Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE RAW du 13 août 2018

 

RAWzumé du 13 août

WWE RAW Greensboro, Caroline

Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit qu'aujourd'hui le père de Natalya est mort, Jim Neidhart. Chaque départ est difficile mais pour un père, c'est encore plus difficile. Un père s'assure que tout va bien dans notre vie. Quand on perd cette assurance, c'est plus difficile. Rousey dit à Natalya de rester forte et qu'on l'aime tous. Rousey dit que Natalya était la première à lui souhaiter la bienvenue ici, elle sera aussi la première à défendre Natalya pendant son absence. Rousey dit que dimanche elle va vaincre Alexa Bliss pour être notre championne. Rousey nous présente alors Ember Moon qui va l'aider ce soir. Alexa Bliss arrive avec Alicia Fox. Bliss lui dit d'appeler les amies qu'elle veut. Rousey aura besoin de ses amies pour la consoler après sa défaite. Bliss dit qu'elle est une cinq fois championnes pendant que Rousey est une rookie surestimée. SummerSlam sera une autre humiliation pour Rousey.

Bliss dit que ça suffit d'entendre parler de Rousey et de voir son visage de frustration semaine après semaine. Ça suffit aussi d'avoir Kurt Angle qui protège tout le monde ici excepté elle. Angle protège son champion Universal de Roman Reigns, pendant que Rousey l'attaque alors qu'elle est suspendue mais c'est OK. À six jours de SummerSlam, Rousey n'aura pas la chance de lui briser le bras comme Alicia Fox lundi dernier. Elle a donc parlé avec Baron Corbin afin d'obtenir des conseils. Corbin lui a a suggéré d'avoir sa propre sécurité. Quatre hommes arrivent pour encercler Bliss. Bliss dit à Rousey de ne rien essayer ce soir contre elle.

Bliss arrive sur le ring avec sa sécurité et pousse Ember Moon sur Rousey ! Rousey veut attaquer Bliss, mais ses agents de sécurité bloquent l'accès. Rousey décide de ruer de coups les agents de sécurité de Bliss ! Rousey enchaine avec un Arm Drag sur Fox et Bliss prend la fuite.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- Singles Match - Non Title

Ember Moon accompagnée de Ronsa Rousey vs Alexa Bliss accompagnée de Alicia Fox

À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Bliss et la couvre, mais Fox brise le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Ember Moon via disqualification

- Après le combat, Rousey monte sur le ring et enchaine les Arm Drag sur Fox.

- De retour, on présente une vidéo du retour de Brock Lesnar et les commentaires de Paul Heyman lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- En coulisse, Kurt Angle et Baron Corbin discutent sur le fait d'organiser un combat. Corbin dit qu'il a le droit d'aller sur le ring et de décider. Corbin s'en va. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. Ziggler dit que Angle laisse le droit à Rollins de s'absenter. Angle dit que Seth Rollins a eu des problèmes de transport, il sera bientôt ici.

- Baron Corbin arrive sur le ring et c'est l'heure de la pause. De retour, Breeze arrive.

- Singles Match

Baron Corbin vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze charge Corbin, mais Corbin le bloque avec son Deep Six pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin prend le micro et dit qu'il est fort. C'était un petit avant-goût de ce qu'il fera à Finn Balor ce dimanche à SummerSlam. Maintenant, c'est le moment de montrer ce que Finn peut faire. Voici l'adversaire de Balor, Jinder Mahal ! Corbin dit qu'il n'avait pas terminé. Balor est un grand homme, alors il n'aura pas de problème à affronter deux personnes. Voici le second adversaire de Balor, Kevin Owens.

PUBLICITÉ


- De retour, Corbin nous présente Finn Balor qui arrive sur le ring pour son combat. Corbin allait s'en aller, mais Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que Stephanie a peut-être approuvé le combat, mais que lui aussi peut les organiser. Le combat ne sera plus un Handicap Match, mais un Tag Team Match ! Et le partenaire de Balor est... Braun Strowman !

- Tag Team Match

Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh et Kevin Owens vs Finn Balor et Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman pousse Sunil Singh sur Owens contre la barricade pour le sonner. Strowman retourne sur le ring et fait son powerslam à Mahal pour le couvrir et décrocher la victoire.

Gagnants : Finn Balor et Braun Strowman

- Après le combat, Strowman pourchasse Owens jusqu'en coulisse. Voilà que Baron Corbin arrive de la foule et fait son End of Days sur Balor !

- Dans les coulisses, Kurt Angle laisse un message sur la messagerie de Seth Rollins en lui demandant de le rappeler. McIntyre et Ziggler arrivent. McIntyre dit que c'est OK que Rollins soit absent après sa raclée de la semaine dernière. Si Seth ne signe pas le contrat, le combat de SummerSlam sera donc annulé. Ziggler dit que ce serait dommage. Comme ils sont à l'heure, il aimerait bien commencer à lire le contrat. Angle lui donne le contrat.

- De retour, on retrouve Ricky Roberts sur le ring, un homme avec une guitare. Ricky dit que son musicien préféré dans le monde entier est Elias. Un jour, il sera bon avec sa guitare, si bon qu'il aura sa place au Hall of Fame de la country. Quand ce jour arrivera, Elias viendra lui dire les mots magiques. Elias arrive sur la scène et se demande ce qu'il voit. Elias dit qu'il ne sait pas ce que Ricky fait, mais il y a un seul Elias dans ce monde et Ricky le regarde. Elias demande si Ricky est suffisamment fan pour s'acheter un bracelet Elias ? Elias dit que Ricky pourra l'impressionner s'il bat Bobby Lashley. Elias dit que depuis un an, sa vie monte en flèche avec un WrestleMania à guichet fermé, un album et maintenant un concert ce samedi. Cela arrive pour une seule raison, qui est que WWE signifie "Marcher Avec Elias".

Bobby Lashley arrive sur le ring et dit qu'il accepte le challenge. Lashley se prépare pour le combat, mais Ricky le frappe avec sa guitare dans le dos ! Lashley s'énerve et lui fait un Spinebuster !

- Dans les coulisses, la B-Team se prépare pour leur combat. Curtis Axel dit à Bo Dallas de rester positif. Bo Dallas dit que c'est difficile quand les chances sont plus basses que la normale. Ils doivent affronter deux équipes ce soir, donc leur chance sont de 33%. Axel dit que les mathématiques ne leur ont pas donné les titres, mais le travail d'équipe oui. Ils vont donc aller sur le ring et continuer sur la meilleure lancée de leur vie !

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- RAW Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

Bray Wyatt et Matt Hardy vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) (c)

À la fin du combat, The Revival font un Shatter Machine sur Wyatt et Dawson veut le couvrir, mais Axel avait pris la tag dans le dos. Axel lance Dawson en bas du ring et couvre Wyatt pour le compte de trois.

Gagnants : B-Team

- De retour dans les coulisses, Kurt Angle demande à Ziggler et McIntyre si le contrat est bon pour eux. Ziggler dit que Angle fait une faveur au paragraphe neuf qui dit que Rollins peut avoir quelqu'un dans son coin pour SummerSlam. Angle dit que Ziggler aura McIntyre dans son coin, alors Rollins peut aussi. Sinon, il peut enlever la clause mais McIntyre ne pourra pas l'accompagner à SummerSlam. Ziggler dit que c'est OK alors.

- Roman Reigns arrive sur le ring et prend le micro. Reigns dit qu'à chaque jour, il faut finir d'une manière différente dont on a commencé. C'est donc le moment de voir partir Brock Lesnar. Ça suffit de l'entendre parler, les mensonges et les rumeurs. Alors, ça se terminera ce dimanche à SummerSlam ! Et à SummerSlam, il va reprendre son titre Universal. Il va renvoyer Brock Lesnar si loin dans l'UFC, que la tête de Lesnar va se retrouver coincée dans le cul de Dana White. Paul Heyman arrive sur la scène et se présente. Heyman dit qu'il ne veut pas voler une phrase de SmackDown, mais c'est un nouveau jour (en référence au New Day) ! En parlant de SD Live, il aimerait donc dire que les Usos sont le futur de la division par équipe de SmackDown. En parlant du futur, il doit s'adresser à l'aspirant numéro : Roman Reigns. Le "big dog" dit qu'il est intéressé de voir ce que Heyman va faire ce soir pour la dernière fois.

Heyman dit que c'est une semaine historique pour Reigns. Mais pourquoi attendre dimanche alors que Reigns peut créer l'histoire ici et maintenant ! Il dit toujours que Roman Reigns n'a aucune chance contre Brock Lesnar à moins que... Ce "à moins que" est très important. Il pourrait nous dire les plus grands secrets de Lesnar. Reigns croit pouvoir gagner dimanche, mais si Reigns a Heyman dans son coin, ce serait une victoire garantie pour lui ce dimanche face à Lesnar. Il deviendra le champion Universal. Heyman veut lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman ne comprend pas qu'il a déjà gagné au Greatest Royal Rumble. S'il n'avait pas fait son Spear, Lesnar n'aurait jamais quitté la cage. Heyman dit qu'il ne veut pas parler du passé, il est un visionnaire, il voit le futur. Une fois que Reigns aura brisé "la bête" à SummerSlam, il se voit bien présenter le nouveau champion Roman Reigns.

Heyman veut encore lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman a beau essayer, ce n'est pas suffisant. Son père lui a appris beaucoup de choses dans le business alors qu'il était jeune. Son père lui a aussi appris à reconnaître les gens qui veulent le faire couler et Heyman est une de ces personnes. Reigns souhaite bonne chance à Heyman pour son futur. Heyman dit qu'il coule avec les connaissances apprises quand il avait 15 ans, alors qu'il faisait des shows avec son père Sika. Heyman explique une connaissance en langue samoan. Heyman lui donne une feuille et dit à Reigns de lui donner une réponse ce dimanche à SummerSlam. Reigns regarde ce qui est écrit et Heyman asperge les yeux de Reigns avec un produit ! Reigns ne voit absolument rien et la musique de Brock Lesnar retentit ! Le champion Universal Brock Lesnar arrive et commence à ruer Roman Reigns de coups ! Lesnar enchaîne avec une Guillotine pour le sonner. Lesnar allait quitter le ring, mais Reigns reprend son souffle. Lesnar retourne sur le ring pour lui faire un F5.

- De retour, le combat commence.

- Six-Man Tag Team Match

Apollo Crews, Titus O'Neil et Bobby Roode accompagnés de Dana Brooke vs Rezar, Akam et Mojo Rawley

À la fin du combat, Roode fait son Glorious DDT sur Rawley pour le compte de trois.

Gagnants : Apollo Crews, Titus O'Neil et Bobby Roode

- Dans les coulisses, Roman Reigns reçoit l'aide du médecin.

- Au retour, on présente une vidéo sur la carrière de Jim Neidhart qui est décédé aujourd'hui.

- On annonce que la B-Team défendra les titres par équipe de RAW contre The Revival lors du Kickoff de SummerSlam (carte complète et horaire ici).

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Bayley vs Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan et Sarah Logan

À la fin du combat, Banks retourne sur le ring après un saut suicide sur Morgan. Riott en profite pour porter un coup de pied à Banks et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Riott

- En coulisse, Baron Corbin dit que Kurt Angle veut encore gâcher le main event de SummerSlam. Angle organise mal tous les combats. Angle regarde son contrat et semble satisfait, il sort de la pièce.

- Au retour de la pause, Kurt Angle est sur le ring et dit qu'il veut parler de l'attaque de Lesnar sur Reigns plus tôt dans la soirée. La bonne "newz" est que Reigns pourra combattre ce dimanche. Il ne va pas suspendre Lesnar ou le destituer de son titre, car il veut que Reigns lui botte le cul pour qu'il ramène le titre Universal chaque lundi où il doit être. Brock Lesnar est le pire champion de l'histoire. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. McIntyre dit que Angle ne peut pas perdre un autre combat de titre. Juste pour protéger son boulot; Angle serait prêt à envoyer Reigns sur le ring même s'il devait être aveugle. Ziggler demande s'il va défendre son titre ou réaliser une comédie. Angle introduit Seth Rollins mais personne n'arrive. Ziggler dit qu'on le sait tous, c'est terminé. Rollins était un bon champion, Rollins ne peut pas gagner, alors il a abandonné. McIntyre dit qu'ils ont du respect envers Seth Rollins. Leur alliance était pour amener du changement et se battre pour prendre le contrôle. Rollins a essayé d"être le meilleur, mais à la fin il a perdu.

Ziggler dit que Rollins a fait une erreur classique, trop se dépasser pour les fans. Les fans aiment quand Rollins "Burn it Down", même chose quand il volait la vedette. Mais ça ne représente rien, car à la seconde où un objet brille, on lui tourne le dos. C'est un cycle qui va se répéter à cause de nous (l'univers de la WWE). On se retourne toujours contre tous les catcheurs. C'est facile d'être présent dans les bons moments. Ziggler dit que pour la première fois de sa vie quelqu'un le protège. McIntyre le pousse à être le meilleur pour la compagnie et le monde entier. Ziggler dit que c'est le moment de la conclusion, il demande le contrat pour confirmer l'abandon de Rollins. Angle lui donne le contrat, Ziggler signe et la musique de Seth Rollins retentit. Rollins dit qu'il est désolé pour le retard. On a enduré la séance de thérapie de Ziggler à cause de ça. Rollins dit qu'il avait des problèmes de transport, mais ce n'était pas exactement ses problèmes de transport. La clause du contrat sur le fait d'avoir quelqu'un dans son coin, c'était pour une raison particulière. Rollins dit qu'il est épuisé de négocier avec ces deux. Comme il savait que Ziggler aurait son psychopathe dans son coin, il a besoin d'un cinglé dans le sien. La musique de Dean Ambrose commence ! Rollins et Ambrose vont sur le ring et l'affrontement éclate !

Rollins réalise un Superkick sur McIntyre et Ambrose enchaîne avec un Dirty Deeds. Rollins signe le contrat et le show se termine avec une célébration d'Ambrose et de Rollins.


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quelqu'un sait ce que Paul Heyman a dit en samoan ? Parcr que cela pourrait bien être la clé de leur match...

Ambrose a un physique impressionnant. Les mecs du top qui reviennent de blessures sont souvent affutés à meur retour (ref Balor, Seth). Il ne s'est pas coupé les sourcils ? En tout cas ça promet.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré ce Raw qui est un des meilleurs de l'année (après celui post-Wrestlemania peut-être et celui incluant la victoire de Strowman dans la bataille royale par équipe).
Le premier segment féminin est super avec un très bon remplacement de Natalya et une Bliss qui montre de plus en plus de faiblesses avant SummerSlam et qui laisse de moins en moins la place au doute pour dimanche.
Les rivalités Angle-Corbin-Balor-Owens-Strowman-Mahal très bien liés quoi que un peu répétitives(et un Mahal...

J'ai adoré ce Raw qui est un des meilleurs de l'année (après celui post-Wrestlemania peut-être et celui incluant la victoire de Strowman dans la bataille royale par équipe).
Le premier segment féminin est super avec un très bon remplacement de Natalya et une Bliss qui montre de plus en plus de faiblesses avant SummerSlam et qui laisse de moins en moins la place au doute pour dimanche.
Les rivalités Angle-Corbin-Balor-Owens-Strowman-Mahal très bien liés quoi que un peu répétitives(et un Mahal qui fait plus que pitié ?). Je sens Owens prendre la mallette à SummerSlam. Je me pose encore la question de comment Stéphanie virra Corbin de son poste...
Elias qui est très mal booké mais qui (je penses) doit ce consentrer plutôt sur la musique en ce moment.Lashley continue de montrer quelle masse de muscles destructrice il est mais pourquoi contre ça ??!
Je voyais bien les Deleters s'imposer et reperdre les titres à SummerSlam pour annoncer la retraite de Matt?? mais bon. J'ai beaucoup aimé le segment "Heyman" qui nous fait croire jusqu'au bout à un retournement de veste . Un Lesnar hyper aggresif dont j'ai hâte de voir son match ce dimanche ( avec victoire de Reigns bien sûr ?) , va-t-il utiliser cette prise de soumission pendant le match??
L'AOP et Roode toujours aussi mal utilisés (conseil pour les catcheurs de NXT: Restez-y!!!).
La B-Team qui défendra donc contre le Revival... ok mais en kick-off??! Les Deleters sont réellement terminés avec le tweet en plus de Matt.Je vois bien l'annonce de sa retraite soit à SummerSlam après une possible victoire de Jeff ou à Raw juste après. À pars ça la carte du kick-off va m'obliger à me lever une heure plutôt ?.
Victoire de Riott mais qui ne la valorise absolument pas en gagnant en trichant ( en même temps comment aurait pû elle gagner contre Sasha Banks?).
J'ai vraiment cru pendant tout le show a une trahison de Drew qui signe a la place de Rollins pour affronter Ziggler mais on encore mieux !!!!!!
DEAN AMBROSE PUTAIN!!!!!!!!!! J'ai hurlé tout seul dans ma chambre je suis trop content !! Ça vas être du lourd et vivement SummerSlam !!
Salut ?

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Un RAW bien meilleur que la semaine passée, ils ont bien rattrapé le coup. L'événement le plus notable est bien évidemment le retour d'Ambrose qui s'allie à Rollins contre McIntyre et Ziggler. Y'aura-t-il un heel turn d'Ambrose à court ou moyen terme c'est la question qu'on peut se poser.
Le segment Heyman-Reigns-Lesnar je n'ai pas trop aimé surtout le fait qu'on fasse asperger les yeux de Reigns par Heyman afin que Lesnar s'en prenne à lui. Lesnar qui est la bête n'a pas besoin de cela afin...

Un RAW bien meilleur que la semaine passée, ils ont bien rattrapé le coup. L'événement le plus notable est bien évidemment le retour d'Ambrose qui s'allie à Rollins contre McIntyre et Ziggler. Y'aura-t-il un heel turn d'Ambrose à court ou moyen terme c'est la question qu'on peut se poser.
Le segment Heyman-Reigns-Lesnar je n'ai pas trop aimé surtout le fait qu'on fasse asperger les yeux de Reigns par Heyman afin que Lesnar s'en prenne à lui. Lesnar qui est la bête n'a pas besoin de cela afin de calmer Reigns.
Le match Tag team pas terrible également, on organise un Triple Threat Match qui pour moi n'a servi à rien pour finalement faire un match qui sera en plus dans le Kick-off entre la B-team et The Revival.
Balor et Strowman vs Mahal et Owens, on voit qu'on essaye de les occuper afin surtout qu'ils apparaissent avant Summerslam, c'était surtout du remplissage.
Le segment entre Rousey, Moon, Bliss et Fox qui ne m'a pas non plus emballé et dont je n'ai pas trop compris l'intérêt, si ce n'est montrer Moon et surtout peut-être mettre en place un match entre Moon et Fox à Summerslam.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 11 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà qui change de l'habitude : un bon raw !

Natalya logiquement remplacée par Ember Moon. (Toutes mes condoléances pour son père)

La B Team défend son titre mais j'espère (comme beaucoup) qu'ils le perdront dimanche pour laisser la place à de vrais champions. Certes, vu le temps qu'ils ont passé à la WWE, ils méritent un peu de reconnaissance mais "un peu" suffit non ?

Nous avons enfin un Lesnar et un Heyman comme on les aime : vicieux pour le second et brutal pour le premier.

Un...

Voilà qui change de l'habitude : un bon raw !

Natalya logiquement remplacée par Ember Moon. (Toutes mes condoléances pour son père)

La B Team défend son titre mais j'espère (comme beaucoup) qu'ils le perdront dimanche pour laisser la place à de vrais champions. Certes, vu le temps qu'ils ont passé à la WWE, ils méritent un peu de reconnaissance mais "un peu" suffit non ?

Nous avons enfin un Lesnar et un Heyman comme on les aime : vicieux pour le second et brutal pour le premier.

Un échange de rivalité intéressante avec Corbin qui tente de se valoriser par rapport à Balor, pendant que Strowman continue de dominer Owens-Mahal.

Et,enfin, le retour de Dean Ambrose ! (normal que Seth soit en retard s'il a laissé son ami choisir l'itinéraire ) C'est le meilleur moment de ce show mais dommage qu'il ait eu lieu ce soir. Si cela avait eu lieu la semaine dernière, on aurait pu le voir catcher mais on s'en fou(t) : le fou est de retour !

Autre chose à noter : Angle et Corbin qui continuent leur petite guerre, sans réel changement.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche