Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 10 octobre 2018

 

Résumé 205 Live du 10 octobre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo sur la victoire du nouveau champion Cruiserweight Buddy Murphy lors de Super Show-Down 2018.

 

- Lio Rush arrive sur le ring et demande si on entend la trotteuse car l’homme de l’heure est ici ! C’est l’heure de l’adrénaline. Chaque moment, chaque minute est un moment de rendre quelqu’un populaire. Il est ici pour faire découvrir quelqu’un. Il n’y a personne de plus rapide que lui et il va donner la chance à quelqu’un de lui prouver le contraire. Rush demande qui accepte son challenge. Dorado arrive.

- Open Challenge

Lince Dorado gagne le Open Challenge de Lio Rush par disqualification lorsque Dorado monte sur le coin pour son finisher, mais la musique de Mike Kanellis commence. Maria Kanellis arrive pour distraire Dorado et Mike arrive et pousse Dorado en bas du coin. L’arbitre arrête le combat.

- Après le combat, Kanellis poursuit son attaque et enchaine les coups sur Dorado. Il termine avec son Reverse DDT.

 

- Dans une vidéo, on retrouve Buddy Murphy qui déclare qu’on ne peut pas arrêter ce qui est impossible. Il l’a prouvé lorsqu’il est devenir champion samedi dernier. Murphy dit qu’il ne sera pas à 205 Live ce soir car il a décidé de rester dans sa ville natale. Le champion fait ce qu’il veut quand il veut. Il sera de retour lorsqu’il sera prêt.

 

- En coulisse, Cedric Alexander est avec Mustafa Ali. Ali dit qu’il va affronter Hideo Itami dans deux semaines dans un Falls Count Anywhere. La rivalité va se terminer. Alexander lui souhaite bonne chance. Ali demande si le combat contre Tony Nese est trop tôt alors qu’il vient de revenir de l’Australie. Alexander dit qu’il va faire ce qui fait de mieux sur le ring et envoyer un message à Murphy.

 

- En coulisse, Drew Gulak et Jack Gallagher déclarent que l’attaque sur Brian Kendrick était nécessaire la semaine dernière. Gulak dit que Kendrick a perdu son instinct de tueur et la faiblesse de Kendrick ne va pas l’empêcher d’atteindre ses buts. Gulak dit qu’il ne peut plus à l’attendre à l’idée d’affronter Akira Tozawa et poursuivre sa quête d’un meilleur 205 Live.

 

- Singles Match

Tony Nese bat Cedric Alexander avec une German Suplex contre le coin à Alexander pour enchainer avec son Running Knee. Nese termine avec son 450 Splash pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche