers de la WWE est heureux de le voir, mais Il est curieux de savoir pourquoi il est de retour. Rey commence à répondre mais Miz le coupe immédiatement : ce n'était pas une question. Il sait que Rey est de retour pour prouver qu'un petit homme comme lui peut faire de grandes choses, que si on travaille fort, n'importe quel rêve peut se réaliser. La preuve : il va à Crown Jewel. Miz dit que c'est niais, on dirait un speech tout droit sorti des années 90. Miz dit que maintenant ce sont des stars comme lui qui intéressent les gens !

Miz dit que lui n'est jamais parti. Il est le meilleur au monde et le prouvera dans 10 jours à Crown Jewel. Miz dit qu'il est désolé de le décevoir. Rey dit que oui, il est déçu, il croyait qu'il avait été booké pour TruthTV. Miz n'apprécie pas du tout. Rey dit qu'il n'est pas revenu à SmackDown pour participer talk-show de seconde zone. Il est ici pour combattre et si Miz accepte, il peut s'y mettre dès maintenant. Miz dit que personne ne veut voir un combat entre lui et Rey. La foule dit que si. Miz dit qu'il ne ferait jamais quelque chose de la sorte. Miz surprend Rey avec un coup de pied et commence à le ruer de coups ! Rey réussit à la repousser sur la deuxième corde et veut lui faire un 619, mais Miz prend la fuite.

- De retour, on annonce que Paige a officialisé le combat entre Rey et le Miz.

- SIngles Match

The Miz vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey repousse Miz sur un câble alors qu'il voulait lui faire une prise. Rey enchaine avec son 619 et son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

- De retour, les catcheuses arrivent (Naomi, Asuka, Deville et Mandy Rose), mais avant que le combat commence Peyton Royce et Billie Kay se présentent sur la scène. Kay dit qu'elle est si excitée par WWE Evolution qui aura lieu ce dimanche. Royce dit qu'elles vont faire l'histoire en gagnant le Battle Royal et ce sera iconique. Lana arrive et nous souhaite un bon LanaDay, mais la musique de Carmella retentit. Carmella dit que personne ici ne veut entendre les gens parler, les gens veulent une pause danse ! Carmella commence à danser, mais Zelina Vega arrive et la pousse dans le ring. L'affrontement éclate entre toutes les catcheuses. Le segment se termine avec Vega qui sort Rose du ring et fait un Double Knee à Lana, mais Asuka la sort du ring à son tour avec un Round Kick !

- De retour, Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que les mois à venir sont un nid à nouveautés avec d'abord le premier PPV 100% féminin de l'histoire de la WWE : Evolution. Il félicite toutes les femmes du passé et du présent qui ont rendu la tenue de ce show possible. C'est mérité. Il rajoute qu'une autre nouveauté aura lieu à Crown Jewel : la première Coupe du Monde de l'histoire de la WWE. Son gagnant sera nommé meilleur lutteur au monde. Il se demande d'ailleurs qui ce sera.. La foule chante ''CM Punk''. Selon lui quelqu'un de la division bleu va gagner. Mais maintenant c'est le moment du main event ! Jeff arrive le premier.

- Singles Match

Jeff Hardy vs Randy Orton

À la fin du combat, Jeff fait un Twist of Fate et monte sur le coin, mais Orton roule en bas du ring. Jeff veut se lancer en Swanton du tablier, mais Orton l'évite. Orton le ramène sur le ring et se lance en RKO, mais Jeff le bloque avec une Backslide, mais Orton résiste à deux. Jeff le prend pour un Twist of Fate, mais Orton le renverse avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration d'Orton.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

qui a remarquer quand jimmy ou jey à fait le splach il a charger son poing en hommage à reigns

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon, déjà le show était vraiment moyen moyen, mais ça, j'vais pas m'y étendre plus, ce que j'trouve un peu fou, c'est que les Usos, ont battu par DEUX FOIS le champion du monde, et ont même réalisé le tomber sur ce dernier cette nuit, je sais que ça arrivera pas, mais la logique serrait de les voir en match pour le titre de la WWE du coup non? Imaginez un peu ce match, Aj Styles contre Brayn, mais également contre Jimmy et Jey Usos, perso j'en bave d'avance.. Mais bon pourquoi leur offrir...

Bon, déjà le show était vraiment moyen moyen, mais ça, j'vais pas m'y étendre plus, ce que j'trouve un peu fou, c'est que les Usos, ont battu par DEUX FOIS le champion du monde, et ont même réalisé le tomber sur ce dernier cette nuit, je sais que ça arrivera pas, mais la logique serrait de les voir en match pour le titre de la WWE du coup non? Imaginez un peu ce match, Aj Styles contre Brayn, mais également contre Jimmy et Jey Usos, perso j'en bave d'avance.. Mais bon pourquoi leur offrir deux belles victoires si c'est pour ne pas les récompensés, ça serrais dommage.
Sinon, étant bien plus fan de Raw, évidement que cette semaine s'était pas le même niveau, mais SmackDown nous à souvent habituer à mieux, donc ce que j'retiens de ce show? Le match de Rey et du Miz, et la victoire des Usos.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était un show banal rien de plus mais sa fait quand même plaisir le retour Rey
Je comprends pas le booking de Asuka, elle était championne et là c'est carrément l'opposé
Qui a remarqué le petit superman punch pendant le splash de Jimmy ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout à fait d'accord avec CMPunkthebest, c'était clairement moins bon que Raw
Comment promouvoir Evolution à la WWE ? en faisant aucun match et une séquence pourrie avec toutes les femmes qui se ramènent et se font passer par dessus la 3ème corde...
Il manque quelques matchs je trouve pour le ppv féminin, pareil pour Crown Jewel c'est n'imp
J'ai bien aimé le Miz TV et le match Reyrey/Miz avec le tag team, mais sinon c'était pas top

This comment was minimized by the moderator on the site

Nakuun pour crown jewel y'a déja 11 matchs d'annoncé pour un PPV c'est largement correct et c'est pas finis (surtout que triple h est habitué a prendre 40 min d'antenne --')
Pour évolution oui ils font totalement de la merde x)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche