Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 10 octobre 2018

 

Résumé NXT 10 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec le champion de NXT Tommaso Ciampa qui arrive sur le ring. Ciampa dit qu’il a maintenant la meilleure musique en plus d’être le meilleur et en plus il a réussi à faire taire les gens. Ciampa dit qu’il y a toujours quelqu’un qui veut sortir du lot et attirer l’attention. Quelqu’un qui a besoin d’être différent. Ici c’est Velveteen Dream. Dream a réussi à avoir l’attention du champion, mais de la mauvaise manière ! Quand on commence à pointer du doigt et faire des accusations ou quand on met notre nez où il ne faut pas. Velveteen Dream arrive sur la scène et dit que ça l’amuse. Surtout le moment où Ciampa disait être le meilleur.

Dream dit que maintenant qu’ils sont le sujet il doit dire qu’il n’a pas aimé la menace de Ciampa. Il peut seulement assumer comme il croit être un très très mauvais garçon. Il croit que le titre de NXT mérite une vraie expérience et non celle d’une homme coupable, fâché, et chauve qui se cache dans son insécurité. Ciampa dit qu’il est peut-être un chauve fâché, mais le titre brille énormément. Mais il comprend, Dream veut avoir la ceinture. Dream veut être dans le main event et avoir sa place. Ciampa dit qu’il croit que Dream ne le pense pas quand il l’a accusé pour l’attaque d’Aleister Black. Dream voulait une chose et c’était son attention. Ciampa lui dit d’admettre maintenant comme tout le monde écoute. Ou peut-être que ça montre qu’il n’est simplement pas suffisamment fort.

Dream dit qu’en plus d’être fort il est un homme. Il est plus homme que Ciampa peut négocier avec. S’il veut le découvrir, il faut seulement lui donner un moment avec le titre de NXT. La musique de Nikki Cross commence et elle arrive sur le ring. Nikki retire sa veste et regarde les deux hommes. Cross repousse Dream contre un coin et dit qu’elle sait ce qu’il a fait ! Elle regarde aussi Ciampa et déclare qu’elle sait ce qu’il a fait ! Nikki repousse le micro de Ciampa et dit qu’elle sait. Dream quitte le ring.

- Singles Match

Kona Reeves vs Keith Lee

À la fin du combat, Lee fait une Shoulder Tackle à Reeves et enchaine avec son Super Nova pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shayna Baszler et Kairi Sane comme elles vont s’affronter à Evolution.

-En coulisse, on demande à William Regal une mise à jour sur l’enquête. Regal dit qu’il ne peut pas en parler mais il a quelques réponses. Kassius Ohno arrive et Regal lui dit qu’il a été libéré de toute accusation. Ohno dit que Regal ne le prend pas pour une menace. Il demande à Regal où se trouve sa nouvelle recrue. Regal est aveugle sur ce qu’il est et n’a aucune idée de qui a attaqué. Nikki Cross arrive et dit qu’elle fait ce qu’il a fait.

- On annonce que Undisputed Era va défendre les titres par équipe contre War Raiders la semaine prochaine. Aussi, Nikki Cross va affronter Bianca Belair.

- NXT North American Championship –Triple Threat Match

Ricochet (c) vs Adam Cole vs Pete Dunne

À la fin du combat, Dunne fait une Clothesline à Cole et enchaine avec son Bitter End et le couvre, mais Ricochet brise le compte avec son Springboard 450 Splash ! Ricochet couvre Dunne pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

Le show se termine avec une célébration du champion.


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bizarre que personne n'ait parlé de ce NXT, le ME incroyable, un Triple Threat du niveau du Ibushi vs Cody vs Omega alors que ce n'est même pas un PPV. Keith Lee enfin là, Kona Reeves enfin enterré. Et beaucoup d'annonce, que du bon.

This comment was minimized by the moderator on the site

100% d’accord. Énorme main event avec une fin propre. Je redoutais une intervention d’Undisputed Era et des War Raiders, voire même des Moustache Mountains pour préparer les prochains War Games, mais non, un superbe combat qui a fait remonter Adam Cole dans mon estime.
Keith Lee toujours aussi impressionnant, même s’il n’a pas dû forcer son talent contre le “Finest”.
Une enquête sur l’agression d’Alistair Black qui progresse lentement, mais est toujours aussi bien montée et Nikki Cross en...

100% d’accord. Énorme main event avec une fin propre. Je redoutais une intervention d’Undisputed Era et des War Raiders, voire même des Moustache Mountains pour préparer les prochains War Games, mais non, un superbe combat qui a fait remonter Adam Cole dans mon estime.
Keith Lee toujours aussi impressionnant, même s’il n’a pas dû forcer son talent contre le “Finest”.
Une enquête sur l’agression d’Alistair Black qui progresse lentement, mais est toujours aussi bien montée et Nikki Cross en témoin principal...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'avais jamais regardé NXT auparavant et je suis plus qu'agréablement surpris par les prestations réalisées par les catcheurs. Il y a de la dynamique et beaucoup de techniques. Je pense que je vais regarder plus souvent

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche