Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 14 août 2018

 

Résumé SD Live 14 août

WWE SmackDown Greenville, Caroline du Sud.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Charlotte Flair arrive sur le ring. Becky Lynch et Carmella arrivent ensuite pour ce face à face. Carmella dit que ce qui la dérange le plus,  c'est que Paige la force à défendre son titre contre deux personnes et un face à face supplémentaire. Elle en a marre de voir leur visage et en plus d'être punie pour être une championne géniale. Carmella dit qu'il faut aussi parler de la pauvre Becky Lynch qui n'a plus aucune chance de gagner maintenant. Becky devrait peut-être redevenir le clown qu'elle était avant. Lynch demande si Carmella veut l'entendre dire qu'elle ne veut pas avoir Charlotte à SummerSlam ? Oui elle va le dire, car ses chances baissent. Elle rêvait à battre Carmella, maintenant c'est de battre Carmella et de repousser Charlotte. Carmella commence à rigoler et dit qu'elle a gagné deux fois contre Charlotte.

Carmella dit que Charlotte a gagné beaucoup de choses comme le premier match Hell in a Cell féminin, mais Becky a été la première championne de SD Live, simplement car Charlotte était à RAW. Charlotte dit que ça suffit, les mensonges et la manipulation. Carmella sait qu'elle ne peut pas rivaliser dans la division, alors elle se cache. Pour vaincre Asuka, Carmella a utilisé James Ellsworth. Pendant ce temps, Carmella se demande pourquoi le WWE Universe ne l'aime pas. Carmella est une diva dans une ère de femmes ! Carmella dit qu'elle est une diva et elle en est fière. Elle a quelque chose que les deux n'auront jamais, il suffit de comparer sa beauté, son corps, son charisme et son titre de championne. Paige arrive sur scène et dit que son boulot est de créer la meilleure compétition possible. Charlotte est dans le combat de SummerSlam comme elle a gagné contre Carmella. Le WWE Universe lui doit donc un ''Merci Mella''. Elle sait qu'elles vont voler la vedette dimanche, mais ça va aussi commencer ce soir ! Carmella pourra aller à la table des commentateurs comme elle est forte pour parler. Charlotte et Becky seront dans un Tag Team Match contre Rose et Deville !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Sonya Deville et Mandy Rose

À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her sur Rose pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch et Charlotte Flair via soumission

- On retrouve Miz et Maryse de leur maison. Maryse dit que Miz & Mrs est génial, c'est le show le plus vu. Miz dit que c'est tellement vu qu'ils ont une grande newz pour nous. Il y aura une deuxième saison de Miz & Mrs !

- De retour, dans les coulisses, Becky Lynch est avec Charlotte. Charlotte dit que c'était génial mais il faudra le faire en solo dimanche. Les deux se souhaitent bonne chance.

- Trois catcheurs locaux attendent sur le ring pour affronter les Bludgeon Brothers. Harper et Rowan arrivent mais ils commencent directement à attaquer le trio alors que le combat n'est pas commencé ! Ils enchainent les Slam et autres prises. L'attaque se termine avec une combinaison de Powerbomb et Clothesline sur un des hommes.

- De retour, le New Day arrive.

- Six-Man Tag Team Match

Sanity (Eric Young, Alexander Wolf et Killian Dain) vs New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston)

À la fin du combat, Big E expulse Young du ring, mais Wolfe l'expulse à son tour. Kingston sort Wolfe avec un Trouble in Paradise. Il enchaine avec un saut en bas du ring sur Wolfe et Young, Big E et Woods enchainent avec leur Up Up Down Down sur Dain pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

PUBLICITÉ


- De retour, en coulisse, Paige frappe à la porte de Samoa Joe. Joe ouvre et demande ce qu'il se passe. Paige dit qu'AJ Styles sera sur le ring ce soir et Joe a refusé d'avoir sa chance de s'adresser à l'Univers de la WWE. Elle veut s'assurer que Joe ne s'incruste pas ce soir. Elle ne veut pas voir son main event de SummerSlam ruiné. Joe doit être professionnel. Joe dit que Paige aime son instinct de tueur, c'est pour ça qu'il a été choisi. Il promet qu'il va continuer de faire ce qu'il veut et il faudra attendre pour voir les conséquences. Ou bien il pourrait simplement rester dans sa loge.

- Aiden English est sur le ring et nous chante que les mauvaises choses vont prendre fin ce soir. Il va faire payer Andrade. Ce soir il se bat pour le Jour de Rusev.

- Singles Match

Aiden English vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Almas fait son Double Knee contre le coin et enchaine avec son Hammerlock DDT pour couvrir English pour la victoire.

Gagnant : Andrade Cien Almas

- Après le combat, Vega dit qu'on aime les slogans et les fêtes inutiles. Il faut le marquer sur les calendrier, Almas dit que le 19 août sera la fin du Jour de Rusev. Vega dit que ce sera aussi la fin du Jour de Lana car elle va montrer qu'elle est un boulet pour son mari. Rusev et Lana arrivent sur la scène. Rusev dit que la chance de Almas va finir ce dimanche. Zelina va apprendre pourquoi Lana est la meilleure, Lana est la numéro un. Lana dit qu'ils vont les briser ensemble, car SummerSlam tombe un Jour du Rusev cette année.

- En coulisse, AJ Styles est avec Paige. Paige dit qu'elle sait que ça devient intense entre lui et Joe, mais ils doivent rester professionnels. Elle ne veut pas ruiner son main event. AJ est le champion, il doit donc montrer l'exemple. AJ dit qu'il fera son possible.

- De retour, Benjamin est déjà sur le ring.

- Singles Match

Shelton Benjamin vs Jeff Hardy

À la fin du combat, Jeff fait un Twist of Fate sur Benjamin et enchaine avec un Standing Splash pour le compte de trois de trois.

Gagnant : Jeff Hardy

- Après le combat, Shinsuke Nakamura arrive sur le ring et en profite pour porter un coup de genou à Jeff pendant que Benjamin le distrait. Nakamura enchaine pour son Kinshasa, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate et son Swanton Bomb ! On voit Randy Orton regarder l'action de loin.

- AJ Styles arrive sur le ring et c'est l'heure de la pause publicitaire. Au retour, AJ Styles dit que depuis 20 ans, il a eu la chance de faire le tour du monde et d'affronter les meilleurs de ce sport. Il a beaucoup appris. Mais rien de plus important qu'après avoir gagné le titre de la WWE. Il y a une raison pour laquelle il est difficile de rester champion : la pression. Samoa Joe a pesé sur cette pression, Joe est un maître. Ça a commencé quand Joe l'a attaqué dans le dos. On présente une vidéo de leur rivalité. AJ dit que Joe l'a frappé dans le dos et ensuite au cœur avec ses paroles. Joe a eu exactement ce qu'il voulait, il a perdu le contrôle de ses émotions. AJ dit qu'il devait se défendre et il est passé du côté obscur. Un endroit où il avait envie d'arracher la tête de Joe. Ensuite il est retourné à la maison et sa femme lui a dit qu'il ne peut pas perdre le contrôle ainsi. Il doit rester concentré. La musique de Samoa Joe le coupe et il arrive sur la scène.

Joe dit que c'est une belle histoire, mais on sait tous que ce n'est pas la vérité. Il veut aider le champion à garder ses promesses. Il a une lettre d'un membre de l'Univers de la WWE et AJ doit l'entendre. Joe fait la lecture de la lettre disant qu'il était le plus grand fan de AJ, mais plus maintenant. Maintenant qu'AJ n'a jamais voulu avoir une famille ou une femme. AJ ferait tout pour rester loin de sa famille. Joe termine la lettre en disant qu'il espère que Joe gagne pour qu'AJ découvre le sentiment de perte comme lui. Joe dit que c'est signé Wendy Styles (la femme d'AJ) ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

baisse du régime pour SD cette semaine (pour favoriser Raw en vu de dimanche ?)

)> Les bludgeons qui n'ont pas affronté d'équipe du show depuis un moment doivent se contenter d'amuse-gueule (un trio local)
)> New Day qui font, j'ai l'impression, un bon match contre une équipe phare de la NxT (pourquoi mettre des catcheurs en avant en NxT pour en faire des jobber à Raw et SD ?)
)> AJ-Joe intéressant au micro tout comme Carmella/Lynch/Charlotte
)> Jeff qui a le droit à un petit "boost"...

baisse du régime pour SD cette semaine (pour favoriser Raw en vu de dimanche ?)

)> Les bludgeons qui n'ont pas affronté d'équipe du show depuis un moment doivent se contenter d'amuse-gueule (un trio local)
)> New Day qui font, j'ai l'impression, un bon match contre une équipe phare de la NxT (pourquoi mettre des catcheurs en avant en NxT pour en faire des jobber à Raw et SD ?)
)> AJ-Joe intéressant au micro tout comme Carmella/Lynch/Charlotte
)> Jeff qui a le droit à un petit "boost" d'avant Summerslam (mais gagner avec un simple Standing Plash démontre qu'il n'est pas du tout au top et qu'il est limité au nombre de Swenton Bomb qu'il peut faire) suivit de (enfin) une riposte contre Nakamura (avec Orton en coulisse : preview d'une intervention dimanche ?)
)> Pas de Bryan et Miz qui fait "coucou" de chez lui : rivalité qui retombe ?

Bref, SD fait le contraire de Raw avant Summerslam : là où le show rouge fait enfin du bon, SD fait du moyen.
On peut donc deviner la présence d'une volonté pour amoindrir le show bleu et continuer à mettre le rouge en avant... Dommage, cela ne fera pas oublier un mois de mauvais Raw et de bons Smackdown !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Smackdown plus que moyen cette semaine..


Pourtant j'ai apprécié le segment du début, avec Carmella qui joue sur les mots pour déstabiliser le duo Lynch/Charlotte, une énorme feud entre les deux par la suite ? Je dis oui mais avec la crainte que ça ne finisse comme Bayley/Banks..
Le match qui a suivi no comment, deux jobbeuses qui ne sont pas valorisées à leur juste potentiel (comme The Iconics).

Petit passage avec The Miz et Maryse assez anecdotique.

Passage à tabac des BB sur des...

Smackdown plus que moyen cette semaine..


Pourtant j'ai apprécié le segment du début, avec Carmella qui joue sur les mots pour déstabiliser le duo Lynch/Charlotte, une énorme feud entre les deux par la suite ? Je dis oui mais avec la crainte que ça ne finisse comme Bayley/Banks..
Le match qui a suivi no comment, deux jobbeuses qui ne sont pas valorisées à leur juste potentiel (comme The Iconics).

Petit passage avec The Miz et Maryse assez anecdotique.

Passage à tabac des BB sur des catcheurs locaux.. Vu et revu.. J'apprécie les deux catcheurs mais ils sont tellement mal bookés comparés à leurs années en tag team durant l'ère Wyatt Family où ils auraient mérité de récupérer les tags championship..

Sanity qui perd pour mettre en valeur le New Day.. On va me dire qu'il faut patienter, qu'ils vont sûrement bientôt être mis en lumière.. Mais ça commence à faire beaucoup de défaite, surtout que c'est Dain qui subit le tombé final -_- NXT ne veut rien dire au final.. J'ai encore la haine pour The Ascension et the vaudevillains.. Au moins The Revival obtiennent quelque chose, toujours mieux que d'être jobber derrière.

La rivalité entre Lana&Rusev/Vega&Almas no comment

Victoire de Jeff sur Benjamin.. Booking logique mais tellement navrée pour Benjamin qui est devenu un vulgaire jobber.. Ce qui suit derrière n'a que pour but de crédibiliser Jeff après les nombreux passages à tabac qu'il a subi ces dernières semaines.

Segment final très intéressant pour moi, on voit la complicité entre les deux ! Le fait que Joe insiste sur le côté familial.. C'est une bonne chose, j'espère simplement qu'ils y mettront de l'agressivité ce dimanche !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Un Smackdown pas terrible une fois de plus, qu'est-ce qui se passe ils font exprès de faire de mauvais Smackdown afin de redorer le blason de RAW ?.
Je trouve que certaines rivalités n'ont pas été buildées correctement, à la limite la seule qui m'intéresse le plus, c'est celle pour le titre Women où on sent poindre un heel turn de Lynch.
Un segment que j'ai bien aimé par contre c'est celui entre Joe et Styles où on continue à appuyer sur cette histoire de Styles qui délaisse sa famille,...

Un Smackdown pas terrible une fois de plus, qu'est-ce qui se passe ils font exprès de faire de mauvais Smackdown afin de redorer le blason de RAW ?.
Je trouve que certaines rivalités n'ont pas été buildées correctement, à la limite la seule qui m'intéresse le plus, c'est celle pour le titre Women où on sent poindre un heel turn de Lynch.
Un segment que j'ai bien aimé par contre c'est celui entre Joe et Styles où on continue à appuyer sur cette histoire de Styles qui délaisse sa famille, angle intéressant.
Les titres par équipes j'aurais préféré un dernier face à face entre les Bludgeon Brothers et les New Day que des matchs pour les deux équipes.
Jeff Hardy qu'on récrédibilise un peu avant le match de Summerslam, il en avait besoin vu la façon dont il se faisait maltraiter ces dernières semaines, même si on se doute qu'il ne regagnera pas le titre US.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais qu'est ce qui se passe avec Smackdown merde ?!!?!...ont dirai un show hebdomadaire nul comme Live 205 ou Main Event ! La wwe veulent tellement que Raw (je sais que raw a tjr été plus important que Smackdown mais la y'a exagération) et Reigns soit les meilleur qu'ils en ont rien à foutre de Smackdown ! Aj Style vs Joe devrai être une rivaliter bien plus intense que ça et ont sait que sa pourrait être mieux ces 2 la sa date de la Tna et leurs rivalité a permis à la Tna de se faire un nom...

Mais qu'est ce qui se passe avec Smackdown merde ?!!?!...ont dirai un show hebdomadaire nul comme Live 205 ou Main Event ! La wwe veulent tellement que Raw (je sais que raw a tjr été plus important que Smackdown mais la y'a exagération) et Reigns soit les meilleur qu'ils en ont rien à foutre de Smackdown ! Aj Style vs Joe devrai être une rivaliter bien plus intense que ça et ont sait que sa pourrait être mieux ces 2 la sa date de la Tna et leurs rivalité a permis à la Tna de se faire un nom dans le milieu a cette époque...les bludgeon Brothers qui sont champion passe leurs temps à se battre contre des catcheur loco....la rivalité Miz vs Bryan comme celle de Joe contre style manque d'intensité alors qu'elle pourrai être bien meilleur...Carmella qui est chiante in ring mais elle est championne vas comprendre....Sanity, The bar, Les usos sous utiliser, a la place ils préfère mettre des catcheur loco au lieux de pro...nah désoler je suis négatif mais ces chiant et con honnêtement...chaque Smackdown=2h gaspiller

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche