Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de l'épisode 2 du WWE Mae Young Classic 2018

Source de l'image: WWE.fr

 

Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce deuxième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE.

On débute avec une vidéo qui nous montre un résumé des matchs de la semaine dernière, avant de nous présenter les matchs du soir.

On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Une vidéo de présentation de Deonna Purrazzo est diffusée. Elle est ainsi présentée comme une catcheuse très méthodique, spécialiste du Fujiwara Armbar. L’année passée l’a laissée sur sa faim et elle a depuis parcouru le monde dans le but de faire mieux. Elle a hâte d’être sur le ring et de montrer ce qu’elle vaut à ses adversaires.

On présente ensuite Priscilla Kelly, celle qui aime jouer de mind games pour déstabiliser ses adversaires et leurs faires baisser leur garde. C’est à ce moment qu’elle frappe. Ce tournoi va lui donner l’opportunité de montrer à tout le monde ce dont quoi elle est capable. Les fans vont voir qu’elle apporte quelque chose d’unique à ce tournoi.

On aperçoit Samoa Joe dans le public.

Premier tour, Deonna Purrazzo vs Priscilla Kelly,
En fin de match Priscilla Kelly porte une dragon sleeper puis obtient un compte de deux. Elle court ensuite vers son adversaire pour un elbow mais se fait surprendre par un coup de pied en pleine face. Purrazzo enchaine avec des chops suivit d’un handspring dropkick. Kelly revient cependant dans le combat avec un STO pour un autre compte de deux. Purrazzo répond avec un Russian leg sweep puis un Fujiwara Armbar qui finit par faire abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Deonna Purrazzo

Aerial Monroe se présente comme la Big Swole. Elle dit être différente de toutes les autres, qu’elle possède un swag qu’on a jamais vu jusqu’à maintenant.
De son côté Zeuxis annonce que la réalité du Strong Style commence maintenant. Elle est prête à affronter tous les défis tout en nous montrant de la Lucha Libre. Elle est ici pour écrire l’histoire et y laisser sa marque.

On aperçoit Natalya dans le public.

Premier tour, Aerial Monroe vs Zeuxis,
En fin de match Zeuxis porte un camel clutch mais Aerial Monroe revient avec un European uppercut. Monroe enchaine avec un snapmare et obtient ensuite un compte de deux. Zeuxis tente alors un roll-up mais là aussi ne dépasse pas le compte de deux. Monroe revient avec un kick dans la jambe de son adversaire puis une flatliner. Elle enchaine ensuite les coups dans le coin du ring avant d’être envoyée dans le coin par Zeuxis qui monte ensuite sur les cordes pour enchainer avec le Spanish Fly…
Vainqueur et qualifiée : Zeuxis

On aperçoit Cedric Alexander dans le public.

Reina Gonzalez dit être une des femmes les plus imposantes et grandes de ce tournoi. Elle a le sentiment d’avoir échoué l’an dernier car elle avait été trop gentille. Mais ceci est maintenant derrière elle et elle ne refera pas la même erreur. Elle n’est pas ici pour se faire aimer du public, mais pour gagner et montrer qui elle est vraiment.
Kacy Catanzaro dit que son style sur un ring est différent de ce qu’on a l’habitude de voir. Elle rappelle venir de Ninja Warrior, qu’elle est la première femme à en avoir atteint la finale. Elle a cependant le sentiment que le fait de ne pas avoir d’expérience sur un ring est un désavantage. Mais elle peut être n’importe quelle sorte de catcheuse et ne laissera pas les paroles des gens se mettre entre elle et la victoire finale dans ce tournoi.

On aperçoit Sarah Logan et Liv Morgan dans le public.

Premier tour, Reina Gonzalez vs Kacy Catanzaro,
En fin de match Reina Gonzalez loupe un elbow drop et Kacy Catanzaro en profite pour porter un dropkick dans le genou de son adversaire, qui reste cependant debout. Kacy place ensuite Reina sur les cordes et porte un slingshot et lance Reina sur la corde médiane. Kacy porte alors un springboard dropkick et un flip legdrop pour un compte de deux. Elle enchaine avec un victory roll qui passe…
Vainqueur et qualifiée : Kacy Catanzaro
Après le match, Reina Gonzalez propose à Kacy Catanzaro de lui serrer la main avant de finalement la porter sur ses épaules.

Kacy Catanzaro fera face à Rhea Ripley au second tour.

Ashley Rayne dit déborder d’énergie, et qu’avec elle, les choses changent. Elle combat sur les rings depuis environ treize ans, et tout les sacrifices qu’elle a du faire ont une raison et vont payer lors de ce tournoi. Elle a découvert que la meilleure chose qu’elle peut faire, c’est mettre au sol son adversaire et être plus rapide qu’elle. C’est comme ça qu’elle va progresser dans ce tournoi.
Mercedes Martinez dit que l’an dernier, il y avait de l’excitation et de la nervosité. Elle a perdu en demi-finale face à Shayna Baszler. Mais cette année elle n’est pas ici pour laisser qui que ce soit gagner. Son objectif n’est pas encore atteint. Cette année tout le monde va la connaitre, c’est l’année où Mercedes Martinez va tout balayer sur son passage.

On aperçoit Undisputed Era dans le public.

Premier tour, Ashley Rayne vs Mercedes Martinez,
En fin de match Ashley Rayne porte une clothesline et un running neckbreaker. Elle enchaine ensuite avec une running clothesline dans le coin du ring et envoi Mercedes Martinez au sol. Elle monte ensuite sur les cordes et porte un crossbody puis une guillotine drop pour un compte de deux. Rayne tente une seconde fois la prise mais Martinez bloque la prise et tente un fisherman’s buster. Rayne contre cependant et parvient à obtenir un autre compte de deux. Rayne enchaine avec un enzuigiri mais Martinez est rapidement debout et porte un coup de genou dans la tête de son adversaire et porte son fisherman’s buster…
Vainqueur et qualifiée : Mercedes Martinez

Mercedes Martinez affrontera Meiko Satomura dans ce qui sera l'un des premiers gros matchs du tournoi.

 

Encore plus sur:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bon 1er match, le 2e était honteux, 3e match pas mal mais c'est dommage pour Gonzalez qui avait tout fait... Le ME décevant, Mercedes s'est laissée faire, mais on a eu de belles prises donc eh, 50/50.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche